WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BEN BARNES – bad liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



(M) BEN BARNES – bad liar. Empty
MessageSujet: (M) BEN BARNES – bad liar. (M) BEN BARNES – bad liar. EmptyMer 15 Mai 2019 - 12:50

RHYSAND
I'm a man of three fears
Integrity, faith and crocodile tears


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être ONYX KINGDOM. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir écrire l’âge automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir TUEUR A GAGES, CAMÉLÉON PROFESSIONNEL PRÉTENDANT ÊTRE SIMPLE PROFESSEUR D'HISTOIRE que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis FIANCÉ et que l’étiquette de HÉTÉROSEXUEL se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des hell's bells et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à BEN BARNES. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


( comédien, égoïste, opportuniste, arrogant, confiant, intelligent, charismatique, leader, beau parleur, débrouillard, doucereux comme sans pitié, élégant, habile, malicieux,persuasif, sociable )


rhysand est l'incarnation de l'ambition ; sans autre que lui-même en qui avoir foi, il a piétiné les concepts de loyauté et d'honnêteté, s'est fait maître des promesses brisées pour s'ériger au delà du commun. l'autre est un pion, un pion auquel parfois il s'attache, mais que jamais il n'hésite à trahir lorsqu'une circonstance ravive ses pratiques opportunistes. bel homme, rhysand est un séducteur né, qui fait de son charme une arme, des femmes une interminable conquête qui n'aura de fin tant que ses ancestraux désirs l'amarreront à ce joyeux libertinage qu'il mène avec facétie depuis plusieurs siècles. aimer la beauté fait de lui un être particulièrement charismatique et élégant qui s'attarde sur les jolies choses et s'entête à les faire siennes, fort d'une éloquence luciférienne et d'un sourire particulièrement charmeur. Néanmoins, derrière le vernis d'un raffinement étudié, derrière les brumes de l'ensorcellement qu'est cet homme jouant milles rôles enrobés d'hypocrisie, se tapit la bête. Cruelle. Rancunière. Qui ne supporte pas la défaite, et brûle d'une gloire inégalée. Qui assume fièrement son égoïsme intrinsèque, mais abhorre qu'on lui déplore une loyauté dûment conservée. Violent quand il le faut ; quand les pulsions pulvérisent le sang-froid appuyé par l'intelligence d'un self-control généralement imperturbable. Car si Rhysand trahit, ô qu'il déteste qu'on trahisse. Qu'on le batte à son propre jeu. Qu'on triomphe de ses poings, de ses desseins, de ses manipulations.



BUT YOU CAN RISE AGAIN

– né de l'union passagère et charnelle de deux démons qui n'ont jamais revendiqué leur enfant, rhysand a toujours été orphelin. recueilli d'abord par un vieux démon austère, irascible et, comme on pourrait l'attendre d'un démon, peu affectueux, il s'est vite acclimaté à la violence. sur le territoire d'amara, la loi du plus fort triomphe ; alors il s'est fait un devoir de toujours avoir l'avantage sur ses alliés comme sur ses ennemis.

– il a longtemps été soldat dans une milice démoniaque, mais s'est cassé les dents sur son ambition. il s'est fait des ennemis puissants et revanchards, et c'est pour rembourser ses dettes qu'il s'est mis au service de celui qui lui promettait un avenir glorieux.

– il prétend depuis quatre ans être natif de l'eau, et prétend posséder le don de vieillissement ralenti. c'est une mission d'espionnage qu'on lui a confié ; garder un œil sur l'une des familles les plus influentes d'obsidian kingdom, et s'y intégrer par le biais de la cadette, silena, pour avoir accès à leurs ressources financières, mais aussi à leur entreprise d'armement.

voilà l'essentiel, le reste est libre à vous I love you


A REASON TO FIGHT

 
SILENAoh, hush, my dear, it's been a difficult year and terrors don’t prey on innocent victims. elle est sa mission ; il s'est refaçonné pour la charmer, a appris ses chimères pour en devenir l'incarnation la plus enchanteresse. pour son amour, il a chanté une passion dont un autre tirait les fils, a caressé sa peau pour posséder son cœur. deux ans qu'il a préparé le moment où il lui demanderait sa main, et rien n'a été laissé au hasard. 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BEN BARNES – bad liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caïus - Beautiful liar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-