WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Margot ~ Like a chicken queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:19

Margot « Sephira » Queen
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux et long temps, il y a plus de 2000 ans, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Manolia Light, à Elvendyr. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 2091 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches et puissants, beaucoup plus modestes désormais. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir wedding planner ces temps-ci, mais j'ai exercé un paquet de boulots en 39 ans terriens que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis célibataire, fiancée un nombre incalculable de fois, mariée une seule pour autant que je sache (et désormais comme veuve) et que l’étiquette de pansexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un Ange banni d'Elvendyr lors de la Grande Bataille contre Tarek, restée bloquée sur Terre. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des dusk till down et qu’avec tout ça je me vois  être d'une grande aigreur à propos d'Elvendyr. Rooyaume perdu, quasi-oublié, renié. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Summer Bishil. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.
type de lien recherché. courte description.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:19

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:19

A vous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptySam 18 Mai 2019 - 18:39

Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptySam 18 Mai 2019 - 18:57

@Salem Awesome
Il vient à RD Salou ou il a pas encore franchi le cap ? 41
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptySam 18 Mai 2019 - 19:32

Il n'a malheureusement pas encore franchi le cap. Mais ça ne saurait tarder, surtout s'il peut se faire de nouveaux et bons contacts pour bien mener ses petites manigances Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyDim 19 Mai 2019 - 6:19

Quelles manigances donc ? Dis-moi tout ! 42
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyDim 19 Mai 2019 - 21:11

Aloooorrsss cheers

Salem, sur Elvendyr, il est propriétaire/gérant/maître brasseur du Skull and Bones, une taverne/brasserie qui entre ces murs et dans l'ombre pratique des activités pas trop légales et qui se concentrent sur les trafiques, (d'armes, d'alcools, de médicaments et même des créatures (natives ou démoniaques.)) Son business est un territoire neutre et il essaie de faire comprendre cette règle au reste de ses clients. Son business aussi est sous l'emprise d'un mystérieux quelqu'un qui le fait chanter et se joue royalement de lui. Salem, justement, il va essayer de se libérer de cette oppression et de gagner son autonomie. Pour ensuite magouiller avec des gens chics qui vont potentiellement l'aider à renverser le système et libérer le royaume du maléfice des ombres...

Il va commencer à vadrouiller sur Terre, pour tenter de trouver de nouvelles ressources et pourquoi pas découvrir des affaires charmantes Wink

En gros, cey ça.
Est-ce que cela t'inspire, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyJeu 23 Mai 2019 - 13:59

Hum là, du coup, pour les affaires louches à transporter sur terre, peut-être voir plutôt avec Raven non ? 39 C'est plutôt elle notre Queen de l'Illicite et des Affaires Cheloues (oui, les majuscules en disent long) 41 Et pour le moment, j'ai pas vraiment ce genre de perspectives avec Margot, qui reste assez droite dans ses bottes malgré ses frasques 42

Après, si par "charmantes affaires", tu entends une possible (et très drôle) rencontre avec Salem qui fait chavirer le coeur guimauvesque de notre petite ange, on peut se faire un truc sympa 116
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyJeu 23 Mai 2019 - 14:34

Bawawawawa ! Pour avoir lu et validé ta merveilleuse fichette, je me doutais fort bien que l'affaire louche ça allait pas tourner avec le lien de Margot, mais l'autre mystérieuse demoiselle 40 Quoique j'aime bien ses frasques, trop hâte d'en savoir plus d'ailleurs InLove

Nah, plutôt, quand je parlais d'affaires charmantes, surtout avec Margot, je voyais un lien dans le genre de ; un moment donné sur terre, un soir, après avoir justement traîné avec des gens louches, lors d'un événement quelconque qui a chié, Salem, mal amoché, est tombé sur Margot et (de là à savoir si elle va lui faire confiance ou non), accepter de l'aider s'il lui sollicite son soutient-gorge pour soit une planque ou un beau petit "pansement sur une fracture ouverte" mdr

Je voyais une optique comme ça, puisque tu me parlais de peut-être vouloir revisiter le lien Hazel/Salem, mais avec la belle Margot cette fois Amour Amour Amour Amour

