WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 brom ( blue as a sapphire dragon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyLun 22 Avr 2019 - 18:09

Brom
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 2 novembre 1973, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être reveal down. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir quarante-cinq automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus moyens. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession que vous avez le malheur de croiser aujourd'hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis officieusement marié à cette femme morte et que l’étiquette de hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un lycan. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des écrire ici le nom de votre groupe et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Hugh Dancy. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux /mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


En une dizaine de lignes minimum, on vous demande de coucher sur papier l’état d’esprit et la personnalité de votre petit gus adoré ! Ne vous en faites pas, on abusera à bon escient de ces informations croustillantes.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Cette section-ci de la fichette vous appartient ! Que cela soit sous forme de RP, de journal intime, de narration, l’histoire de votre protagoniste se doit être racontée en une trentaine de lignes minimum. Bonne et excellente rédaction !

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : mamatigerbear. Où as-tu donc connu le forum ? Hunter. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Là tout de suite, j'ai la flemme, on s'en reparle !  Chaudron  Le forum, tu en penses quoi ? partagez ici votre avis. Qu'il soit positif, neutre et ou négatif. C'est grâce à vos commentaires qu'on saura répondre à vos besoins et remédier à ce qui peut vous chipoter. As-tu des demandes spéciales ? Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de RD.


Dernière édition par Brom Hana le Mar 30 Avr 2019 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:13

Je te souhaites la bienvenue sur RevealDown! Et avec le beau Hugh en plus, je crois que tu n'aurais pas pu mieux choisir ! Amour
Bref, j'ai bien hâte de lire ta fiche, je suis totalement sous le charme par le nom et le célébrité. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyLun 22 Avr 2019 - 20:36

CrazyLove CrazyLove CrazyLove

Oh ! Mais quel beau et excellent choix d'avatar ! Et j'adore aussi le prénom donné ♥️ Il y a tant de mystères qui se cachent derrière ce personnage ! Très hâte d'en savoir plus et de lire ce que tu nous garde précieusement en tête ! Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de la fichette. Si tu as des questions, hésite surtout pas ! Nous sommes là pour toi Sasa

À tout vite dans les environs Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyLun 22 Avr 2019 - 22:38

BIENVENUUUUUUE ohyeah prosterne cuteee Je suis tellement content de te voir débarquer sur Revealdown également ! J'espère sincèrement que tu auras beaucoup de plaisir avec nous - et que cette fois ce sera la bonne 42 - j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage et de savoir ce que tu as décidé ! Hésite surtout pas pour les questions et HAVEEEE FUNNNN surtout Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyMar 23 Avr 2019 - 5:33

Bienvenue Amour. Sache déjà que je t'adore pour la référence à Eragon Priceless je sens qu'il va y avoir du drama dans l'histoire de ton personnage 41. Hâte d'en lire plus du coup, et courage pour la rédaction Awesome.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:07

Bienvenue par ici & hâte d'en savoir plus à propos de ce beau mâle cuteee
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyMer 24 Avr 2019 - 22:56

Bienvenue sur le forum mister ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:18

Merci à tous ! Je fais ce que je peux pour ma fiche, j'ai un internet de merde -_-
Je pleures ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:15

Courage Sasa Leche
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:37

Toujours plaisant d’accueillir un bel homme!!! héhé 41 Très bon choix de célébrité!
J'ai hâte d'en découvrir plus!!!! Tagada Sur ce, je te souhaite le bienvenue, et bonne chance avec ton internet de merde! Si tu as des questions n'hésite surtout pas à consulter le staff, nous sommes d'adorables petites créatures presque pas sauvages!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:26

bon je devrais m'y mettre bientôt, finalement l'internet s'est stabilisé!
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:41

Pas de souci Wink Hâte de lire tout ça ! Merci de nous avoir donné des nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty
MessageSujet: Re: brom ( blue as a sapphire dragon ) brom ( blue as a sapphire dragon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brom ( blue as a sapphire dragon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-