WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 walking on air. (INTRIGUE LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 21:37

C’est le signal, c’est le bon moment.

D’un geste rapide, je me déplace à travers la foule pour rejoindre la plateforme situé en haut de la grande fontaine mythique. Là où la fameuse eau magique coule. Là où les natifs célèbrent leur propre Harvest. C’est évident qu’en apparaissant à cet endroit, l’attention de tous les citoyens perplexes se retournent en ma direction. Je me mets à taper des mains – comme si je félicitais les habitants de s’être déplacé jusqu’ici. Je me mets à rire et je regarde la foule d’un sourire machiavélique. « Non, mais vous n’êtes pas mignons, tous autant que vous êtes ? C’est vraiment merveilleux de voir autant d’espèces différentes tous à la même place. Et oui, je reconnais quelques visages dans la foule. » Je fis un petit salut de la main à Freydis, puis Bridget, puis à Tallie dont je jouais un jeu depuis notre rencontre dans son village. « Bon, je sais qu’ici, la moitié des gens sont genre AH NON PAS ELLE. ELLE NOUS VEUT QUOI. Et on retrouve l’autre moitié en mode. NON, MAIS C’EST QUOI LA JOKE ? Je sais, je sais…chers habitants de Revealdown, je sais que vous auriez préféré l’apprendre de la bouche de quelqu’un d’autre, comme de la part de Miss gros égaux, cheveux de feu et peignoir passé mode, mais non, c’est moi, la grande Illyria qui vous annonce que vous n’êtes officiellement pas dans votre monde. Bienvenue à Elvendyr Babies ! » Je fis mine de me prosterner. À mes côtés, une vingtaine de vampires encerclent le groupe. « Maintenant que je viens de perturber la moitié de vous avec mes révélations digne d’un roman ou d’un quoi déjà… d’un film ? Enfin. Vous avez surement tous l’eau à la bouche à savoir ce que je mijote… » Je claque des doigts et l’un des vampires amènent un humain de Revealdown près de moi que j’agrippe par les cheveux. « Viens voir maman mon mignon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 22:04

Tout allait trop vite pour moi en ce moment. Je regardais tout le monde dont je ne connaissais pas pour la plupart et commençais vraiment à me sentir inconfortable dans mon pyjama Captain America. Que se passait-il ici merde. Tout le monde semblait autant perdu et je vivais Revealdown depuis toujours. Pourquoi je ne connaissais pas cet endroit, ni même la majorité des gens. C’était presque impossible. Vint ensuite une demoiselle en peignoir sortir sur le balcon d’un semblant de temple ou je ne sais quoi. Mon regard n’arrêtait pas de la fixer et mes sourcils vibraient au rythme de mes interrogations. Bridget y alla avec une petite blague sur Roméo et Juliet.. je ne pus qu’étouffer de rire. « Je pense qu’on passe tous une journée de merde Kass. » Dis-je avec la demoiselle que je connaissais. Je croise les bras en voyant que la femme ne comprenait pas non plus ce qui se passait et que la majorité des gens attendaient qu’elle leur donne des indications. « Là, ça commence à me faire flipper solide. C’est des aliens. C’est des putains d’aliens. FUCK !!! Que j’en vois un essayer de me bouffer le cerveau ! » Criais-je de panique. Je cherchais un lien d’échappatoire. Lorsque le grand blond se mit à suggérer de nous raccompagner, je me posais encore plus de question. « Tu es dans l’coup toi aussi, c’est plus qu’une conspiration gouvernementale tout ça. » Plus que je repensais à toute cette histoire, plus que des brèves images me venaient à l’esprit. C’est à ce moment qu’une femme apparue comme par magie suivant mon état de panique. Elle nous la jouait drama queen et me faisait clairement peur. Elle nous voulait quoi ? C’est lorsqu’elle parlait qu’on était plus sur Terre que des images venaient de me revenir. « HOLY SHIT BRIDG ! C’EST DANS CE PUTAIN DE TAUDIS QU’ON A FINI NOTRE SOIRÉE LA SEMAINE PASSÉE. LE MOSOLÉE, LE PAVÉE, LE BAR MITEUX LÀ-BAS !!!! Les aliens nous bouffent le cerveau depuis des semaines, voir DES MOIS !!!! Oh mon dieu, on va tous crever ! » Des hommes arrivent nous encerclant ainsi. Je recule d’un pas pour me placer derrière Derek en posant mes deux mains sur son dos. Ouais, je la jouais chochotte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:01

Shaenna, La Déesse, venait d'apparaître. Effie lui expliquait sommairement la situation. Ils s'étaient tous réveillés dans ce lieu, d'où leurs tenues incongrues, sans savoir comment et pour quelle raison. Une jeune femme préférait agresser verbalement Shaenna (Silena), puis la blonde de tout à l'heure aussi (Bridget) : elle manquait de respect à La Déesse. Freydis, Effie remarquait sa présence qu'à l'instant, proposait une solution. La brunette restait bienveillante, il fallait raccompagner ce beau monde en toute sécurité. Le type qui essayait de calmer tout le monde avec des bonnes paroles (Lestiel), affirmait pouvoir réaliser cette mission donc il s'agissait d'un ange. Effie observait le même homme depuis le début : Derek Morrow. Il semblait très perdu et blasé par tout cela. Il avait besoin d'aide. Ce constat était flagrant, il n'allait pas bien, cela n'avait rien à voir avec sa présence en ces lieux. Quelque chose de profond l'habitait et se lisait dans son regard. Effie le garderait en tête. Bizarrement, elle voulait mieux le connaître pour mieux l'aider. Tallie demeurait présente. Comme une grande-sœur, elle rassurait Effie. Elle l'éclairait un peu sur la situation et elle précisait qu'elle se portait bien. Une inconnue (Autumn) abordait une drôle de démarche. Aussi, elle se montrait très vulgaire. Elle semblait dans un état discutable. Elle se faisait littéralement remarquer alors que l'instant était sérieux, voire critique. Shaenna s'excusait pour ce désagrément. Elle n'y comprenait rien. Elle évoquait également le transport. Elle présentait le nom de cet endroit que certains connaissaient déjà.

Soudainement, une apparition avait lieu, cette personne se mettait en scène. Il s'agissait de Illyria. Que faisait-elle là ? Elle devait jouer un rôle dans ce cauchemar si réaliste. Elle saluait des personnages dont Tallie. Étrange... Effie baissait la tête, la dernière fois : elle avait provoqué la reine des vampires afin de sauver son village. Illyria effectuait un discours. D'autres sbires entouraient le groupe. Tout le monde semblait en danger... !
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:15


❝walking on air.,
Nandrew Hasek feat. Other. ❞


J’écoutais soudainement les paroles (d’ Illyria) tout en essayant de comprendre tout ce qui se passait. Je regarde autour de moi écoutant les autres paroles. D’accord,elle avait fait venir des voyageurs dans notre monde alors nous mélanger, elle voulais quoi une guerre. Je grogne d’un coup moi,j’avais atterrit là pour quoi au juste pour simplement voir ses voyageurs, ok cela me ferai des rencontres, mais encore là me déranger pour ça en pleine nuit ce n’était pas trop pour moi. Je fis luire mes yeux, je sentais que j’étais de plus en plus,en colère,je devais me contrôler. J’allai y parler à celle-ci, je me lève pour ensuite me diriger rapidement vers elle. Mes crocs n’étaient pas sortie, mais tout s’en viendrait un moment ou à un autre si cela continuait. L’atmosphère n'était vraiment pas bonne d’un coup. Je l’observe d’un regard assez froid d’un coup, pour ensuite regarder vers tout ses personnes présente. Bon d’accord,je n’étais pas trop présentable voire vraiment pas,mais ce n’était pas de ma faute. Je dis alors d’une voix grave à (Illyria) d’un coup.

Vous voulez quoi qu'on se bat avec eux !

Oui,elle devait se dire loulou calme toi ou autre bêtise de ce genre et les autres également. Mais bon je n’étais pas trop d’humeur d’un coup, visiblement et je voulais tout savoir. J’avais une certaine peur oui,mais je devais la cacher aussi non cela serait encore plus pire. Je me recule alors,car non, je ne voulais pas qu’elle me saute dessus et de ce fait me rappeler l’incident avec mon amie. Je me demandais bien qu’allait être la suite et surtout, sa réponse à mes paroles. Je regarde un moment le ciel et autour de moi j’aurais vraiment,  mieux fait de rester chez moi ce soir.  J’espère ne pas être blessé ou autre, car bon je l’étais déjà et je ne voulais pas l’être encore plus.


- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 12:06

Walking on air

(C) CSS by Disturbed.

L’apparition fort peu divine de Shaenna dans ses plus simples apparats n’aura malheureusement pas sût offrir les explications et l’apaisement souhaité, et aura plutôt eu l’effet inverse sur l’assemblée, c’est-à-dire, attiser les esprits farouches déjà plutôt irrités de certains. Impossible de leur en vouloir de se montrer aussi arrogants et amer, même envers notre grande déesse. Ce comportement est tout à fait légitime de leur part. Humains. Natifs. Nous sommes tous désorientés et en quête de réponses – à différent degrés, je le concède, mais il est primordial de ne pas céder à la panique. Je  me mords la lèvre inférieur, sachant pertinemment qu’en suggérant des « voyageurs » pour ramener les gens chez eux, je m’attirerais forcément la méfiance des Terriens de qui je m’étais récemment rapproché. Et je ne pensais pas que cela me tenait à cœur à ce point, mais lorsque je vois la confusion traverser Son regard et éclairer ses iris telle une étincelle crépitant dangereusement près de la mèche d’un bâton de C4, je sens aussitôt un étau me comprimer la poitrine. J’ignore comment désamorcer le tout. Je reste figée. J’ouvre la bouche, sur le point de me lancer dans un début d’explication, mais je me résigne. Au fond, j’ignore quoi dire. Mon regard s’abaisse légèrement, alors que je sens le poids de la honte, voûter légèrement mes épaules... suis-je à ce point gêné de ce que je suis ? Une quoi ?
Une Alienne.
C’est comme ça qu’Hunter nous a appelés.
Au même moment, le plus grand individu de notre groupe, un homme dont les cheveux blonds prennent des reflets argentés sous la clarté de la lune, s’éclaircit alors la voix et suggère son aide pour « transporter » les habitants de Reveal Down chez eux. Je me retourne doucement vers lui, et en baissant légèrement la tête je le gratifie d’un sourire reconnaissant. Je le sais désormais, c’est un ange ! Quelle chance !

