WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DC à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: DC à venir ! DC à venir !  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 9:17

Hello RpTime

Voyez je squatte tellement RD que je me permets deux sujets dans le coin des invités/questions ! SeCache

Bref, comme l'indique le titre j'ai eu l'autorisation de me faire un DC, et comme je veux me maj avant, ça me laisse un peu de temps pour recueillir de possibles liens avant de finaliser mon personnage 41.

Alors voici le topo : il s'agira d'un ange prénommé L'estime, avec le vava d'Alexander Skarsgard Bave. Il aura été coincé sur Terre il y a 39 ans après la guerre contre Tarek. Il aura eu du mal à s'adapter à la vie sur terre, et il regrettera ne pas pouvoir retourner à Elvendyr. Il aura quand même fini par d'adapter à la vie sur Terre, et intégrer la culture terrienne. Du coup il osera plus retourner à Elvendyr maintenant que le passage est rouvert.
Niveau caractère je le voyais bon vivant, avec le sens de l'humour (parfois un peu noir). Il serait du genre à aider et conseiller les autres, voire à les protéger, tout en donnant l'air de n'en avoir rien à faire.

Le reste est libre, même si j'imagine bien qu'il ne soit pas resté à Reveal Down tout du long vu qu'il ne vieillit pas 41. Du coup si vous avez des idées, je suis toute ouïe ! Je prends de tout, amis, love, ennemis, etc. Faut pas hésiter Wink.

Voilà merci à tous CrazyLove.

Edit : Je savais que j'oubliais un truc essentiel dans ce message !
DC à venir !  Henricavyllalexander-skarsgard-the-tonight-show-starring
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:55

Coucouuu 40

Alors, rien à voir avec Raven, je ne saurais pas trop quoi te proposer avec elle mdr

Mais du coup, j'avais déjà une idée de DC ( 41 ) avec Summer Bishil et ton message m'a interpelé ! En gros, j'avais envie de faire une nana bonne vivante, qui n'a pas peur de se faire entendre, le genre super sociable et exubérante !
Est-ce que tu crois que ton ange aurait pu être accompagné dans sa chute ? Parce que j'imagine bien la nana aussi bloquée à RD après la guerre, qui était à la base plutôt réservée à Elvendyr, bien dans son rôle et qui, arrivée sur terre, ait révélé sa vraie nature, soit complètement délurée mdr En mode "ah bah enfin, ici on va pas m'faire chier !"
Bon, après, j'ai pas trouvé d'annexe sur les anges donc je ne sais pas si tu as plus de détails sur leur rôle, nature, origines etc. 39
Dans tous les cas, je pense qu'on peut trouver un lien entre eux, même si mon idée de base ne te convient pas Duck
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:18

Coucou toi Amour

Alors j'aime beaucoup ton idée de DC Priceless. Alors pour le coup je voyais aussi Lestiel avoir été plus sérieux quand il était à Elvendyr, et s'être un peu "décoincé" sur Terre, sans que ce soit pour autant un changement drastique XD. Je suppose que le changement d'univers s'y porte plutôt bien en fait 39.
Du coup pour ton idée de lien, j'aime pas mal, le fait qu'il n'est pas le seul expliquerait pourquoi il a fini par s'y faire. D'un autre côté, le fait qu'il soit seul aurait pu aussi le pousser à sortir de sa zone de confort du coup, j'avoue que je me tâte 39. Je vais y réfléchir un peu plus et je te tiens au courant sweetie Leche.
Sinon en ce qui concerne les annexe, je me base principalement sur la description des groupes qui dit que justement les anges sont mystérieux, d'où le peu d'informations 41. Et pour ce qui est de leur rôle, il y apas mal de chose dans l'annexe de l'Harvest. Sinon, non j'ai pas plus d'informations, mais je poserai les questions au staff au fur et à mesure, vu que j'ai mon propre sujet de questions mdr.
Mais après oui, si ta choupette sera un ange, on leur trouvera bien un lien dans tous les cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 18:52

Heyyy, mais j'adore tes idées de DC sérieux Bave et ton choix d'avatar j'approuve totalement ! Alexander a tellement la classe et ira à merveille dans le rôle d'un ange je trouve Bleh Bon, si tu veux, je pourrais te proposer un lien avec Illyria à la base (vu qu'elle a été transformé par Tharek lors du combat, donc elle était vivante à l'époque où tu vivais Elvendyr 41 Je ne sais pas comment tu verrais le lien avec elle ? Vu qu'elle a été enceinte et cachée dans les bois 9 mois après son viol et qu'elle détestait les hommes suite à cela. Sinon, elle avait un pouvoir de manipulation empathique qu'elle utilisait beaucoup trop - ce qui a conduit à détruire le cerveau de la majorité de ses proches - à voir s'ils auraient été amis ?

Sinon, depuis ton retour à Revealdown, on peut se trouver un super lien avec Hunter aussi Very Happy Tu le vois travailler où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptyVen 26 Avr 2019 - 6:41

Merci Coeur Contente que tu trouves l'avatar approprié toi aussi 41.

