WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Caïus - Beautiful liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptyJeu 18 Avr 2019 - 2:51

Caïus Mandrake
A beating heart of stone


 
Lors de ce doux 30 juillet 1983, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown, Florida. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 35 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres, à la base, vraiment le fond du panier. J'ai eu la chance de m'en sortir et suis aujourd'hui dans une situation très confortable. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir gérant du "The Paradise", et accessoirement homme de main et dealer de drogue, plutôt un type polyvalent que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis divorcé et que l’étiquette d'hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un descendant du Feu et manipule les ombres. Enfin, le pourrai quand je me rendrai compte que ce n'est pas le trop plein de bourbon qui parle. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Ashes to ashes et qu’avec tout ça je me vois  être perplexe face aux bruits qui courent, mais conscient des rumeurs et des phénomènes étranges sans parvenir à les expliquer. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Charlie Weber. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Charismatique - Sanguin - Beau parleur - Epicurien - Revanchard - Loyal - Manipulateur - Menteur - Colérique - Violent - Sans scrupules - Débrouillard - Persévérant - Elégant - Rude - Sportif - Sarcastique - Efficace - Stratège - Dur au mal - Charmeur - Toute violence faite aux femmes et aux enfants le fera partir dans une colère noire - Recherche le plaisir dès qu'il en a l'occasion, profitant de ce qu'il a réussi à extorquer à la vie - Une main de fer dans un gant en cuir, il sait se faire charmeur quand la situation l'exige, mais menacera sans doute plus facilement de vous briser une ou deux phalanges pour vous faire changer d'avis - D'origine modeste, il n'oublie pas d'où il vient et aide plusieurs familles de son entourage passé, surtout les monoparentales ou les enfants livrés à eux-mêmes - Vrai nom : Troy Roberts - Joueur d'échecs et de poker - Amateur de bourbon - Musculation, jogging matinal, salle de boxe et surtout une alimentation équilibrée, notamment des oeufs mixés avec de l'avocat en guise de petit déjeuner. - Il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Le temps qu'on ne touche pas aux enfants, sa faiblesse ultime.

Past. Ils ont connu Troy avant qu'il ne devienne Caïus. Amis, ennemis, gens de la rue principalement, des visages familiers qu'il n'oublie certainement pas.
Lust. Les courbes féminines ayant un attrait magnétique pour l'homme, il n'aura pas manqué de partager un peu de temps avec quelques divines créatures.
type de lien recherché. courte description.



Dernière édition par Caïus Mandrake le Jeu 18 Avr 2019 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptyJeu 18 Avr 2019 - 2:51

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.


Dernière édition par Caïus Mandrake le Jeu 18 Avr 2019 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptyJeu 18 Avr 2019 - 2:52

GESTION DES SUJETS


SUJETS EN COURS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN TERMINÉS


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo

SUJETS EN ATTENTES


[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo
[url=URL ICI]et écrire ici titre du sujet[/url] ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptyJeu 18 Avr 2019 - 7:45

Leche
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptySam 20 Avr 2019 - 11:06

Hey man 32 Donc, ce qu'on avait discuté avec Reven > En gros, les Morrow furent voisins de vous deux à Revealdown et à l'époque, ils appréciaient les deux la jeune Raven, sauf qu'avec le temps, ils sont devenus amis et ça ne plaisait pas à ce cher monsieur ; donc il aurait eu de grande friction, même qu'ils ont tentés de la sortir de cette relation malsaine, mais ce serait un échec. De plus, ils sont propriétaires du Devil's tail un autre bar de RD. Et après son départ et la liberté de Raven, ils ont restés amis et depuis Hunter s'est séparé de Majandra - et ils ont eu une petite histoire d'un soir pour venir pimenter ça 42 et te rendre bien heureux 116
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptySam 20 Avr 2019 - 17:06

Bave2
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:02

En tant qu'homme riche, on pourrait également avoir un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptyVen 3 Mai 2019 - 3:05

Youuuuuuuups pardon, me voilà me voilà, faisons des liens de folie, tout ça Awesome

@Derek Morrow : Leche Bon, entre natifs du coin, ils se sont forcément croisés de bonne heure, je dirais ? Surtout avec seulement trois ans de différence, ce ne serait pas étonnant. Après comme Troy ne traînait pas franchement dans des coins recommandables, tout dépend aussi du milieu duquel viennent les Morrow mais il y a moyen d'avoir un truc qui remonte pas mal ?

@Hunter Morrow : Yé voiiiiis 41 ! Bon en vrai pour l'instant, y a pas grand-chose à faire de ça, étant donné que Caïus ne met pas son nez dans la vie de Raven. Par contre comme je dirais au-dessus, on peut voir un lien qui remonte à plus longtemps et là dans ce cas, selon la nature de leurs relations, tiquer en le voyant traîner autour de Raven, et si un jour il apprend ce qui s'est passé, effectivement ça peut devenir intéressant 42

@Majandra Davenport : Tiens, c'est la fameuse Majandra ? 42 Leche Mais bonjour, très charmante demoiselle ! Je vois que la belle est originaire de Reveladown, pareil, on peut voir un lien qui s'étale sur plusieurs années. Des envies particulières ? 41

@Garrett Carpenter : Mais tout à fait ! Awesome Est-ce que Garrett serait du genre à jouer au poker dans un cercle fermé et un peu sélect ? On pourrait partir là-dessus si c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptySam 4 Mai 2019 - 8:55

Caïus Mandrake a écrit:
@Derek Morrow : Leche Bon, entre natifs du coin, ils se sont forcément croisés de bonne heure, je dirais ? Surtout avec seulement trois ans de différence, ce ne serait pas étonnant. Après comme Troy ne traînait pas franchement dans des coins recommandables, tout dépend aussi du milieu duquel viennent les Morrow mais il y a moyen d'avoir un truc qui remonte pas mal ?