Du coin de l’œil, je remarque Autumn faire son entrée en titubant. La voix de Hunter braillant ses accusations alarmantes ne devient alors qu’une trame de son plus ou moins sourde à mes oreilles. J’allais me réjouir de voir un autre ange débarquer, mais j’ai bien vite réalisé qu’elle était complètement ivre, et par le fait même aucunement à même de pouvoir téléporter qui que ce soit, où que ce soit. Cette technique requière concentration et dextérité mentale, car elle demande énormément de précision pour apparaître au bon endroit. Plus il y a de personnes, plus le niveau de difficulté augmente. Cela demande des années et des années de rigoureux entraînements pour tous les êtres de lumière ayant été choisi par la grande déesse.

- Excusez-moi… Marmonnai-je par politesse. Je m’éloigne des frères Terriens, sans même me retourner et me faufile entre les corps agglutinés sur la place publique. En passant près d’Effie je pose une main bienveillante dans son dos et lui adresse un petit sourire. Elle est en compagnie de Tallie, ce qui me rassure d’emblée. Je continue mon chemin, jusqu’à ce que mes pieds s’immobilisent enfin à la hauteur d’Autumn, qui a clairement connu des jours plus glorieux.

- T’as une sale mine dit-donc… Dis-je avec un grand sourire, tout en lui tendant la main pour l’aider à se relever. Puis je réponds à ces interrogations concernant notre présence en ce lieu à pareille heure. Pour faire un résumé, personne ne sait comment nous avons atterris ici, pas même Shaenna. Une bonne partie d’eux son Terriens. Je désigne le groupe d’un mouvement de tête, puis je pointe le grand blond. Celui-là c’est un ange – mais tu dois le savoir – il a proposé de nous aider à ramener les humains chez eux. Un long soupire s’échappe de ma gorge alors que mon regard s’attarde une seconde de trop sur le grand brun ténébreux au loin, occupé à discuter avec ses proches Terriens. En gros… ça n’augure rien de bon. Tu ne devrais pas rester ici...

Puis, une voix féminine – et malheureusement familière, s’élève par-dessus la cacophonie ambiante et réduit tout le monde au silence. Cette voix ricoche dans mon crâne. Elle grince sur mes os. Elle résonne dans chacune des cellules de mon corps mettant aussitôt mes sens en éveil. Je pivote sur moi-même pour lui faire face, et mon visage se décompose aussitôt. Illyria. Je sais désormais qui est à l’origine de toute cette mascarade. Mais dans quel but au juste ? Connaissant ses tendances meurtrières, je n’ai guère envie de m’attarder ici plus longtemps pour le découvrir. Il est évident que cette petite escapade nocturne est vouée à se terminer en bain de sang. Tout autour de nous, des vampires immergent des ténèbres et avancent dans notre direction. Je m’avance un peu, pour me mettre en avant-plan, les bras légèrement tendu, de manière protéger les Terriens derrière moi. Notre groupe se replie sur lui-même, alors que tout le monde recule sous la menace.

- Non. Non. Non. Non. Non.

Marmonai-je tout bas. Mon regard se promène sur chacun des vampires pendant qu’Illyria se lance dans un long discours, qui me laisse au moins le temps de réfléchir un peu. Je lance un coup d'oeil par-dessus mon épaule, vers Tallie, Effie, puis vers les frères Terriens et l’ange, qui se trouvent au centre de l’affluence. Je remarque aussi Nandrew, dans la foulée. Silena et Autumn sont près de moi. Vingt-six ! Je dénombre en tout et pour tout vingt-six vampires. Nous sommes désormais encerclés… et en minorité. Un des sbires d’Illyria saisit soudain un Terrien et l'entraîne de force jusqu’à la fontaine. La reine des vampires l’accueil d’un ton mielleux et attrape sa tignasse blonde, l’immobilisant avec une facilité déconcertante. Ce visage m’est étrangement familier. Un souvenir refait surface. Je me souviens l’avoir vue derrière le comptoir du Devil’s tail, avec Hunter lors de mon escapade sur Terre. Ma tête pivote rapidement vers les Terriens et l’expression de leur visages confirme leurs liens avec cet homme dont la vie ne tient plus qu'à un fil. Ma tête se penche alors vers Silena et je m'adresse à elle d'une voix qui se veut discrète.


- T’as une idée ? Et si je les occupais… tu penses pouvoir trouver une ouverture ? Je propose cette idée, tout en sachant que sauver cet homme ne nous sauvera pas tous. Et puis, advenant que nous parvenions à tuer Illyria, nous ne serions toujours pas tirés d’affaire, car il resterait toujours ces vingt-six vampires. Il doit y avoir moyen de... L’ange doit à tout prix nous téléporter tous loin d’ici ou plusieurs perdront la vie ! Mes yeux partent à la cherche du grand blond, puis s'élève vers la grande déesse, fondant en elle des espoirs démesurés. MAIS FAITES QUELQUE CHOSE!!!


Dernière édition par Freydis le Ven 31 Mai 2019 - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 9:46


And if you're lucky then the god's a she.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


La tension est palpable. Et je ne dis pas ça parce que ma cousine vient tout juste d’envoyer se faire foutre la miss en peignoir sur son balcon de la manière la plus politically correct, mais j’dis ça parce qu’on peut humer et de très loin le nauséeux fumet d’étron qui parvient à s’échapper de c’te situation grotesque et merdique. Pour un peu, j’aurais envie d’aller rejoindre la belle rouquine « légèrement » éméchée qui s’est rétamé, tronche la première, au sol comme une belle tartine de Nutella et lui piquer quelques lapées de son tord boyaux qui doit forcément avoir ses effets. Bah, quoi ? Autant m’asseoir le cul sur mes lauriers, boire un peu, puisque personne n’est fichu de nous montrer la foutue sortie et amène de comprendre ce qui se passe…

Pendant que je me fais patience, me morfond dans le plus sage des silences, il semble qu’un plan se met finalement en branle et un fragile espoir m’envahi soudainement. Le grand blond propose son aide et la miss en peignoir approuve, mais demande s’il y a d’autres volontaires pour rapatrier les gens chez-eux… Je SUPPOSE que ce géant viking est un chauffeur d’autobus ou à la limite propriétaire d’une chaloupe et que ce n’est pas sur son dos qu’on va tous finir par rentrer chez-nous… C’est peut-être de ça que parlais la brune (Freydis), lorsqu’elle mentionnait tantôt le besoin de « voyageurs » ? Vous y croyez, vous ? Ouais, moi non plus, mais je préfère préserver ma foi d’enfant sur ce coup-là.

« Non, mais vous n’êtes pas mignons, tous autant que vous êtes ? C’est vraiment merveilleux de voir autant d’espèces différentes tous à la même place. Et oui, je reconnais quelques visages dans la foule. »

Exaspéré, mes deux billes céruléennes s’élèvent avec désespoir vers la voûte constellée, allant même jusqu’à croiser mes bras sur mon torse massif, pour exprimer combien je me renfrogne tel un marmot capricieux. J’le jure, je vais finir par faire le bacon parterre et exiger notre rapatriement chez-nous jusqu’à ce que celui-ci se fasse. Rien à battre des nouvelles têtes qui s’ajoutent dans le tas et… eeeetttt… puis merde mais c’est qui ça ?

« …c’est moi, la grande Illyria qui vous annonce que vous n’êtes officiellement pas dans votre monde. Bienvenue à Elvendyr Babies ! »

QUI ?!
Puisque j’ai fais le deuil de l’absence des réponses en cette situation vide de sens, je me contente de me pelotonner confortablement dans ma caricature de gars ennuyé qui boude et qui est au bord de la crise de nerf. Crise de nerf qui frappe et de plein fouet mon frère jumeau qui nous soulève la théorie du complot gouvernemental et étale l’hypothèse que nous peut-être présentement en train de faire la rencontre du 3e type. Mort de trouille, de peur qu’on ne le grille/carbonise avec une épée laser et qu’un Darth Vader moins classe ne vienne lui dire « je suis ton père », (du moins je suppose qu’il se fait un scénario du genre), il se cache dans mon ombre, plaque ses mains sur mes omoplates et me sacrifie telle une brebis dans les flammes d’un volcan.

La goutte qui fait déborder le vase. Je fais volteface à Hunter, encre mes azurs aux siennes et de ma main mise à plat je lui assène une cuisante bitch slap sur le flanc de sa figure épouvantée.

- Ressaisis-toi, Hunt’, putain ! Que je lui murmure, l’agrippant par les épaules et essayant au mieux de le calmer.

- La dernière chose qu’on veut, c’est de se faire remarquer en attirant l’attention sur nous. On a tous peur et on en a tous ras le pompon. Céder à la panique ne va pas aider, je lui dis ça, mais je dis ça aussi à la poignée de gens qui se trouvent à portée de mon chuchotement. Une à une, je les observe : outre mon frère, j’ai dans mon sillage Bridget, Majandra et Kassandra. Des visages familiers. Des visages qui me rassurent. Des visages qui m’emmènent à emprunter un courage et une rage de vivre que je n’avais pas ressentis depuis mon tout dernier déploiement en Afghanistan…

- Hunt’, tu affirmes, avec Bibi, êtres déjà venues picoler ici. Ça veut dire qu’il y a une issue. Il nous faut un plan B, parce que mon petit doigt me dit que le géant blond n’aura peut-être pas l’occasion de tous nous rapatrier à RevealDown avec sa chaloupe ou peu importe son moyen de transport. Trouvez la sortie. Ça urge.

Avant de m’éloigner de notre petit groupe, je murmure aux oreilles de Majandra et Kassandra. Les têtes rationnelles. Les esprits en qui est confiance.

- Veillez sur mon frère et ma cousine, s’il vous plaît !

