WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'abandon d'un toutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




L'abandon d'un toutou Empty
MessageSujet: L'abandon d'un toutou L'abandon d'un toutou EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:35

Coucou tout le monde !

Je ne pensais pas poster un petit mot par ici, mais je pense qu'il est aujourd'hui nécessaire de le faire.

Je viens vous annoncer tristement mon départ, par manque de temps mais aussi par manque de motivation et d'intégration. Je ne me sens pas trop à ma place et ça joue énormément sur ma motivation à écrire. Je pensais qu'il s'agirait du forum qui me fasse à nouveau aimer l'écriture mais pour être honnête, ce n'est pas le cas... Du coup je tenais à m'excuser auprès de mes liens que j'ai fait miroiter de belles choses... pour rien SeCache

Je préfère donc laisser ma place à quelqu'un d'autre plutôt que de conserver un scénario que je ne ferais jamais vivre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Je vous aime quand même Brille
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



L'abandon d'un toutou Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'un toutou L'abandon d'un toutou EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:08

Rohhhh ! C'est réellement une super triste nouvelle que tu nous annonces ! J'adorais vraiment ton style d'écriture sur ta fiche et j'avais bien hâte de rp avec toi ♥ Sauf que je comprends parfaitement, si tu n'arrives pas à reprendre le jeu et te lancer, c'est sans doute mieux ! Sache que je t'ai trouvé très sympathique et agréable pour le peu qu'on a pu discuter et que si jamais l'envie te reprend un jour de repasser par Revealdown, fait nous le savoir, ça sera un plaisir pour nous de te faire une petite place à nouveau HeartOnAPlate Bonne continuation à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



L'abandon d'un toutou Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'un toutou L'abandon d'un toutou EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:35

Merci d'être venue nous avertir. Duck J'aurais sincèrement adoré que tu sois notre Aldrick chérie, mais je comprend ta situation et si tu ne te sens pas à ta place ici, je te souhaite de trouver le petit bijoux de forum qui te redonnera l'envie de rp. J'aimais beaucoup ton écriture et j'ai apprécié nos échanges en mp. Comme dit Illyria, s'il te reprend l'envie de revenir par ici, nous t'accueillerons à bras ouverts!

Prend soin de toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




L'abandon d'un toutou Empty
MessageSujet: Re: L'abandon d'un toutou L'abandon d'un toutou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'abandon d'un toutou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-