WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) TRICIA HELFER ▬ EX-FEMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



(F) TRICIA HELFER ▬ EX-FEMME Empty
MessageSujet: (F) TRICIA HELFER ▬ EX-FEMME (F) TRICIA HELFER ▬ EX-FEMME EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:11

Amanda Fenderson
no tears left to cry


 
Lors de ce doux XX/XX/1977, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Au choix, USA. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 42 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession au choix que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis mariée et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Écrire ici diverses particularités/pouvoirs au choix. Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des écrire ici le nom de votre groupe au choix et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr au choix. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Tricia Helfer (négociable - Jessica Capshaw, Sarah Michelle Gellar, Julie Benz...). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


De base, Amanda est une femme de caractère. Elle est très dévouée, sur d'elle et a un bon sens du répartie. Sa colère la conduit parfois à dépasser les bornes, mais seul Garrett réussit à la rendre comme ça. Elle est tout de même assez attachante et amusante - bien qu'elle aime bien paraître. Vous pouvez peaufiner le personnage comme vous le souhaitez.  

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Garrett rencontra Amanda à l'université. Leur relation fut assez fusionnelle - même que Amanda accepta à cet instant d'être seulement la maitresse de Garrett. Le jour où Margaret (la première femme de Garrett) l'apprit, ce fut le divorce et aussitôt, Garrett épousa Amanda. Ils eurent deux filles : Aileen et Maureen, sauf que le bourreau de travail qu'il était l'amenait à oublier sa vie de famille - laissant sa femme énervée derrière tout ça. Entre temps, il eut une liaison avec Judith (la troisième femme de Garrett) lorsqu'il allait à Sidebay pour affaire. Le jour où elle le découvrit elle le jeta dehors. Depuis, Amanda garde une très grande haine envers lui. Elle lui a soutiré une fortune du divorce (ce qui lui a permis d'être très à l'aise financièrement), a monté ses filles contre lui. Elle a un nouveau mari (en faire un scénario), mais ses sentiments n'ont jamais changés.

Cependant, ce qu'il ne sait pas, c'est que Amanda a déménagé à Revealdown il y a près de deux ans. La grande surprise lorsqu'ils vont se croiser. Si elle peut continuer à pourrir la vie de Garrett - ça lui irait. Elle peut d'ailleurs déjà connaître Elvendyr et son pouvoir si vous voulez !


A REASON TO FIGHT

 
garrett carpenterc'est son ex-mari. Fruit d'une liaison adultère, elle a fini par devenir sa seconde épouse et ils ont eu deux filles. Cependant, elle fut également trompée et depuis, elle a une horreur de ce dernier qui s'est marié d'ailleurs 6 fois jusqu'à présent et possède 7 enfants à sa connaissance. Elle n'arrive pas à être en sa présence plus que quelques secondes sans péter les plombs. Elle n'a aucun problème à tacher sa réputation. D'ailleurs, Garrett s'est vu victime d'un scandal à New York après avoir clashé sur le coming out de son fils Kayden en public. Un hashtag est sortie #gayrett qui a beaucoup joué sur sa réputation.  

 
abigail jenkins c'est la dernière épouse en date - soit la sixième de notre cher Garrett. Bien qu'elle ne la connaissait pas - elle risque de vouloir la convaincre de fuir à leur première rencontre. À voir sur votre lien ensemble.  

Je vais créer le scénario de nos deux filles après ton arrivée   Coeur
Un gros merci à la personne qui prendra ce personnage d'ailleurs, on risque de bien s'amuser  FearFactory
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



(F) TRICIA HELFER ▬ EX-FEMME Empty
MessageSujet: Re: (F) TRICIA HELFER ▬ EX-FEMME (F) TRICIA HELFER ▬ EX-FEMME EmptyLun 19 Avr 2021 - 11:07

Scénario remis en jeu InLove
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TRICIA HELFER ▬ EX-FEMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KATHARINE MCPHEE ▬ FEMME AIMANTE ET DISPARUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-