Sur quoi, je me faufile parmi les têtes anonymes, remarque les sombres et lugubres silhouettes qui s’extirpent des ombres et commencent nous cerner. Non loin, la fille perpétue son spectacle, interpelle Diable sait qui et voilà qu’un homme est lâchement jeté à ses pieds et elle le redresse à l’agrippant par les cheveux. Cette nuit de l’épouvante commence de plus en plus à ressembler à un remake de la Passion du Christ et c’est loin de me rassurer. Pendant que je me fraie un chemin pour aller retrouver les deux autres personnes faisant partie de ceux que je veux préserver en priorité, je passe à côté d’un gars ténébreux qui manifestement a envie d’en découdre.

- Mon grand, ravales tes crocs. Se battre est vraiment mais vraiment pas une bonne idée. Nous sommes en infériorité numérique. Le grand blond, juste là, il s’avère qu’il est notre seul moyen de s’échapper d’ici. Il est notre priorité et risque d’avoir besoin de tes muscles. Essaie de t’en approcher et de garder un œil sur lui.

La vapeur se renverse. Je le sens. Ça va nous exploser à la gueule. Je continue néanmoins mon chemin, tout le plomb que l’armée a encastré dans ma tête semblant enfin servir à quelque chose outre que de me faire sentir comme un soldat extirpé du film full metal jacket. J’arrive enfin à la hauteur de Tallie et la petite blondinette au mignon minois qui depuis tout à l’heure me fixe comme si elle avait conscience de tous les points de sutures qui ne s’arrêtent pas d’éclater sur mon cœur abîmé. L’embarras de peut-être savoir qu’elle comprend et voit ce que moi-même j’ignore alors que les plaies intérieures saignent par grands flots.

Mes azurs cherchent et retrouvent la belle brune, (Freydis), dont la figure de porcelaine se lézarde des premières fissures de l’inquiétude alors qu’elle semble élaborer un plan d’attaque avec la sulfureuse ténébreuse (Silena). Mes yeux jouent la navette entre elle et le sous-fifre agenouillé aux lustres de son tyran. Elle veut le sauver… non, c’est absurde et désespéré ! J’attends et espère qu’elle pose ses émeraudes sur moi et, lorsque je pense que c’est le cas, je secoue négativement de la tête pour espérer sauver le tire.

Par mesure de sécurité, doucement, je m’interpose entre Tallie et la petite blondinette, soufflant un incertain petit « pardon » aux demoiselles alors que je me positionne de manière à les ranger toutes les deux derrière moi et rabattant mes bras protecteurs sur elles.

- J’ignore ce qui se passe, mais si j’ai la chance de vous sortir de ce merdier, mesdames, j’vais la saisir.

Et au même moment, la voix de la belle brune (Freydis) explose dans la nuit et implore l’autre qui continue de se toucher la nouille sur son balcon de faire quelque chose. J’interprète cela pour mon signale et force les deux demoiselles derrière moi à suivre mes pas de recules. Direction Grand Blond. Hors de question que je laisse une « enfant » à la merci de ce qui, de plus en plus, me semble être une foutue embuscade !
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 6:49




Illyria et sa ridicule théâtralité lui font lever les yeux au ciel avec exaspération. Bien sûr qu'elle se donne en spectacle. Bien sûr qu'elle se complaît dans les dizaines de regards qui l'écorchent et la dévisagent. C'est ce qu'elle est ; futile et superficielle, puérile mais immortelle. Parce que malgré le ton badin qu'elle emprunte joyeusement, l'armée de vampire sur ses talons est plus loquace que n'importe quelle menace. Leurs chances de survie sont faibles, et ne dépendront que de la volonté de la reine auto-attitrée des prédateurs nocturnes si la déesse perchée au delà de leurs têtes ne se décide à prendre les choses en main. Freydis, qui s'agite à ses côtés, ne s'en rend pas encore compte ; lui murmure à l'oreille ses espoirs fragiles, qu'elle consume d'une voix douce, mais ferme. « malheureusement, je n'ai été envoyée ici avec aucune de mes armes. Et, même si c'était le cas, ça ne servirait à rien. Ils sont trop nombreux ». L'angoisse de Freydis, elle la comprend sans la partager — trop pragmatique pour sacrifier sa raison à cette imagination mortifère qui s'enroule autour des drames esquissés dans les crocs aiguisés de leurs ennemis. Même avec ses pouvoirs, l'ange ne sera pas capable de tous les transporter. Ils sont bien trop nombreux, et pas assez proches les uns des autres pour que l'opération se fasse sans que quelqu'un n'y perde la vie. Tenter de fuir est vain ; avec leur vitesse surhumaine, les vampires d'Illyria les auront rattrapés avant même qu'ils aient quitté la place. Levant ses mires charbonneuses vers la voûte céleste encore voilée de cette nuitée qui lui paraît, en cet instant, interminable, elle ne voit qu'une seule issue ; attendre que le jour se lève, ou espérer une intervention divine de Shaenna ... qu'elle entend bien provoquer. Plongeant son regard dans celui de Freydis, comme pour lui insuffler un peu de courage, elle s'avance de quelques pas assurés en direction d'Illyria. « bien que ton petit ... spectacle, soit extrêmement divertissant, j'aimerais savoir une chose. comment tu as pu te convaincre que toi, petite hybride tyrannique et sans envergure, tu pouvais surpasser une déesse ? » Rictus plein d'irrévérence et de mépris, elle s'avance d'un pas, jette un coup d'oeil imperceptible à la silhouette élancée de Shaenna. « je te savais orgueilleuse, dangereuse, mais pas stupide » provoque t-elle, sourcil haussé en une arabesque dédaigneuse. Peut-être qu'elle joue sa vie. Peut-être qu'elle devrait se fondre dans les ombres et attendre que l'orage passe. Mais lorsqu'elle contemple cette femme de légende, immobile au delà d'un carnage en devenir, elle sait qu'elle doit lui rappeler qu'ils sont sous sa protection. Que ses pouvoirs, quels qu'ils soient, devraient être le bouclier de ce peuple qui tremble sous sa divinité engourdie.  « après tout, si une déesse ne sait pas protéger ses sujets, à quoi sert-elle ? » question rhétorique jetée dans l'air, incitation à l'action qu'on déguise sous l'implicite patent.

Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:40


❝walking on air.,
Nandrew Hasek feat. Other. ❞


Après quelques minutes à avoir écouté les différentes paroles de (Freydis) je regarde un grand brun(Derek) me parler. Qu’il se calme et d’accord, j’allais alors rejoindre le (grand blond). Je me lève alors et j’allais moi aussi le rejoindre si’il avait besoin de moi cela était parfait. Je le regarde attentivement en silence pour ensuite le regarder longuement. Je devais rester le plus calme possible et surveiller la situation de près. J’allais garder un œil sur lui, comme je me suis fait dire alors. Cela serait sûrement plus avantageux, je viens me poser alors à côté de lui. Je devais sûrement me présenter a (l’ange ) au moins je dirais. J’allais le surveiller pour que nous sortions tous d’ici, je regarde un moment le ciel et puis vers lui. J’aurais mieux aimé de rester chez nous, de plus je commençais à avoir assez froid.

Bonsoir, je m’appelle Nandrew,il paraît que vous auriez besoin de moi ensemble,on va s’en sortir...

Je le regarde droit dans les yeux pour ensuite me reculer légèrement, tout en l’ayant sur mes gardes. Je regarde les autres autour de moi, il y avait plusieurs créatures différentes ici visiblement. Mais pourquoi vouloir nous faire venir tous ensemble ici surtout d’un endroit que je venais déjà. J’étais né ici après tout alors cet endroit m'était très familier. Je regarde autour de moi pour ensuite surveiller constamment (l’ange) il fallait qu’il ne lui arrive rien,aussi non lui qui osait l’approcher, il allait le regretter, je dirais bien. Car je voulais que toute cette histoire assez épeurante s’arrête. Personne ne devait mourir ici ou être blessé tout cela allait bien se finir j’avais assez peur,mais je ne le montre pas. Même si je ne les connaissaient pas, j’allais les aider après tout on était tous, dans la même situation. Je regardais longuement la lune et les étoiles pour ensuite regarder le vide droit devant moi. Je ne semblait plus trop présent d’un coup, mais je revenais rapidement à la réalité.


- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 1:12


walking on air
event

« danger comes knocking when you least expect it. »
La politesse, ce n’est point acquis, avec moi. Il me faut plus que les paroles, plus que les actions. C’est quelque chose qu’on ressent, c’est l’instinct qui nous crie aux oreilles, qui nous mets en alerte. Dans ce cas-ci, je ne me doutais guère de l’identité de la femme au peignoir, mais une chose est sûre; elle pouvait nous apporter une quelconque solution à notre problème actuel. Cependant, je m’attendais à quelques explications, peut-être même une courte présentation. On n’eut rien de ça, juste … plus de questions, plus de mystère. L’inconnue s’excusait du dérangement, mais elle n’en savait pas plus que nous. La seule priorité, celle qui résonnait avec plus d’une personne présente ici, c’est de nous ramener à bon port. Pourtant, je sentais qu’il y avait anguille sous roche. Cet endroit me paraissait somme toute assez familier, sans que je ne puisse mettre le doigt dessus. Y arriverais-je ce soir? Probablement pas, vu que de toute façon, le grand blond de tout à l’heure se proposa pour le transport vers Revealdown. De … de quel transport parlait-il, exactement? Je ne voyais pas vraiment d’arrêt d’autobus dans les alentours, après tout. La journaliste en moi hésitait presque à suivre le groupe, voulant impérativement en avoir le cœur net. Autrement, me connaissant, je chercherais la vérité comme une folle.