Alors pour le lien avec Illyria, en vrai ça dépend de comment ils se sont rencontré et quand. J'ai zieuté ta fiche, et si j'ai bien compris, ça a toujours été une manipulatrice, donc a priori quelqu'un avec qui Lestiel ne se serait pas entendu. Après il y a aussi la fameuse histoire du viol et de la grossesse et Lestiel aurait pu être suffisamment touché par cette histoire pour essayer d'aider Illyria malgré son caractère. Sauf qu'après elle aurait abandonné son gosse et du coup Lestiel lui en aurait voulu je pense. En vrai quelque soit l'angle je pense pas qu'ils puissent avoir un lien positif en tout cas mdr.

Alors j'ai absolument pas choisi de métier What a Face en vrai je le vois autant travailler dans l'éducatif que le social ou même l'artistique, c'est très varié, donc si t'as besoin de quelque chose, suffit de le dire !

Sinon j'ai eu une idée : je pense qu'au tout début, il se serait resté à Reveal Down (donc il y a 39 ans) pendant quelques années, dans l'espoir de voir le passage se rouvrir. Et au bout d'un moment, quand il a compris que ça n'arriverait pas il serait parti. Et là il reviendrait en prétendant être le neveu de celui qu'il était il y a 39 ans (parce que bon, il a pas vieilli quoi XD).
Ce qui m'amène à demander : même si Lestiel est un ange, je suppose que, comme il vit sur Terre, pour le pseudo faut que je lui trouve un nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptyVen 26 Avr 2019 - 18:51

Pour Illyria > Je me suis dit qu'ils pouvaient se connaître au paravant. Voir une relation un peu amour/haine vu qu'il n'aimait pas trop sa personnalité, mais il pourrait du coup tomber sur elle dans la forêt tandis qu'elle était enceinte et en détresse même peut-être ? Il pourrait l'avoir sauvé et il lui aurait proposé de venir avec elle à Magnolia Light pour la fin de sa grossesse, mais elle aurait refusé ? et ensuite, bah ils ne se sont jamais revu ! Razz

Hunter > Haha j'adore le truc de neveu ! Tu pourras avoir un super lien avec la mère de Hunter et son beau-père d'ailleurs 41 et aujourd'hui à ton retour, bah mes parents pourraient faire le lien et ça nous menerait à une rencontre et une amitié même ? Tu en penses quoi ?

Pour le pseudo c'est à voir ce que tu préfères si tu en ajoutes un fictif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptySam 27 Avr 2019 - 6:13

Pour Illyria ça me va ! Ça colle assez bien à Lestiel donc pour moi c'est parfait Very Happy.

Pour Hunter pourquoi pas ! Il aurait pu découvrir que le mari de la mère de Hunter avait disparu, déduit qu'il se trouvait à Elvendyr et décidé de veiller sur elle, en devenant son ami ? Du coup je le vois bien avoir garder le contact à distance, et finalement il reviendrait en tant que "neveu" pour annoncer que son "oncle" est mort.

Et du coup je vais partir pour avoir un faux nom de famille oui. Genre je le vois bien se choisir un truc qui rappelle qu'il est un ange (manque de pot Skywalker fait trop fictif, il aura dû choisir autre chose SeCache)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptySam 27 Avr 2019 - 6:39

@Tallie Après, si tu veux faire un p'tit mélange, il est aussi possible qu'ils se soient retrouvés bloqués sur Terre ensemble, mais n'aient pas forcément vécu tout le temps au même endroit durant ces presque quarante années ! Car comme tu le disais très bien, ne vieillissant pas, rester au même endroit trop longtemps, c'était prendre le risque que les gens se rendent compte de cette aberration morphologique 41 Ma demoiselle aurait sûrement aussi beaucoup voyagé, je la vois bien avoir eu un enfant (si la stérilité n'est pas imposée), qui aurait genre la vingtaine maintenant. Il serait envisageable qu'elle soit revenue à RD il y a peu, suite à la réouverture du passage ! 42
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptySam 27 Avr 2019 - 6:56

@Raven Brown Oh c'est une bonne idée ça Priceless je vais sans doute partir là-dessus alors ! Du coup il serait le tonton de l'enfant de ton DC alors 41. Mais a priori il y a pas de raison qu'ils ne puissent pas avoir d'enfants vu que dans les annexes il est dit que les anges naissent d'anges Smile.

Par contre @Garrett Carpenter, est-ce que le fait que la Terre et Elvendyr ont été coupées l'une de l'autre aura influencé les pouvoirs des anges ? Genre ils sont moins puissants, n'ont plus de pouvoir, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptySam 27 Avr 2019 - 7:57

Je crois qu'il y a matière à avoir un lien entre nos perso (encore une fois et d'ailleurs super intéressant ton personnage).

Voici ce que je te propose comme lien. Kassandra est resté un certain temps après que les portes se sont fermés en ville avant de partir. Elle était possédée par le spectre à l'époque est-ce qu'il serait possible que ton personnage aurait pu réalisé qu'il y avait quelque chose de franchement pas claire avec elle ? Il aurait pu être la première personne à lui dire qu'elle est possédée ou un truc dans le genre, mais à l'époque Kassandra aurait juste pensé qu'il était fou et aurait prit peur ce qui aurait facilité sa décision de fuir.