Sorry si j'ai mal formulé, j'ai tellement la tête dans les choux parfois Bleh
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:32

Mon ange, un petit lien 41
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:56

Et tu me fais penser à un truc, ma belle InLove
Quand tu parles de faire chavirer le coeur guimauve de la pupuce, cey comment tu l'entends ? 41 Parce que je suis pas contre l'idée de mettre un peu de "coeur" là-dedans Very Happy Genre vraiment à la salem et hazel Bing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptySam 25 Mai 2019 - 14:43

@Autumn Dis-moi tout ma beauté, qu'est-ce que tu voudrais ? Priceless

@Salem Je l'entends exactement comme je le présente, un chavirement de coeur, un love at first sight 116 Parce que c'est Margot, et qu'un bonhomme qui vient lui demander de l'aide, bien fait de sa personne et sans grandes manières, y a des chances qu'elle se liquéfie telle une midinette mdr Par contre, contrairement à Hazel, elle se fera pas prier pour tenter sa chance, quitte à se prendre un vent monumental (la dignité ? qu'est-ce donc ?) 41
Par contre, notre petite ange refuse encore de retourner à Elvendyr donc faut que Sasa vienne à RD s'il veut son infirmière perso ! 40
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptySam 25 Mai 2019 - 15:54

Donc, tu es un peu plus âgée que moi - mais rien empêche qu'elles puissent se connaître depuis toujours ? J'imagine que tu as vécu longtemps à Magnolia ? Tu fais partie des anges qui ont été pris à Revealdown après la fermeture de la brèche ?
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyLun 27 Mai 2019 - 8:46

Margot Queen a écrit:
@Salem Je l'entends exactement comme je le présente, un chavirement de coeur, un love at first sight 116 Parce que c'est Margot, et qu'un bonhomme qui vient lui demander de l'aide, bien fait de sa personne et sans grandes manières, y a des chances qu'elle se liquéfie telle une midinette mdr Par contre, contrairement à Hazel, elle se fera pas prier pour tenter sa chance, quitte à se prendre un vent monumental (la dignité ? qu'est-ce donc ?) 41
Par contre, notre petite ange refuse encore de retourner à Elvendyr donc faut que Sasa vienne à RD s'il veut son infirmière perso ! 40

Hahahahaha ! D'accord, je voiiiiisss ! Huuummm, tu m'inspires un petit truc, toi ! On peut jouer dans ces goûts-là, pour nous donner une chance d'avoir des RPs du feu de Dieu. Salem, lui, présentement, il y avait une idylle avec Silena à Elvendyr... peut-on dire qu'il s'est un peu trop attaché à elle et lorsqu'elle lui apprend qu'elle est fiancé avec un autre, ça le fou en rogne et vit "légèrement" très mal le deuil de son histoire avec elle. Donc, pour suivre la logique du loup, il va fort probablement après un temps vouloir avoir une "baise de condoléance" comme j'aime si bien le traduire. Genre une histoire d'un soir qui parviendrait à lui faire oublier Silena...

Tu penses que Margot peut être l'heureuse élue ? mdr Si elle se fait pas prier pour obtenir son dû, je me dis que ça peut aller dans ce sens ça ? mdr mdr mdr Je veux pas non plus discrédité ton perso avec cette idée toutefois alors te gêne pas si ça colle pas ohyeah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyJeu 30 Mai 2019 - 6:09

@Autumn Margot a vécu à Magnolia Light jusqu'à il y a 39 ans, connu sous son nom d'ange de Sephira 41 Durant les combats contre Tarek, elle s'est mesurée à plus fort qu'elle (probablement un démon) et s'est retrouvée carrément expulsée d'Elvendyr, avant de rester coincée quand le passage s'est refermé ! Je suppose qu'elle est présumée morte par les siens, depuis le temps.
A Magnolia Light, c'était une ange d'une grande douceur, presque effacée. Bref, rien à voir avec la Margot d'aujourd'hui mdr Si bien qu'elle refuse pour le moment de revenir à Elvendyr (parce que mine de rien, elle est encore traumatisée de la guerre, et, en plus, elle a arrêté d'utiliser ses pouvoirs).