Encore coincée entre la peur et la curiosité, je ne remarquais que trop tard l’arrivée de … d’llyria. Je sentis mon corps se raidir automatiquement, ou presque. Elle semblait particulièrement fière d’elle, ce qui me laissa d’autant plus craintive. C’était donc à cause de ce vampire que nous nous retrouvions ici? En tout cas, une chose est sûre, elle ne manque pas de me remarquer parmi la foule. J’avalais immédiatement de travers. La dernière fois que nos chemins se sont croisés … je … un flashback du corps de ma mère me revint, et je m’accrochais instinctivement à Derek. Il ne savait pas à qui il avait affaire! Que son ton de voix anodin et son petit théâtre ne soient pas pris au dépourvu, merde! La situation dégénéra encore plus lorsque la brunette claqua des doigts, incitant ainsi un de ses sbires à ramener un humain près d’elle. J’étouffais difficilement ma terreur, en la voyant prendre … oh mon dieu! C’était … c’était Caleb! Bien que notre relation n’ait été que de courte durée, je me souviens encore des mois que l’on passa, en couple. « CALEB! » Le pauvre jeune homme, ainsi tiré par les cheveux! Mon regard restait, malgré moi, fixé sur elle, alors que tout autour, les autres gens du groupe essayaient tant bien que mal de faire face à la situation. Devant cette concentration immuable, je sursautais en entendant Hunter non loin. C’est là que je sus, que j’eus la certitude de cette impression de déjà-vu. Il avait raison! Nous nous étions retrouver ici, auparavant! Nous avions fait la fête non loin, sans vraiment se prendre la tête. Mon dieu!

Du coin de l’œil, j’entrevis Derek qui se mouvait, qui se préparait à mettre un quelconque plan en action. Je ne pus me retenir de l’informer d’un point important, autant à lui qu’à Hunter. « C’est elle … c’est elle qui a tué ma mère. Le corps … j’vous épargne les détails, mais c’était horrible. Elle … elle est très dangereuse, faut faire attention. » Je restais sans broncher près de Majandra, Kassandra et Hunter, tremblante, ravalant difficilement ma peur. Il me fallait être forte, il me fallait garder mon sang froid. Pourtant, j’avais l’impression que cette situation empirerait. Le sort qu’Illyria réservait à Caleb, je me doutais bien de ce qu’il s’agissait. Et si … si elle se jette sur d’autres? Si … s’il s’agit d’un festin, pour la brunette? Est-ce que nous finirions tous morts? Mon cœur battait à la chamade, j’avais du mal à respirer normalement, et étrangement, à la place de la froideur habituelle, on aurait dit que mon corps irradiait de la chaleur. Comme si chaque pore de ma peau s’enflammait. « J’me sens pas bien. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais quelque chose cloche. On dirait que … CALEEEEEB! » Mon regard croisa de nouveau celui de mon ex-copain, et j’en oubliais presque la sensation de brûlure, le temps d’un instant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:39

Mon sourire se dévoilait de long en large – se faisant voir d’un coin à l’autre de la place principale de Magnolia Light. La fontaine se trouvait devant moi et le peuple venait de se faire entourer par mes sbires vampires. Tout allait pour le mieux et le plan que j’avais à l’esprit continuait à prendre vie. Allais-je mourir ce soir ? Je ne pensais pas. Je connaissais l’étendue des pouvoirs de Shaenna, mais je savais également qu’elle ne risquait par la vie de tous ses concitoyens pour m’arracher la tête non plus. De toute manière, en ce moment unique, je n’étais que la porte-parole. Rien de plus. Bien que j’adorais que l’attention soit portée à mon égard et que de jouer les grandes divas me faisait plaisir, je devais continuer mon plan. Voyant que le peuple continuait à interagir et chuchotait dans la pénombre, je devais continuer. Silena semblait prendre le devant et me hurlait des explications. Je me mis à rire. Un rire à la limite de l’exagération même. « Si je suis là aujourd’hui, ce n’est qu’à titre informatif à proprement parlé. Et ouais, pas que Shaenna – et son goût vestimentaire à vomir – n’a pas le pouvoir de tous vous sauver… mais je suis venue que pour parler un peu… alors je te prierais toi et les autres de fermer votre clapet un peu. » Je mimais d’un geste de la main devant mon visage comme si je joignais une fermeture éclair, que j’y attrapais la clé que je jetais derrière moi avant de continuer mon discours. « Maintenant que j’ai votre attention. Je tenais à préciser que mes petits amis vampires ne sont pas les seules pour me tenir compagnie aujourd’hui. » Et je tapais des mains en penchant la tête vers la gauche, sourire imprégné sur mon visage. C’est lors que des spectres se dévoilèrent soudainement au grand jour – un peu partout dans l’assemblée. Je frissonnais de joie. « Oh mon dieu que j’adoreeeeeeeeeeeee ça ! Vous avez vu hein ? Mise en scène financé par votre chère déesse, la grande et la plus jolie aussi – la splendide Amara. Je tenais à m’excuser en son nom… un malencontreux empêchement fait en sorte qu’elle ne peut pas se déplacer aujourd’hui…. Mais par chance, avec ce qui se trame, la prochaine fois, si tout va bien, nous aurions la chance de compter sur sa présence pour un bal ! Et si vous êtes chanceux – et toujours vivants – vous recevrez une jolie petite invitation. » Je continuais à me moquer de tout le monde. Agrippant toujours la tignasse du jeune humain, je constatais qu’il était un citoyen bien connu de Revealdown. « Caleb. Sympa le prénom, vous ne trouvez pas que ça lui colle à la peau ? » Dis-je en ouvrant la bouche et le pointant, comme si j’allais me mettre à danser. « Bon…. Je sais que vous avez beaucoup mieux à faire – comme aller dormir, alors je vais tenter d’être rapide. » Je lève un doigt en l’air vers Shaenna comme pour la couper dans son élan. « TsssTsssTsss… on attend rouquine. C’est mon moment. » Je me retourne vers la populace. «  Donc. C’est après avoir rencontré ce cher petit démon – fort sympathique nommé L’Oracle que ma grande amie Amara a découvert qu’il y avait un moyen de mettre fin au sortilège qui enferme nos deux grandes divinités – enfin une plus grande que l’autre hein ! – et pour se faire…. Nous avons besoin du sang de chacun de vous – et ouais ! C’est pas merveilleux, en ce moment, j’ai réussis à réunir tout ce monde-là. Vous n’êtes pas beau hein ? Dites le que vous êtes beau ! »  Je me mis à taper des mains et mes fidèles se mirent à faire pareil. Mon hochement de tête au rythme du claquement suivit avant que je leur fis signe d’arrêter. « C’est assez ! Rufus… toujours en retard sur les autres hein. » Je roulais les yeux à l’égard d’un de mes vampires. Je contemple un moment la foule et repris. « Ah oui avant que j’oublie. » Dis-je en tenant fermement l’humain par les cheveux et de l’autre main j’agrippe sa nuque pour passer d’un mouvement vif mon ongle sur sa trachée – lui déchirant littéralement la peau, laissant son sang s’extirper en dehors de sa gorge et couler littéralement dans la fontaine. Je relâche le corps inerte de l’eau qui tomba dans l’eau pour rependre son liquide dans ce nectar mythique. « Que le spectacle commence. »  
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Autumn

nothing's gonna change my world
Autumn

MESSAGES : 688
BARGE DEPUIS : 21/05/2019
ROYAUME : Magnolia Light, Ether Kingdom



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:27

Me voilà le nez contre le marbre. Que venais-je de faire ? J’étais beaucoup trop éprise par les effets de l’alcool pour me rendre vraiment compte de ce qui se tramait autour de moi. Le contact contre le sol venait de me briser le nez et le sang coulait à flot. Je tentais de le retenir en appliquant une pression avec ma main, mais l’un des vampires se tournait vers moi, l’eau à la bouche. Je fronçais les sourcils en le dévisageant. « On se calme Pedro… en ce moment, il a plus d’alcool dans … mon ..san….sang alors .. pas bon pour toi ! » Dis-je en prenant le temps de guérir mon nez en appuyant une pression mythique sur mon ossature. Je vois Freydis qui s’approche de moi, mais avant même qu’elle ne dise quoi que ce soit, je lève le doigt dans sa direction. « Tu insinues une fois que j’ai eu recours à la chirurgie plastique et tu es morte. » Dis-je en la pointant tout en riant. Elle fit la remarque sur mon état et je fus à deux doigts de retomber au sol, posant une main sur elle. « Il se…passe quoi au juste ? » Dis-je en titubant toujours. C’est en avançant de quelques pas que je vis la vampire parler. Je regardais autour et compris que quelque chose n’allais pas. Je regarde Freydis qui se faisait un chemin à travers la foule. Pouvais-je réellement faire quelque chose. Lorsqu’elle dévoila son plan et sacrifia un humain, je compris que je devais faire quelque chose. J’avance de quelques pas en zigzaguant et posa une main sur quelqu’un pour se téléporter. Je ferme les yeux. Je les ouvre de nouveau. Rien ne s’était passé. « Et merde… » C’était l’effet de l’alcool, sans aucun doute. Je pris une grande respiration et recommence. C’est lors que je réussis à me téléporter en accompagnant un innocent en dehors des limites de Ether Kingdom. Un. Déjà mieux que rien…
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:24


❝walking on air.,
Nandrew Hasek feat. Other. ❞


Je regardais la scène impuissant et je me retenais de ne pas lui sauter dessus à celle qui dirigeait tout le monde ici présentement. C’était vraiment assez,je me mis devant celui-ci que je devais protéger l’ange. Pour ensuite le regarder, et je regarde celle-ci. Non moi, il n’était pas question qu’elle aille mon sang, il n’était pas très bon et je le gardais que pour moi. Si elle le voulait qu’elle vienne utiliser la force auprès de moi, j’étais certain qu’elle allait perdre. Je tremble d’un coup j’étais plus capable cela se voyait sûrement, je voulais que tout cela se finit je voulais rentrer chez moi je voulais avoir la paix. Je fis luire aussitôt mes yeux bleus je sentais que mon loup voulait venir,mais je devais me contrôler. Car je ne voulais pas non plus que cela se fini en bain de sang, je regarde longuement le corps inerte dans la fontaine et je regarde autour de moi. Je hurle alors d’une voix grave,  à l’intention d’elle qui se croit la dirigeante actuellement.

Moi non plus vous n’aurez jamais mon sang à moins qu’eux autour de moi répond à votre demande !

