WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SHAYANE "I Want To Break Free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptyMer 24 Avr 2019 - 11:24

SHAYANE BLACKWOOD
"I Want To Break Free"


 
Lors de ce doux 26/10, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être proche de Revealdown, Florida. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 37 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir bibliothécaire que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis mariée et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà j'ai le don de persuasion. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des SOMETHING BLUE et qu’avec tout ça je me vois être perdue car je ne sais pas d'où ce don me vient. Je ne me sens pas à ma place mais j'apprends à le devenir. C'est étrange. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Morena Baccarin. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux /mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Je suis quelqu'un de rêveur, de spontanée. C'est mon côté lectrice qui veut ça. J'aime l'imaginaire, l'évasion. Je suis débrouillarde. En ce moment, je suis plutôt pervertie et naïve car je suis en pleine découverte d'un autre monde disons et j'aime tout ça mais ce n'est pas mon moi habituel. En même temps, je suis perdue. J'en avais entendu des légendes mais bon là tout devient réalité. Je suis attentionnée et aimante avec ceux que j'aime et considère. J'aime m'occuper des miens. Je suis sûre de moi et entreprenante. Je pense avoir mon côté noir comme tous et j'ai peur qu'il ressorte trop en ce moment justement. Je suis féminine, très femme. Je suis une personne soignée et organisée, même si parfois y a du laisser aller. Je n'aime pas le mensonge et j'évite bien que en ce moment...j'en use des masses. J'aime la justice, la droiture.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN

Je dois dire qui je suis ? C'est bien ça ?

Oui, Madame.

Euh ok. Je suis Shayane. J'ai plus de la trentaine, je vais pas vous dire l'âge exact non plus. Faut pas abuser.

Madame restez sérieuse.

Bon j'ai 37 ans et je suis maman d'un gamin de 14 ans. Il s'appelle Mat. Et mon mari c'est Aidan, il est professeur d'Anglais dans le lycée du coin. Moi je suis bibliothécaire tout simplement. J'aime potasser des livres. J'ai toujours été comme ça. C'est un univers qui m’intéresse. J'aime ce que je fais. Mon fils est au collège. Il ne veut pas son père en prof d'anglais plus tard. Aidan et moi, ça date. On avait 20 ans quand on s'est rencontré. C'est pas beau ? C'était à une fête d'un ami en commun. On ne s'était jamais vu avant ça. J'y ai été avec ma meilleure amie Nina et Aidan était là avec ses potes et ça a direct matché. Le coup de foudre ! Je sais pas tout était si... évident.

Venez-en au fait ! Vous avez déclaré quand des pouvoirs.

Euh... bah... je ne sais pas comment... mais je peux diriger l'esprit des autres...  C'est le pourvoir de : Persuasion. Je suis en quelques sortes une manipulatrice de l'esprit. J'ai découvert ça par hasard. Je ne sais même pas ce que j'ai fait pour posséder un tel don. Je parlais à mon mari qui voulait manger des lasagnes et moi je voulais un bon riz pouley curry et hop il a changé d'avis soudainement. Je pensais rêvé et me dire qu'il se pliait à mon avis (ce qui est rare, il a son caractère) mais c'était étrange et à force de tests, j'ai compris. Je ne comprends toujours pas tout, je reste perdue mais un homme m'aide dans tout ça. Lui a vu que j'étais particulière et il m'a éclairé sur mon don. Allez savoir pourquoi. C'est un bon client de la bibliothèque. Il est mystérieux et me parle beaucoup depuis un moment, même avant que je possède mes pouvoirs. Il s'appelle Adam, je crois. On se connaît encore peu mais bizarrement quelque chose nous lie. Il m'aide beaucoup. J'aime aller chez lui et m'entraîner avec lui. Je ne connais pas son pouvoir, ni l'étendue de ces derniers. Je connais un peu les histoires folkloriques du coin. Il a l'air d'avoir du gallon dans tout ça. J'aime tellement ce nouveau monde de magie et de ailleurs... comme dans mes livres. Mais aller savoir pourquoi moi ? Et comment ? Je ne sais pas moi même. Vous avez peur ?


Non Madame. Et votre famille dans tout ça ?