Si on va dans cette direction, quand elle serait revenu et aurait réalisé qu'il était aussi en ville, elle serait allé le voir pour lui dire qu'il avait raison, mais aussi pour possiblement lui demandé de l'aide avec et bien tout lol. Est-ce que c'est quelques chose qui pourrait t'intéressé et qu'on pourrait développer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptySam 27 Avr 2019 - 8:02

Ah merci, je suis tellement contente que ce perso plaise Priceless.

J'adore l'idée qu'il ait essayé de la prévenir, surtout qu'en prime, il est tellement habitué à l'époque à ce que les gens croient au "surnaturel" à Elvendyr, qu'il lui serait même pas venu à l'esprit qu'on puisse pas le croire mdr.

Et du coup, oui si elle vient lui demander de l'aide, il lui offrira, même s'il donnera l'air de ne pas être très chaud XD. En quarante ans il aura un peu changé quand même XD. Je suis trop hypée par ce lien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptySam 27 Avr 2019 - 10:13

Tu as une bonne idée de normal qu'on doivent te proposer des choses pour aller avec ^^.

Je le vois bien faire complètement flipper Kassandra lors de leur première rencontre alors qu'elle était ado surtout que bon elle croit pas du tout au truc surnaturel à cet époque tout du moins.

Mdr, tu penses qu'il voudra montré à Kass comment utilisé ses pouvoirs si elle lui demande ? Où il va tenté de l'aidé à découvrir comment se séparer de son Ghost?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptySam 27 Avr 2019 - 10:30

Amour

Oui il aura mis les pieds complètement dans le plat mdr.

Du coup, je pense qu'après presque 40 ans de "symbiose", il essaiera pas de séparer Kass de Ghost, sauf si c'est Kass qui lui demande. Et oui, il l'aidera totalement à utiliser ses pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptySam 27 Avr 2019 - 11:38

Pour répondre à ta question > non tu gardes tous tes pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptySam 27 Avr 2019 - 11:47

D'accord, merci Coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptySam 27 Avr 2019 - 15:16

Bon ben parfaite, je me cherchais un espèce de professeur du coup ça tombe bien et en plus regarde ce que j'ai trouver:

DC à venir !  576O

La différence de taille je te jure Ellen est une naine à ses côtés XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptySam 27 Avr 2019 - 15:40

Magique Priceless. J'avoue qu'elle est pas bien grande et que lui c'est un géant XD.
Du coup c'est niquel ! Je me maj avec Tallie et je crée Lestiel Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:43

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:51

Tallie a écrit:
Pour Illyria ça me va ! Ça colle assez bien à Lestiel donc pour moi c'est parfait Very Happy.

Pour Hunter pourquoi pas ! Il aurait pu découvrir que le mari de la mère de Hunter avait disparu, déduit qu'il se trouvait à Elvendyr et décidé de veiller sur elle, en devenant son ami ? Du coup je le vois bien avoir garder le contact à distance, et finalement il reviendrait en tant que "neveu" pour annoncer que son "oncle" est mort.

Et du coup je vais partir pour avoir un faux nom de famille oui. Genre je le vois bien se choisir un truc qui rappelle qu'il est un ange (manque de pot Skywalker fait trop fictif, il aura dû choisir autre chose SeCache)

Je viens de voir que tu avais répondu plus haut à mon poste mdr J'avais lu que celui du tag ! Chaudron

Donc allons avec ça pour Illyria et tu pourrais lui avoir donné ton soutien à l'époque en disant que tu allais revenir pour l'aider, mais tu as disparu lors de la fermeture de la brèche donc tu ne t'es jamais repointé - ce qui pourrait avoir gardé une certaine rancune chez Illyria qui te détestait encore.

Pour Hunter > Ouais j'aime beaucoup l'idée Awesome Je pourrais ajouter ton lien d'ailleurs au scénario de la mère - si tu peux me glisser un petit texte que j'ajouterais Wink Ça pourrait attirer d'avantage plus qu'il aille des liens présent surtout avec un perso plus âgé haha. Sinon, ça aurait été vraiment drôle le skywalker woah mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptyDim 28 Avr 2019 - 13:00

@Hunter Morrow XD pour le coup "qui ne dit mot consent", j'avais déduis que t'étais d'accord pour mes propositions, ce qui est pas faux 41.

Du coup parfait pour Illyria, j'adore l'idée qu'elle ait de la rancune pour un truc dont il est pas responsable mdr.

Et pour le scénario de la mère, je t'envoie une description de lien plus tard Wink.
Et j'avoue ça aurait été drôle mais tout le monde aurait flairé le faux nom Sad. Du coup je me suis rabattu sur l'ironie en l'appelant Young 41.
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:03

Oh oui tellement - Illyria est très rancunière donc ça colle bien mdr
Et parfait pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




DC à venir !  Empty
MessageSujet: Re: DC à venir ! DC à venir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DC à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-