Je la regarde attentivement, j’avais vraiment envie de la détruire d’un coup celle-là. Je me calmais déjà tranquillement, je le sentais je le devais, car je ne devais pas déclencher encore plus la situation. Car elle était déjà assez mal ainsi,je crois bien. Je viens aussitôt face à l’ange, pour ensuite baisser mon regard, je sentais aussitôt ma respiration augmentée de nouveau. Je ne sais pourquoi je n’allais pas trop bien d’un coup. Je sens aussitôt mes yeux bleus briller. Je ne sais pas, mais la suite de tout cela me faisait plus que peur d’un coup je ne voudrais pas non plus que les événements changent ici. Tout cela, je ne sais pourquoi,mais cela me rappelais assez mon passé d’un coup.

- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:51

La présence de Freydis et de Tallie rassurait Effie pour quelques courtes minutes. En effet, les choses tournaient en eau de boudin. Alors, il ne fallait pas qu'il arrive quelque chose à ces personnes que l'adolescente affectionnait tant. Elle espérait que le filles ne prennent pas des décisions trop hâtives. Dans une telle situation, il ne fallait pas se faire remarquer. La Déesse était présente également. Tout se passerait bien... . Son pouvoir demeurait sans limite. Alors, Illyria avait tord de s'en prendre à tout le monde.

La jeune fille observait tout le monde. Différentes espèces se trouvaient réunies sans rien avoir exigé. Ef' jetait un coup d'oeil à Derek, cet homme la marquait. Ce regard, elle ne l'oublierait jamais. Elle ne pouvait pas lui parler car il ne se situait pas dans un salon de thé mais prisonniers d'un plan merdique et sûrement macabre. Morrow bougeait beaucoup. Que faisait-il ? Ses méninges devaient s'activer. Son expression changeait, il avait l'air plus déterminé : un but l'animait. C'était ce qu'il lui fallait pour être moins paumé. Soudainement, il s'interposait entre Tallie et Effie alors qu'il ne les connaissait pas. Pourquoi ? Avait-il remarqué ce regard insistant ? Effie s'en voulait, elle se sentait malpolie et mal élevée. Il allait penser qu'elle le jugeait... . Elle souhaitait l'aider, il représentait un vrai mystère à élucider.

Merci... soufflait-elle. Il se la jouait « protecteur ». Pourquoi faire cela ? Les filles possédaient de grands pouvoirs même s'ils ne demeuraient pas tous connus ou bien maîtrisés. Une personnalité ressortait, Silena, elle était si provocatrice. La blonde de tout à l'heure s’inquiétait pour l'humain : otage de Illyria, elle l'appelait même pas son prénom. Elle le connaissait donc, c'était triste. La reine des vampires allait sûrement le tuer. Elle n'avait pas de cœur.

D'ailleurs, Illyria reprenait son petit discours. Elle était très entourée. Elle le prouvait encore et toujours, notamment en évoquant Amara. Elle déballait son plan : rien de rassurant ! Effie se concentrait sur son pouvoir. Or, elle ne pouvait rien faire. Illyria l'avait envoûté. Elle ne pouvait pas s'attaquer à son peuple. Elle était bloquée. Son visage traduisait la peur. Elle craignait pour Shaenna et tous ces gens. Que faire ? Effie ne voulait pas donner son sang, comme tout le monde sûrement. Les anges agissaient. Autumn révélait sa vraie nature : Ef' restait surprise et admirative. Pas le temps de s'attardait sur cette révélation, Caleb était mort... la situation n'allait pas s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 8:53

Tout ce qui se passait devant mes yeux étaient digne d’un rêve – ou même d’un mauvais film hollywoodien. Tout ce complot, tous ses détails que la grande brune dévoilait sur un certain autre monde, des créatures ? Des vampires, c’était incroyable. Je n’arrivais pas à suivre la moitié de la conversation, mais une chose était certaine, le monde que nous connaissions allait changer et je n’étais pas prêt à me laisser guider par le mal. Je voyais que mon frère tentait l’impossible pour provoquer – je ne sais quoi – sauf que moi, je restais là à me demander ce que je pouvais bien faire avec mon pyjama Captain America et mon insouciance naturelle. Un vampire se trouvait derrière moi. Je lui dévisageais ses crocs qui sortaient de sa bouche. Mon regard ne voulait pas le quitter. Je fronçais les sourcils en l’observant. « Toi, Dracula, tu me touches et tu es mort. » Le vampire semblait s’amuser de ma réaction. Il passait même sa langue sur le bord de ses dents. J’avais réellement peur, mais je tentais de continuer à suivre tout ce qui se passait. C’est à ce moment que tout le monde se mit à s’agiter lorsque je vis notre ancien barman – Caleb – monter près de la fontaine. « Motherfucker. » Soufflais-je soudainement. Les mots de la brunette retentissaient dans mon esprit. C’était impossible. « Foutez lui la paix, il vous a rien fait p’tite conne ! » Et ouais, j’en ajoutais une couche. C’est alors qu’elle lui ouvrit littéralement la gorge, le laissant mélanger son sang à celle de la fontaine à ses pieds. Je poussais un hurlement en tentant de m’approcher d’eux, sauf que le vampire m’attrapa par la gorge. J’essayais de me débattre. « Lâche moi du con ..! » Réussis-je à souffler, manquant d’air. Mes yeux gonflaient et je sentais que je manquais de souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 2:22

Walking on air

(C) CSS by Disturbed.




Je les vois. Juste là parmi ces gens qui s’agitent. Ses iris posés sur moi. Ils me fascinent­. Ils sont d’un bleu si clair, si perçant qu’il est parfaitement impossible d’en faire abstraction, même à travers le chaos dans lequel nous sommes plongés. Le temps se suspend, les bruits deviennent sourds et le panoramique se fond dans une toile bizarrement embrouillée, alors que chaque détails de son visage demeurent pourtant définit avec une exactitude presque irréel considérant la distance qui nous sépare. Il n’y a que lui. Lui et ses yeux qui me supplient. Lui et le geste de tête qu’il m’adresse personnellement. Le message m’apparaît assez clair : « Ne fait pas de folie ». Je déglutis et mes mâchoires se crispent, alors que je ravale les restes de cet élan de courage complètement irréfléchi qui s’était emparé de mes tripes. Mes yeux se ferment et je baisse légèrement la tête. Un long soupire d’accablement s’extirpe de mes poumons tandis que je bataille à essayer de m’éclaircir les idées. Silena aussi m’a bien fait comprendre que sans armes, tout affront contre cette bande de vampires serait forcément voué à l’échec. Quelque part tout au fond de moi, je le sais… mais je demeure tout simplement incapable de me résoudre à fermer les yeux sur cet innocent qu’on envoie à la potence... même si cela permet de sauver le reste du groupe.

Il va mourir. Il va mourir et je n’aurai rien fait!
Et Shaenna non plus.
Je lève les yeux vers elle et je la supplie de faire quelque chose.
Mais, pourquoi ne réagit-elle pas?
N’est-elle pas notre déesse mère? La plus forte de toutes!?
Celle qui est sensé veiller sur nous…


En tournant la tête vers Silena, nos regards se croisent et se soutiennent pendant ce qui semble durer plusieurs minutes, alors qu’en réalité il ne s’agit que d’une simple poignée de secondes égrainées dans un immense désert d’incertitudes. Puis elle s’avance de quelques pas, faisant ainsi face à la reine des vampires, le menton levé, animé d’une confiance qui m’apparait inébranlable. Son message remplit d’audace s’adresse à la fois à Illyria et à Shaenna. Ces derniers mots continuent de résonner dans mon crâne bien après avoir franchi ses lèvres et marquent leur empreinte, brûlé au fer rouge, dans mon esprit : « Après tout, si une déesse ne sait pas protéger ses sujets, à quoi sert-elle ? ». Je lève les yeux vers notre grande déesse, cherchant de quoi faire taire ce sentiment de trahison qui commence à naître au creux de mon abdomen. Mais je ne trouve rien. Je cligne des yeux et recule de quelques pas. J’ai l’impression qu’un monde de certitudes – le mien, est en train de s’effondrer sous mes yeux. Un poids m’écrase la poitrine.

Illyria répond avec plaisir aux allégations de Silena et précise au passage que ces vampires ne sont pas les seuls à l’accompagner et à la supporter ce soir. Je fronce les sourcils, mes sens sont en alerte. Selon les dires de la reine des vampires, c’est la sœur de Shaenna, Amara la déesse de la noirceur, qui serait derrière le coup. Ma main se glisse dans mes cheveux alors que je pivote sur moi-même à la recherche du grand blond… qui est apparemment le seul qui puisse nous transporter loin de ce guêpier. C’est alors que je les vois. Une dizaine de spectres qui jaillissent de la pénombre et qui s’approchent du groupe déjà encerclé et en criante minorité. Manquait plus que ça! Depuis quand les spectres bossent avec les vampires.

Saleté!

Mes pupilles croisent alors le visage d’Effie. Elle se trouve désormais un peu plus loin, en compagnie du frère ténébreux qui arrive toujours tellement facilement à se frayer un chemin dans mes pensées. Je ne le savais pas aussi attentionné... Mes yeux focalisent à nouveau. Qu'en est-il d'Effie!? Elle est terrifiée, la pauvre – et avec raison. D’un pas pressé, je me faufile jusqu’à elle et dépose une main bienveillante sur son épaule, sans détourner l'ombre d'un regard distrait.

- Ça va aller? Lui demandai-je en fouillant ses iris d’un tendre noisette doré. Elle est si jeune et déjà les épreuves s’accumulent sur ses frêle épaules… j’aimerais tant la soulager de ce poids.

Derrière nous, Illyria continue de déblatérer. Inlassablement. J’ai l’habitude de ses discours qui prennent généralement des longueurs pénibles... néanmoins, malgré l'agacement, j’essaie de demeurer attentive à ce qu’elle dit. Je sais qu’elle ne dit pas que des bêtises. Apparemment, elle a besoin du sang de chacun d’entre nous pour annuler le sortilège qui empêche Amara de s'aventurer hors des terres de l’Onyx et Sheanna des terres de l'Ether. La vampire se met alors à taper dans ses mains et ses comparses l’imitent. Créant ainsi une cacophonie assourdissante, qu’elle interrompt en sermonnant l’un de ses sbires apparemment dépourvu de rythme. Sans perdre plus de temps, elle fait alors basculer la tête de sa victime en arrière, dévoilant ainsi la fine peau de son cou et d’un geste vif, elle lui ouvre la gorge sous les hurlement de Hunter et de la jeune blonde qui vraisemblablement le connaissait. Je rétrécis aussitôt la distance entre Effie et moi. Mon bras se dépose dans son dos et glisse derrière sa tête blonde, l’invitant ainsi à détourner le regard.

