WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 10:34

KLJFDKJ MERCI BCP  Bleh  J'SUIS TROP TROP CONTENTE QU'ILS VOUS PLAISENT InLove InLove

@derek morrow
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 19:57

PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Giphy

C'est très sincère, ma Silou adoré Sasa
Et je veux aussi laisser le bel honneur à @FREYDIS d'afficher cette beauté dans son profil, vu que je sais qu'elle est pour l'instant pas encore familière avec les ship Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:20

Love it ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 21:59

Petit cadeau pour mon ex-femme @Amanda Fenderson 41

PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 0146 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 0240 
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 0338
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 0434 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 0534 
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 0634
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 0732 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 0831 
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 0930
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 1029 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 1125 
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 1224
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 1323 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 1420 
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 1517
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 1616 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 1716 
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 1814
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 1913 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 2012 
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 2111

http://gommeavatar.canalblog.com/


Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 4:42

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:14

*revient à elle après avoir perdue conaissance*
OMG!!!!! Maiiiiis tu as beaucoup trop de talent! Wow!!! Si tu savais comme j’ai essayé fort (siiiii fort) de faire un gif Freyek.... sans succès! Je serais que trop honorer d’afficher cette merveille dans mon profil! Tu es une amour, sérieux, merciiiiiiiii!

Pour le moment je suis sur mon cell, mais dès que j’ai accès à mon ordinateur je m’installe cette beauté (qui me suivra dans mes futurs messages)!!!!!

T’es trop sweet!


Dernière édition par Freydis le Mer 18 Sep 2019 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:54

Regarde moi bien abréger ta hâte et juste aller éditer ton profil pour te le mettre, ce super gif ! Leche Tu n'en croiras pas tes soleils (WTF, j'avais écrit oeil et on me sort soleil. Ah,bon ? Aaaahh, bon mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:58

Bleh Bleh Bleh Bleh Bleh

HAAANN MAIS TES AVATARS, GARRETT, ILS SONT SUPER BEAUX !!!!!! EN VOILÀ DU CADEAUUUU !!!!!!!! Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:59

Ahhhh mais merci (: !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 1:13

Merci tout plein! Ils sont tous magnifiques et j'ai du mal à choisir. Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 8:38

Oh raviii que ça te plaise et super choix haha ! En plus j’aurais continué mais je devais quitter l’ordi xD
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Lynch

nothing's gonna change my world
Caleb Lynch

MESSAGES : 126
BARGE DEPUIS : 02/09/2019
ROYAUME : revealdown.



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 6:15

@freydis GFLDKG T'ES UN AMOUR, S'IL TE PLAÎT ET TE REND SERVICE ALORS JE SUIS UNE FEMME COMBLÉE InLove InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:07

Silena a écrit:
HOLA AMIGOS Mouton
je me ramène ici parce que j'avais envie de bidouiller des gifs et y'a bcp de duos canons et sexy qui m'inspirent bcp de choses pas catholiques sur ce forum What a Face
alors voilà des cadeaux pour quelqu'uns d'entre eux  I love you  n'hésitez pas à vous servir s'ils vous plaisent  40

@derek morrow & @freydis
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 190905033928737048

@raven brown & @caïus mandrake
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 190905022907799529
(bonus couleur, je fais des tests What a Face)
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 19090503202534710

eeeet, @illyria & @althea
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 190905032956478554

Je pensais être passée par là pour te le dire mais FIOGERJGJREKGNREKGJFEZKJ jtm ils sont adorables, tu es adorable Lovee Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Wolfram

nothing's gonna change my world
Wolfram

MESSAGES : 379
BARGE DEPUIS : 21/09/2019
ROYAUME : REVEALDOWN. floride



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:42

Si il a des gens qui veulent faire des avatars de Tom (particulièrement avec des photos des dernières années) parce que le contenu est casi inexistant, je suis ouvert à l'idée 42 J'ai pas le temps en ce moment de aller sous photoshop, donc si jamais vous avez du temps à perdre 42
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 6:39

@Wolfram
J'ai pas un talent d'enfer (et la patience pour chercher des images XD) mais je peux essayer !
Est-ce que ça te dérange d'avoir des gifs sur ton vava ou paaaas parce qu'en fait je fais que ça XD
Mes dernières créas, j'ai choisi mes favorites X):
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Charlize Flores

nothing's gonna change my world
Charlize Flores

MESSAGES : 320
BARGE DEPUIS : 22/02/2019
ROYAUME : RevealDown, Floride, USA.



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:11

@Kingsteen J'adore la gueule qu'ont tes avatars, mon bichon InLove

@Wolfram j'ai bien essayé un petit quelque chose. En espérant que ça rendre service mdr

PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Wolfra10 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Wolfra11
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Wolfra12 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Wolfra13

PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Wolfra14 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Wolfra15
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Wolfra16 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Wolfra17
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Wolfra18
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:34

Super merci Smile Je fais passé quelques jours avec celui que j'ai trouvé et j'en prends un dans les tiens ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:18

Pas de soucis, Hunter Wink

Dans une frénésie de création sur photoshoop, idée de ne pas remettre le forum en hiatus pour vous chier un nouveau design, j'ai décidé de lancer mon dévolu sur des vavas. Ma cible du jour après Wolfram :

@Riley Valentine xD

PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley010 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley110
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley210 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley310
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley410 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley510
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley610 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley710
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley810PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley910
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley111PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Riley112
Revenir en haut Aller en bas

Ariana

nothing's gonna change my world
Ariana

MESSAGES : 102
BARGE DEPUIS : 08/03/2020



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:26

OH GOSH MAIS J'AIME TELLEMENT TES VAVAS!!!
EN PLUS!! ILS FEATENT TROP BIEN AVEC LE DESIGN ACTUEL (un choix calculé, je suppose, tant c'est parfait!!! )
Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove

MERCI TOUT PLEIN MA PETITE DAISTOUILLE ADORÉE!
Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove Coeur CrazyLove InLove
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:31

AMY ♥ LA MUST BIEUUUTIFAUULL ! 45
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 7:17

Derek Morrow a écrit:


@"KASSANDRA CALLAGHAN"
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Tumblr19 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Tumblr20
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Tumblr24 PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Ellen10
PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Tumblr21

Je peux les emprunter pour Jaimie ?
Autant en profiter Coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 10:54

Ariana, je suis vraiment ravie si les vavas te plaisent InLove Sasa
Hunter, tu as trop raison, elle est belle cette Amy Awesome

@Emily Reddick lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tu m'as tuée, ma poulette XD Bien sûr, tu peux te servir comme tu veux. Il n'y a pas de souci Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 11:47

Merci beaucoup, ils sont beaux Amour.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:17

@Charlize Flores Merci Amour
J'aime bien les tiens aussi Bave

@Wolfram
J'en ai enfin fait =°
Cadeau <3:
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 10:43

Oh super cool !! J'adore celui avec la brume et la flamme Very Happy

Surtout avec mon portable que je ne peux pas utiliser, je ne peux pas me faire d'avatar alors c'est vraiment gentil à vous ! ROHH
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! PLANÈTE RD. cadeaux et libre service ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PLANÈTE RD. cadeaux et libre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIBRE SERVICE. codages en tout genre.
» A NEW DAY AS COME (LIBRE)
» (LIBRE) + DOWN WITH THE SICKNESS
» personage libre
» walking on air. (INTRIGUE LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: BOHEMIAN RHAPSODY :: (THIS IS OUR) HOUSE :: I WANT TO BREAK FREE-