Euh.. ma famille bah ils ne savent rien. Je leur mens. Je sais ce n'est pas bien mais avec ce pouvoir tout passe de toutes façons... Je suis perdue vous savez. C'est une nouvelle vie qui s'annonce. Je remarque que mon fils agit bizarrement peut-être que lui aussi à un pouvoir mais on se parle peu en ce moment. Enfin, je percerai son secret. Ça tombe, c'est une petite amie qu'il me cache. A son âge, c'est normal. Je me mets à l'écart de ma vie de famille. Je rentre tard et j'oublie nos bases disons. Je me sens emportée dans tout cas... Aidan ne me comprend pas. C'est vraiment dur à concilier. J'ai peur de lui dire. J'ai peur de tellement de choses. Vous permettez ?

Se lève et s'en va sans rien dire de plus. La personne interrogeant Shayane ne bouge pas, même si elle aimerait la retenir. Shay la fixe, un point c'est tout. La dame est incapable de lui dire NON. Le don de la belle est activé et elle en profite. Elle décide de ne pas rester, cet interrogatoire l'énerve et la saoule.


AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Jenn. Où as-tu donc connu le forum ? Thanks Garrett <3. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Je suis Jenny, 27 ans. Je suis Française, Fan de RP et je fais des études pour être secrétaire médicale. Je fais de la danse depuis longtemps. En parallèle, je suis surveillante en collège. Le forum, tu en penses quoi ? Très bien fait !As-tu des demandes spéciales ?XXX


Dernière édition par Shayane Blackwood le Sam 27 Avr 2019 - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:19

Awesome Awesome Coeur
Bienvenue officiellement ma femme ! Bien hâte de te découvrir sous ce nouveau personnage avec un choix d'avatar que j'approuve TOTALEMENT. Morena est une de mes actrices préférés je l'aime tellement ♥ Hâte de lire cette petite fichette et de voir ce que tu nous réserves Wink et aussi de voir par la suite débarquer ma petite épouse pour rejoindre mon cher Garrett 32 Have fun et hésite pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:20

Mouton CrazyLove Feu Duck

BIENVENUE DANS LES PARAGES, JOLIE ET MYSTÉRIEUSE PERSONNE ! Garrett m'a dit que de choses sympas te concernant, vraiment très hâte de découvrir qu'il avait raison 40 Je me doute que tu sois bien épaulé pour la création de ton personnage, mais je le dis quand-même : si tu as besoin de quelque chose, hésite surtout pas Awesome Bonne chance et belle rédaction de fiche. Puisse l'univers du forum t'inspirer !

À la belle paluche dans les ailleurs Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:54

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:38

Bienvenue par ici mystérieuse demoiselle 41
Bon courage pour ta fiche InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:57

Bienvenue Amour. Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle (dont j'adore l'avatar Priceless). Courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 10:50

Morenaaaaa Bave2 quel bon choix d’avatar!!!

Je te souhaite la bienvenue parmis nous! Moi aussi je n’aie eu que d’en bons commentaire à ton sujet, de la part de Garrett!! J’ai bien hâte de découvrir ce que tu nous réserve avec cette belle demoiselle Awesome ! Au plaisir de se recroiser un peu partout sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:27

Merci à tous !!!
Olala quel plaisir de lire tout ça ^^
Merci, vous êtes des amours. I love you cheers Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:11

Welcome, j'adore ta présentation Amour .
Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:41

Merci beaucoup cheers Amour
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptyVen 26 Avr 2019 - 18:00

J'adore vraiment ton personnage et les petites touches d'humour dans ta fiche 41 Ça colle vraiment bien au choix d'avatar ! MORENA ♥ Je te souhaite beaucoup de plaisir et hâte de rp de nouveau avec toi sous cette tête (et celle qui suivra 42)

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume.  N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !  

Revenir en haut Aller en bas

Shayane Blackwood

nothing's gonna change my world
Shayane Blackwood

MESSAGES : 4648
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  EmptySam 27 Avr 2019 - 10:52

Ça fait tellement plaisir de lire ça merci pour tout Amour Mouton
Heureuse de te retrouver !
Aller go faire des scena et mes fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty
MessageSujet: Re: SHAYANE "I Want To Break Free" SHAYANE "I Want To Break Free"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAYANE "I Want To Break Free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope - Bird Set Free
» (ALEKSEY) oh how i want to be free baby.
» Absence Shayane / Pya
» SHAYANE - Liens & Sujets
» ALL YOU WANTED (SHAYANE + AUTUMN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: GO YOUR OWN WAY :: IT'S NOT RIGHT, BUT IT'S OKAY-