- Ne regarde pas… Je lui suggère en posant mon menton au sommet de sa tête. J’aimerais lui promettre que tout ira bien, mais je sais que ce serait un mensonge. Et puis de toute manière, elle le sait qu’on ne vit pas dans un monde utopique où tout se passe bien.

Un peu plus loin, je vois Hunter se faire intercepter par un vampire qui l’attrape fermement à la gorge. Mon cœur manque un battement. Je relâche un peu Effie, prête à m’élancer à son secours, mais je suis devancer par son frère. Bien sur!

- ATTEND...!!! Je tends une main dans le vide comme pour l’arrêter dans son élan héroïque… lui dire qu’ils sont dangereux, qu’il n’a même pas idée de ce dont ils sont capable...

Mais c’est déjà trop tard…
Il est déjà à sa hauteur!
Il va se faire tuer!!!


Dernière édition par Freydis le Mar 2 Juil 2019 - 3:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:16


And if you're lucky then the god's a she.
♫♪♫
(C) CSS + Crossover by Disturbed.


Une hécatombe qui éclate. Le sang qui coule. La peur qui laisse répandre son poison néfaste dans nos veines. La langue gluante et froide de l’horreur qui nous lèche les chairs pour mieux glacer l’échine et nous faire tressaillir. Les regards qui s’éraflent sur les tranchants de cette scène odieusement badine et horrifiante. Une vision de mort. Une vision de cauchemar. Une vision qui laissera sa trace dans nos âmes et marquera d’un écarlate hideux le souvenir de cette nuit théâtralement horrible. De l’incompréhension à la peur la plus sourde, même les cœurs suppliciés écartelés sur l’autel maudit ne parviennent à assouvir les envies gourmandes de celle qui mène cette parade des Ombres. Cette créature. Ce monstre. Cette démone avide de Chaos et d’Anarchie qui nous lance sans aucune pitié et par piteuse myriade dans la pénombre de la Vallée de la Mort. Nous ne sommes que de banals gibiers de potence. De la chair à canon. Pour assouvir quel dessein ? En quoi notre sacrifice peut-il représenter à ce point une offrande aussi exécrable et sublime ? Je ne vois que dans les volubiles que les plus tristes crimes !

Mes doigts se replient à l’intérieur de mes paumes et mes poings se forgent avec tant de force que mes ongles douloureusement s’enfoncent dans mes chairs. Derrière-moi, j’entends la voix brisée de la petite… cette enfant que la Fatalité a guidé sur mon chemin et qui rencontrera le même destin que nous si jamais elle échappe à mon besoin curieux de vouloir la protéger. Mes cobalts quittent enfin le corps de l’homme dépouillé de ses ficelles et qui présentement repose aux pieds de sa meurtrière. Dans la peur, la confusion, le présage d’une vaste calamité, dans l’angoisse de savoir ce qui va nous arriver, je la retrouve enfin et je m’accroche à ses deux émeraudes pour mieux conserver mon calme. Quelque chose qui me ramène toujours à Elle et ce quelque chose ne me fait  désormais voir qu’Elle. (Freydis). Elle est cette force tranquille qui m’empêche de me laisser trahir par la panique. Elle est ce fragile espoir qui ose me faire croire que nous verrons peut-être enfin l’aube de ce soir. Elle se fraye un chemin parmi les visages anonymes et viens à notre rencontre. Sa voix. La douceur de ses gestes portée sur la petite blondinette à l’adorable figure de poupée de porcelaine. Elle me fascine et intrigue. J’en oublie durant une courte poignée de seconde le cauchemar en lequel nous sommes tous, trouvant son instinct maternel à la fois mignon et extrêmement sexy. Elle ferait une très bonne mère !

Mais les ombres des monstres qui nous cernent me rappellent avec dommage à l’ordre.
Et la voix paniquée de mon frère jumeau me ramène instinctivement sur les galets brûlants et les pavés récalcitrants de notre Enfer partagé. Sitôt que je vois mon frère se faire prendre par la gorge, que j’amorce déjà mon pas de course et somme la jolie brune de rester avec la petite blondinette. Sur le corps. Cet enfoiré va devoir me passer sur le corps avant de mettre fin à la vie de celui qui partage et mon sang et ma chair !

Mes larges épaules bousculent peu importe s’interpose dans me chemin, alors que ma folle trajectoire me guident vers la menace. Je profite de mon preste passage pour attraper d’une main une longue et robuste tige en métal que je me vois déjà planter entre les omoplates de notre ennemi. Avant d’atteindre le niveau de Hunt’, j’aperçois, du coin l’œil, l’une de ces créatures se rapprocher dans l’ombre de la nébuleuse ténébreuse (Silena), je n’ai pas le temps de ricocher vers elle pour la sauver, mais je prends néanmoins la chance de lui gueuler :

- ATTENTION, DERRIÈRE VOUS ! et je lui lance la fameuse tige en métal pour qu’elle l’attrape et s’en serve comme arme.

Ma course m’immobilise enfin au niveau de ceux que je veux atteindre. À l’effigie d’un joueur de rugby qui fonce sur son opposant, dos vouté, je bondis sur l’ennemi et viens encastrer mon épaule au niveau de son abdomen. Sous la force de l’impact, il en échappe la gorge de mon frère alors que de tout mon poids je le repousse sur le côté et nous voilà qui s’écrasons au sol. Pas le temps de lui siffler une insulte à l’oreille, que mes jointures s’éclatent sur le flanc de la mâchoire et que la douleur ressentie me donne l’impression d’avoir cogné dans un mur de briques.

Putain ! Mais il est fait en quoi cet enfoiré ?
L’ombre de cette question pensée… que la main de l’armoire à glace vient s’agripper au col de mon t-shirt et m’attirer à lui comme si je ne pesais pas moins qu’une plume.
C’est qu’il est costaud, en plus !
Tentative veine, mais espérée, je lui balance mon pied dans l’estomac et cela a pour effet de…
De rien du tout au fait…
Hum. À l’aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:09


❝walking on air.,
Nandrew Hasek feat. Other. ❞


D’accord là, c’était assez tout ça,je regarde l’ange pour ensuite regarder autour de moi. Cela devait assez dangereux tout ça,je devais aller les aider, je n’avais aucun choix. Je grogne d’un coup pour ensuite rugir, je fis briller mes yeux bleus pour ensuite me transformer en loup-garou. Je m’élance alors vers eux pour les aider. Je ne pouvais plus rester là à rien faire maintenant,j’avais le goût de me battre rien d’autres. Je saute alors sur tout ce qui bougeait qu’il fallait battre ou bien déprendre. Je savais me battre et là je n’en n'avais vraiment de besoin, je ne voulais que cela pour le moment. Je donnais des coupes de griffes et autres, je jouais le tout pour le tout actuellement. Si cela devait se finir ainsi après tout en bataille, cela était bien partie je trouvais même. J’étais vraiment furieux d’un coup oui cela était vraiment assez tout cela. Je dis alors d’une voix grave et en colère.

C’est assez tout cela partez !

Pendant que je continuais à me battre, je restais malgré tout sur mes gardes on ne savait jamais surtout actuellement. Voilà mon côté loup me contrôlait parfaitement actuellement. Si je faisais quelque chose de mal,il faudrait que quelqu’un me réveille, mais cela risquerait de ne pas trop faire du bien. Mais là, je ne voulais une chose que tous ses ennemis partent d’ici. Oui je me contrôlais habituellement, mais là tout cela était vraiment rendu trop pour moi alors je devais vraiment calmer ses pulsions en me battant. Les autres autour devaient sûrement me trouver bizarre. Mais là,j’avais vraiment besoin de bouger et de me battre d’un coup. J’espérais que je n’allais pas trop baisser la garde pour ne pas être blessé. Car je ne veux pas qu’ils aillent mon sang non plus, mais je savais que je prenais un risque. Soudainement,l’un d’eux me projette alors contre un arbre je rugis alors en douleur pour ensuite rester au sol en douleur.

Toi, je vais te tuer aussi !


- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 21:46

Et comme j’attendais depuis le commencement, mon armée se mit à s’attaquer au peuple humain et natif. Une petite guerre que j’admirais avec plaisir, croisant un moment les bras face à tout ce sang qui revolait dans tous les sens. Je ne pus m’esclaffer face à la panique de chacun, dévorant chaque cri, chaque coup comme si j’atteignais l’orgasme à chaque fois. C’est pendant que le désordre bouleversait la place publique de Magnolia Light que je fis signe à l’un de mes spectres d’utiliser le corps de la jeune Freydis pour la ramener vers moi. Je connaissais sa faculté. Je savais que de la sacrifier ne ferait rien, sauf que ce meurtre me permettrait d’obtenir le sang de la Terre. C’était si facile pour moi. Ainsi, voyant que l’homme venait de disparaitre pour prendre possession du corps de la demoiselle, je recule d’un pas pour la laisser monter en haut de la fontaine. Une fois face à moi, je l’attrape par la gorge à nouveau. Certaines personnes s’arrêtaient pour regarder la scène, mais la majorité d’entre eux se battaient comme jamais. Je souffle à son oreille une fois l’esprit matérialisé à ses côtés. « Althea te passe le bonjour. » Et aussitôt je lui arrachais une partie de sa gorge de mon ongle vif qui laissa exploser sa trachée à nouveau dans la fontaine. Je ne pouvais arrêter de rire, relâchant la chevelure tachée de la pauvre brunette tout droit dans l’eau à côté du cadavre humain. « Allez Allez! » Frissonnais-je avec exagération. « Un petit élément de l’air maintenant ! » Je m’amusais vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 22:04