@Salem C'est tout à fait envisageable 41 Après, à voir IRP comment ça se déroule, mais si le courant passe, ça peut tout à fait se faire 116
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:12

Ah j'aime 40 Du coup, j'imagine qu'elles auraient pu être de grandes amies depuis toujours à cette époque ? Et elle t'aurait perdu comme sa soeur et son fiancé qui furent également pris au piège. Je ne sais pas si tu imagines ça, mais je me dis que tu pourrais avoir gardé contact avec eux aussi après la fermeture de la brèche.
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:21

Margot Queen a écrit:
@Salem C'est tout à fait envisageable 41 Après, à voir IRP comment ça se déroule, mais si le courant passe, ça peut tout à fait se faire 116

Mouton Mouton Mouton Mouton

Cooooooolllll alors !!
Moi je suis dispo quand tu veux pour entamer tout ça in RP Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptySam 29 Juin 2019 - 15:20

Désolée mes chatons pour cet immense retard de réponse SeCache

@Autumn Oui, tout à fait, elles auraient pu être de très bonnes amies ! Comment est Autumn niveau caractère ? 39
Pour le contact, peut-être au début ... Mais après, Margot a pas mal bourlingué. Elle est infoutue de se fixer quelque part mdr Et je pense qu'au-delà de ça, excepté Lestiel (et encore, ils ont très peu vécu au même endroit), rester en contact avec des gens d'Elvendyr aurait été trop compliqué pour elle. Mais ça peut être intéressant à garder dans un coin de la tête pour la suite, car il faudra bien qu'elle y retourne un jour ou l'autre 41

@Salem Comme tu as pu le voir, je n'ai pas été un modèle d'activité ces derniers temps mdr Mais ce serait avec plaisir qu'on se l'ouvre, ce sujet InLove
Revenir en haut Aller en bas

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptySam 29 Juin 2019 - 18:21

En fait Autumn c’est le genre de fille pas tellement investi qui passe LA
MAJORITÉ de son temps avec une coupe de vin à la main et trouve toujours une raison de boire 41 elle est quand même assez drôle, mais très blasé et sarcastique comme fille - sa famille dirige un cabinet médical mais elle n’a jamais vraiment aimé s’investir là dedans ; est pas vraiment de confiance sur ce point mdr
Elle reste amusante on s’ennuie jamais avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptySam 29 Juin 2019 - 18:33

Oh, t'en fais pas pour l'Activité, je suis dans le même bateau que toi pour le coup Razz
Alors je vais l'ouvrir sous peu notre RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyLun 1 Juil 2019 - 12:31

@Autumn La parfaite antithèse de Margot à l'époque mdr Du coup, effectivement, je pense qu'on peut partir sur une solide amitié à base de Margot (enfin, Sephira) plutôt introvertie et d'Autumn qui essayait de la décoincer un peu, de l'aider à se révéler etc. Si ça te convient Meme
Omg les retrouvailles seront tellement ma-gi-ques 116

@Derek Morrow Avec plaisir chaton InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:16

un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyDim 7 Juil 2019 - 7:54

@Raphaëlle Dis-moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:56

étant deux anges, je me disais qu'elles peuvent se connaitre depuis longtemps? Raphaëlle a 870 ans, elle aurait pu être une sorte de mentor pour Raph? au vu de l'âge de Margot. Elle a vécu sur Terre au moment de la fermeture du portail, du coup elle est revenu à Elvendyr un peu pour retrouver son grand amour (mais bon il a temporairement perdu ses souvenir qui le reli à Raph). elle est dresseuse équestre et en Aromathérapie
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Margot ~ Like a chicken queen. Empty
MessageSujet: Re: Margot ~ Like a chicken queen. Margot ~ Like a chicken queen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Margot ~ Like a chicken queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pimp da queen
» FAMILIAR. Ft. Margot & Autumn
» Margot ~ Broken wings.
» La Queen et la bitch vous quittent à regrets.
» Quelques vavas pour la Reine Margot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-