Tout se déroulait beaucoup trop vite devant mes yeux. Je voulais réagir, sauf que la vampire avait beaucoup trop de détails à communiquer sur la guerre qui se préparait pour que je ne fasse quoi que ce soit. Je ne voulais pas voir d’autres innocents mourir, sauf qu’il était impératif pour moi de faire. Je restais de marbre face au petit discours de la reine des vampires – suivit de l’arrivée de son armée. Peu d’anges se trouvaient présentement sur le site de Magnolia Light. Il fallait que j’en appelle. Je pousse un petit cri en posant une main sur mon visage face au sacrifice de l’humain. « Oh… » Tout le monde exigeait que je fasse quelque chose, mais la panique prenait le dessus. Moi qui vivais depuis si longtemps, moi qui guidais ces natifs depuis le commencement. Je ne pouvais pas laisser faire ainsi. La brunette hurlait pour que je fasse quoi que ce soit. Je claque ainsi des doigts et appelle d’un mouvement céleste une partie de ma garde première – les anges de mon royaume qui s’occupaient de la défense se téléportèrent parmi la foule. « tous ensemble. » Hurlais-je d’une voix puissante qui résonnait à travers la communauté présente, mais également partout dans le village. Mes bras montèrent vers le ciel et je claque des doigts au même rythme que mes disciples. C’est alors que tous les survivants humains et natifs en dehors de la troupe de Amara disparurent dans le pénombre de la nuit. […]

À PLUSIEURS KILOMÉTRES DE MAGNOLIA LIGHT, ETHER KINGDOM.

Et cela prit quelques secondes avant que mes anges et mon peuple finissent par se matérialiser au plein cœur d’une forêt donnant sur un petit lac. Pendant que j’appelais mes anges, un autre sacrifice avait eu lieu. Celui de la jeune Freydis. Une autre perte qui conduisait à ce qu’Amara se rapproche de son plan machiavélique. Il ne fallait pas qu’elle se libère de sa prison de verre. En guise de respect, j’avais ramené le cadavre des deux victimes également durant notre transfert.

Plusieurs allaient se demander pourquoi ma réaction fut aussi longue. Je doutais que j’avais mal réagis et qu’on allait m’en vouloir pour ce double meurtre…. Sauf que sans ces informations, nous ne pouvions rien faire et ce qu’ils ne savaient pas, c’était qu’un déplacement de masse comme celui-ci s’avérait être très épuisant et nécessitait beaucoup d’énergie..

Je lève ainsi les bras vers les survivants – pour la majorité dans des états pitoyables. Mon regard démontrait beaucoup de pitié, de tristesse, mais renfermait également la peur. « Je tenais à m’excuser en premier lieu pour cet assaut que je n’ai pas pu empêcher. Même que je m’avère être tout autant surprise que vous de cette rencontre. Amara est une femme dangereuse et qu’elle reste enfermer dans son royaume est la priorité numéro un de notre peuple. Deux sacrifices ont eu lieu… ce qui signifie qu’il manque un ange, l’eau, le feu et l’air. Il ne faut surtout pas que ça se produise. » Je marquais une pause. Après tout, je réfléchissais tout en discutant. Mon plan n’était certainement pas le plus infaillible. « À partir de cet instant et dès l’arrivée de l’aube. Je vais protéger le village de Magnolia Light d’une barrière de protection invisible à tous. La seule possibilité de venir jusqu’à nous sera par la présence d’un ange. Nous pourrons ainsi garantir qu’Illyria ou ses acolytes ne viennent plus faire aucun sacrifice dans notre fontaine…. La nuit a été éprouvante pour tout le monde. Particulièrement pour les humains de la Terre. J’imagine que vous avez beaucoup de questionnements sur notre monde. Sur nos particularités, mais je vous annonce que la majorité de vous possède un pouvoir élémentaire qui sommeille à l’intérieur de vous depuis votre naissance… Elvendyr est une dimension magnifique … elle offre des possibilités mythiques, mais le mal est partout… il faudra rester prudent… » Dis-je en m’exclamant au peuple. Je m’attendais à quelques questionnements avant de renvoyer tout le monde dans leur village respectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:30

Le plan sordide de Illyria prenait forme. Cette femme représentait le diable incarné. Elle était mauvaise. Plus morte que vivante, elle préférait embêter son monde à la place de rester six pieds sous terre. Avec ses crocs, elle se permettait de décider qui allait vivre ou non. Elle se prenait réellement pour une déesse alors qu'elle n'arrivait pas à la cheville de Shaenna. Elle réclamait à ses sbires de prendre le sang de tout le monde afin d'assouvir un stratagème macabre voué à annoncer une vraie guerre. Effie réalisait que l'envoûtement de ce démon avait fonctionné. Elle ne pouvait plus se servir de son pouvoir pour répondre face à cette injustice. La jeune fille stressait pas mal. Elle se rendait compte de sa faiblesse. Elle ne pouvait pas aider ses amis. Soudainement, Freydis arrivait près d'elle. Il ne fallait pas qu'elle se mette en danger ! L'adolescente avait peur pour autrui, elle ne voulait pas assister à ce massacre. Personne ne méritait un tel sort. La blonde pensait au pire. Freydis la rassurait. Son regard était saisissant.

Non... non.


Effie croyait que tout allait mal se terminer malgré l'action des anges. Avec le meurtre en live, elle imaginait le pire. Grâce à Freydis, Effie ne pouvait rien voir mais elle comprenait tout. La brunette venait de protéger une âme innocente. L'ado lui devait une fière chandelle ! Elle ne l'oublierait pas. Frey' reprenait également un homme suite à un acte désespéré.

Attention Freydis !


La belle se montrait trop, elle risquait gros. Le mystérieux sauveur, l'homme admiré par Ef', se faisait attaquer également. Tout tournait mal ! Que faire ? Ef' retenait des larmes. La peur l'envahissait. Elle se sentait inutile et faible. Elle se décevait elle-même. Elle détestait servir à rien. Certains se battaient pour leur survie, d'autres s'abandonnaient à la panique. Un type se transformait en loup garou, il se battait avec courage et fougue. Le chaos régnait. Même Effie devait se défendre et elle n'y parvenait pas, à cause d'Illyria. Elle se trouvait en mauvaise posture, face à un vampire. Elle voulait de toutes ses forces l'anéantir grâce à son don. Or, elle n'y arrivait pas du tout. Rien ne se produisait.

*****


Soudainement, tout le monde se retrouvait projeté ailleurs grâce à Shaenna et son appel destiné aux anges de sa garde. Elle réagissait aux attaques de Silena, elle se manifestait avec efficacité. La Déesse offrait un discours à tous ces âmes perdues. Effie restait à côté de Tallie. Elle remarquait la disparition de Freydis. Où était-elle ? Sheanna parlait de deux sacrifices. Non, ce n'est pas possible ? Inquiète, Effie restait figée. Elle ne désirait pas croire à sa pensée qui prenait le dessus. Elle sentait le sol s'écroulait sous ses pieds.

Freydis ?
S'éclamait-elle tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:49


❝walking on air.,
Nandrew Hasek feat. Other. ❞


Je me relève péniblement et je regarde autour de moi pour ensuite m’éloigner, cela semblait s’être calmé un peu heureusement. Maintenant, j’avais besoin de repos et de soigner mes blessures, comme la plupart d’entre nous ici,je crois. J’écoute alors les paroles de (Shaenna), j’espérais que cela n’allait pas se produire non plus, mais de même une assaut de ce genre fallait empêcher le maximum d’assaut même si cela restait difficile visiblement. Surtout, entre nos mondes le climat n’était pas très bon pour le moment. J’écoutais et je gardais en mémoire tout ce qu’elle disait et je pensais à chaque parole. D’accord cela était bien et sûrement mieux ainsi pour la barrière alors si en voudrais aller là-bas, je devrais trouver un ange. Je souri cela allait être sûrement un peu compliqué, mais j’allais voir quand cela allait être vraiment en place. Mais si cela était pour mieux protéger, j’étais vraiment pour. Oui, j’étais fatigué je voulais simplement retourner chez nous. Oui moi, j’avais déjà ce pouvoir et cela était vrai, c’était une dimension magnifique mais plutôt dangereuse. Je grogne légèrement d’un coup, je me sentais assez comme une menace soudainement. Je baisse alors le regard pour ensuite regarder(Shaenna) je fis alors briller mes yeux bleus.

Je trouve que c’est vraiment bien tout cela, a part cette rencontre au début. Mais la barrière rien ne pourra la détruire ou autre, elle va toujours rester intacte ?



- ©️ FICHE  BY DISTURBED -
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:06

Tout se déroulait à une vitesse folle que je n’arrivais même pas à prendre le temps de comprendre ce qui se passait sous mes yeux. J’étais là, figé par la situation aussitôt que mon frère m’aide à me déprendre de l’emprise de cette créature. Je n’arrivais pas à croire que nous pouvions être réellement dans une réalité où les créatures surnaturelles existaient. On n’était quand même pas dans Buffy the vampire slayer ou dans un univers comme Avengers… lorsque je vis Illyria tuer la jolie Freydis, mon cœur arrêta de battre et je poussais un grand hurlement. Je ne la connaissais que très peu, mais je ne pouvais pas voir deux personnes que je connaissais se faire éliminer par cette démone. Ma voix se crispait et je tentais d’aller me défendre, sauf qu’on vint me retenir. Puis vint ensuite un grand flash de lumière blanchâtre et hop, nous voilà au cœur d’une forêt. Je me tourne autour voyant les habitants qui se trouvaient avec nous auparavant – plus de méchants à l’horizon et le cadavre des deux sacrifiés au sol. Je tentais de retenir mes larmes qui perlèrent sur mon regard. C’était trop pour encaisser, mais j’étais un homme fort. Je ne dévoilerais pas mes émotions aussi facilement. Je passe une main sur mes yeux rapidement et dissimule ce qui s’était passé. Voilà que la grande rousse nous expliquait ce qui se tramait. Ma bouche tombait à la renverse. Je n’en croyais pas mes yeux. Des vampires, des déesses, une autre dimension, des pouvoirs. « OH MY GOD! » Lançais-je, les yeux aussi ronds que des billes. « Alors, Ariel, tu es en train de nous dire qu’on est doté de putains de super pouvoir ?? On est des foutus avengers, c’est ça ? » Je tourne les yeux vers mon frère et mes proches. « Non, mais c’est tout simplement MALADE ÇA J’ADORE. » Criais-je de bonheur, oubliant la mort d’innocents et le drame que nous expliquait Shaenna.
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:06

Walking on air

(C) CSS by Disturbed.





La guerre m'est familière. Il faut dire que suis née et j'ai évolué dans un monde déchiré par la dualité entre le bien et le mal; entre la lumière et la noirceur. Un univers où chaque type d'individu possède sa version maléfique, visant à nous rappeler la part d'ombre qui sommeil en chacun de nous. Aucun Natif n'est à l'abris du démon tapit au fond de lui, qui ne demande qu'à s'émanciper, jusqu'à éteindre la toute dernière étincelle d'humanité. Ce soir, nous vivons un important chapitre dans l'évolution de cet interminable conflit. La reine des ténèbres veux nous passer un message; elle est toujours de la partie, prête à prendre sa revanche. Elle avance tranquillement ses pions sur la route qui mène au pouvoir absolue. Les morts laissés dans son sillage ne seront que de malheureux dommages collatéraux. Et ça me désole de constater que nous entraînons, bien malgré nous, d'innocents Terriens dans une guerre qui n'est pas la leur. À partir de maintenant, il va sans dire que leur vie ne sera plus jamais la même. J'aurais voulu qu'il en soit autrement... parfois l'ignorance a du bon.

Le fil des événements a trébuché dans les sinuosités des différents qui nous déchirent les un les autre et déboule à une vitesse incroyable; Hunter pris à la gorge, son frère qui s'élance à son secours, Silena qui attrape la barre de fer que ce dernier lui lance, Nandrew sous sa forme de lycan s'abattant sur l'ennemie avec la fougue et la détermination d'une bête sauvage. Tout autour de nous il n'y a que le chaos. Entre les hurlements, le son des os qui se brisent, le sang qui éclabousse et les corps qui se bousculent sans ménagement, une seule chose occupe présentement mon esprit; garder Effie près de moi et la protéger quoi qu'il en coûte. Mais je sais que la tâche sera ardue. Mes yeux se posent sur chaque éléments qui nous entourent, cherchant désespérément une solution ou mieux, un échappatoire. J'aimerais amener Effie à l'écart pour la mettre en sécurité, mais les alliés d'Illyria sont partout, et je ne vois pas la moindre brèche qui soit suffisamment sécuritaire pour que j'y entraîne la petite blondinette. Je m'efforce de repousser ceux qui s'approche trop près, mais au dernier moment, j'entrevois un vampire en plein vol plané, fonçant droit dans notre direction.

- À TERRE!!! Je gueule en attirant Effie avec moi au sol. La manœuvre est loin d'être douce et la chute me coupe le souffle. Je cherche la main de l'adolescente pour la garder près de moi, mais au même moment, on empoigne fermement mon bras, me forçant à me relever plus vite que prévue. Je grimace sous la solidité de cette poigne, un peu trop rude pour être amicale. Je lève le menton, considère mon assaillant - vampire, spectre, difficile de le savoir d'un simple coup d'oeil - et sans me questionner d'avantage, d'un geste rapide, mon pied se fracasse sur le côté de son genou droit. Automatiquement sa jambe se tord bizarrement et il relâche un peu sa prise sur moi sous le coup de la douleur. J'en profite alors pour m'en défaire en tirant mon bras vers moi et suivant la fluidité de mon mouvement, je lui envoie un un coup de pied circulaire en plein visage... enfin, à l’endroit où se trouvait sa sale gueule, car il a disparut environ une demi-seconde avant que je ne puisse l'atteindre. C'est confirmé, c'est un spectre. Mais où est-il passé? Mes sens sont en alertes, alors que je pivote sur moi-même, craignant un assaut surprise. Et je réalise que je ne vois même plus Effie dans toute cette pagaille! Mon coeur palpite, envahit par la panique, lorsque tout à coup, mon regard capte une scène. Un Terrien tenu à bout de bras par le vampire ayant tenté de s'en prendre à Hunter. C'est lui! C'est son frère dont j'ignore encore le nom (il faudra que je le lui demande si on s'en sort vivants). Il a besoin d'aide! Sans réfléchir plus longtemps, je m'élance dans sa direction. Je suis à moins de cinq mètre d'eux. Quatre. Trois. Plus que deux. Une fois à leur hauteur je prends le vampire par surprise en agrippant son menton ainsi que le côté de son crâne, puis j'effectue un mouvement de torsion rapide dans les sens opposés. Un craquement sonore me valide alors que sa nuque s'est bien brisée sur le coup. Son corps pourtant si robuste se ramollit, il en lâche aussitôt sa poigne sur sa victime et ses genoux flanchent, le laissant s'affaler mollement au sol. Haletante, replaçant rapidement une mèche de cheveux collé à mon front humide, j'adresse un signe de tête à grand ténébreux, en guise de "y'a pas de quoi".

C'est là que... bizarrement tout devient noir.
Black out.

Son regard est vide. Comme si son âme l'avait quitter et que son corps, toujours debout n'était plus qu'une coquille vide sur le pilote automatique. Elle se retourne lentement sur elle-même et met un pied devant l'autre, avançant nonchalamment, comme si son chemin était déjà tout tracé dans ce chaos. Puis elle se hisse tout en haut de la fontaine, s'arrêtant à la hauteur de la reine des vampires. Elle lui fait face désormais, mais son regard vide ne trahit aucune émotions. On jurerais une sage poupée de porcelaine.

Lorsque mon esprit regagne mon corps, je me sens bizarre. Quelques battements de paupières plus tard, je réalise qu'on me tient à la gorge. Le manque d'air me donne des vertiges et embrouille ma vue, mais je suis tout de même capable de détailler les traits de celle qui me prive d'oxygène. Illyria. Bien sur, c'est mon sang qu'elle veut verser pour l'offrande de l'élément Terre!

Elle me lâche, enfin. Je prends alors une puissante inspiration, qui s'avère tellement pénible que je me mets aussitôt à tousser. Illyria ne me laisse pas reprendre mon souffle, elle m'attrape plutôt le côté de la crinière et se rapproche de mon oreille pour me chuchoter que ma soeur, Althea - qu'elle retient toujours captive - me passe le bonjour. Puis d'un geste vif et précis, elle me tranche la gorge avec son ongle acéré. Le sang coule, mes genoux flanchent et je m'écroule, secouée par les derniers soubresauts de vie qui quitte mon corps... et bientôt il n'y a plus rien. C'est la mort. Depuis le temps qu'on joue à cache-cache elle et moi, elle m'a enfin retrouvé.


*  *  *


Respiration théâtrale.
Mes yeux s'ouvrent, rond comme des billes.
Ma cage thoracique s'élève et s'abaisse, suivant le rythme effréné de ma respiration en mode panique. L'air est chaude et brûlante comme de la lave dans ma trachée et dans mes poumons, qui sont sans doute encore en train de se régénérer après cette petite visite de l'autre côté. L'une de mes mains se pose sur ma gorge recouverte de sang... de mon propre sang. Mes vêtements son humide et froid. J'ai le tournis. Je me retourne face au sol, plaquant mes paumes contre un mélange de mousse et de terre fraîche, réalisant sur le coup que je ne suis plus au même endroit que tout à l'heure. Je me met alors à tousser de façon tout à fait incontrôlable et je vomis... j'évacue de la bile mêlé à une impressionnante quantité de sang. Et je dois dire que je suis encore trop patraque pour réaliser ce qui se trame autour... mais j'entends des voix, qui m'indiquent que je ne suis pas seule. Et puis je pense à Effie. Cette pensée me frappe comme un éclaire. Un éclaire qui me donne le regain nécessaire pour relever le menton et oser essayer de parler... mais mes cordes vocales ne semblent pas encore tout à fait rétablit, alors ce qui en sort ressemble à:

- E-f-erhg... Tousse, tousse, tousse.

L'intention était là.
Revenir en haut Aller en bas

Shaenna

nothing's gonna change my world
Shaenna

MESSAGES : 202
BARGE DEPUIS : 14/01/2019



walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:19

Certes, la jeune Freydis avait cette chance. Celle de respirer et de vivre à nouveau. Malheureusement pour les principales visées de cette petite embuscade, ce n’était pas le cas pour tous. Du sang avait coulé. L’élément de la Terre et l’humanité d’un innocent baignait désormais dans l’essence de la fontaine. Nous ne devions pas laisser ça se reproduire. Je venais de verrouiller l’accès au village de Magnolia Light, mais était-ce assez ? Était-ce suffisant pour que le plan de mon horrible sœur Amara n’aille pas lieu ? J’en doutais… sauf que je pouvais ralentir la cadence un temps. Le temps qu’ensemble, nous trouvions une solution définitive. Amara devait rester coincée dans son royaume et si ça en coutait ma liberté, je vivais parfaitement avec ce point depuis 40 ans bientôt. Tout le monde était désormais informé de la situation. Je savais que pour les humains de Revealdown, c’était un choc et que le temps allait permettre à l’acceptation de tout notre univers, mais pour le moment. Nous devions retournés à notre vie. Le choc de la mort de Freydis allait passer. Je m’épris d’un doux sourire à l’égard de tout le monde épuisés par toute cette guerre qui venait de se produire. « Reposez-vous bien… tous. » Dis-je en claquant des doigts et ainsi tout le monde disparut de cette forêt pour rejoindre leur lit respectif et se réveiller comme si tout ça serait un rêve… sauf que tout le monde réalisera assez vite que ce n’était pas le cas. Je vous conseille d’aller prendre une douche… parce que vos pieds brunis par la terre semblent avoir tachés vos draps…

INTRIGUE 1.01 : WALKING ON AIR TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://revealdown.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: walking on air. (INTRIGUE LIBRE) walking on air. (INTRIGUE LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

walking on air. (INTRIGUE LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: LAND OF CONFUSION-