Awesome Awesome Awesome

De ce que je comprends, il n'y a pas matière à trifouiller dans la base établie avec Raven et les frères qui se 'doutaient' d'un petit quelque chose de louche à l'époque de Monsieur dans la maisonnée ? Laughing C'est sans problème qu'on peut repousser la rencontre à plus loin et peaufiner une affaire de goût Very Happy

Derek, vers l’adolescence, alors qu'il était encore au lycée, il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire de sa vie et avait des notes assez désastreuse en classe. Il avait l'habitude de faire le mur, de sécher les cours, pour aller profiter de la vie dans les quartiers pas safe et chaud de la ville. Pour pimenter sa vie en allant titiller les mauvaises personnes, pour oublier son teenage drama, il consommait et pour se donner l'illusion qu'il faisait quelque chose de concret il pouvait lui arriver d'être les gants d'acier pour certaines situations relous...

Ils peuvent s'être croisés à quelque part là-dedans, tu en penses quoi ? 41 39
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:54

Oh ouais c'est 200% son style. Garrett roule vraiment dans ce monde riche et puissant donc tout ce qui touche ce genre, c'est sur qu'il entre dans le moule Wink Juste qu'il débarque en ville donc ce serait une rencontre dans une partie de poker ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptyDim 5 Mai 2019 - 15:56

Caïus Mandrake a écrit:

@Majandra Davenport : Tiens, c'est la fameuse Majandra ? 42 Leche Mais bonjour, très charmante demoiselle ! Je vois que la belle est originaire de Reveladown, pareil, on peut voir un lien qui s'étale sur plusieurs années. Des envies particulières ? 41

Ohhh, j'ai l'impression que tu as entendu parler de moi ? Ou je me trompe... En fait, honte à moi.. Je me souviens d'avoir eu une idée.. mais malheureusement, je ne m'en rappel aucunement. Donc.. va falloir trouver à deux quelques choses de super intéressant.. Car moi, je vis que pour des liens sensas. Amour

Si je veux quelque chose en particulier ? Bonne question.. J'ai besoin de tout, alors ! Je te renvoie la question. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:35

Ouais ça serait vraiment un lien du passé - donc pas une super relation à la base et lorsqu'il va apprendre qu'ils ont eu une aventure, ça va éclater et être encore pire entres eux 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:45

*mille ans après ... HUM* Avec mes plus plates excuses ... on recommence.

@DEREK MORROW : L'idée c'est d'avoir un gros lien construit oui Awesome Comme Caïus devait déjà être dans la rue à ce moment-là, quand il était adolescent, ils ont tout à fait pu se connaître dans ces circonstances, voire lier des liens d'amitiés à base de mauvaise influence - il n'a jamais été un enfant de choeur, donc il a pu sans souci soit lui vendre de la drogue, soit lui présenter des gens peu recommandables qui l'ont fait.

@GARRETT CARPENTER : Je suppose que du coup tu as avancé depuis l'arrivée ? Est-ce que tu veux qu'on reparte du principe de cette partie de poker et qu'on tisse un lien dessus, pour jouer quelque chose d'autre sur cette base ? Ou tu préfères qu'on dise que pour une raison x ou y, ils ont bien entendu parler l'un de l'autre mais ne se sont jamais trouvé en présence l'un de l'autre et se rencontrent à une partie de poker, comme prévu ?

@HUNTER MORROW : Alors eh bien l'un ou l'autre comme tu veux, ça peut au contraire être positif et voir où ça mène, ou alors effectivement si avec Derek on part sur la mauvaise influence dans sa vie à l'adolescence, ça peut être négatif par rapport à ça, de base ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptyDim 18 Aoû 2019 - 12:05

En fait, je serais partant pour inclure qu’ils se connaissent suite à cette soirée poker voir qu’ils deviennent amis avec sa femme par la suite aussi - juste que ma situation va changer parce que sa femme va mourir bientot :se cache:

Pour hunter : on peut dire que leur relation n’a jamais été facile face à l’histoire avec Derek, mais entre eux ça aurait pu bien se passer quand même ? Idée de rendre ça compliqué et explosif lorsqu’il va le découvrir? 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptySam 31 Aoû 2019 - 5:36

MAIS MAIS MAIS MAIS sa pauvre femme omg decu Pas de souci, on peut totalement partir là-dessus, et puis RP sur son décès du coup si tu veux, il aura sans doute besoin d'un ami pour le soutenir et lui amener du whisky ?

Et ça me va aussi pour Hunter !!! C'est tous les deux des enfants "du pays" en plus donc du coup ça peut faire sens qu'ils s'entendent, surtout qu'au final bon, Derek est grand et fait ce qu'il veut. Et Raven aussi, mais ça, faudra le dire à Caïus Chaudron On part là-dessus alors !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar EmptySam 7 Sep 2019 - 15:36

Caïus Mandrake a écrit:
*mille ans après ... HUM* Avec mes plus plates excuses ... on recommence.

@DEREK MORROW : L'idée c'est d'avoir un gros lien construit oui Awesome Comme Caïus devait déjà être dans la rue à ce moment-là, quand il était adolescent, ils ont tout à fait pu se connaître dans ces circonstances, voire lier des liens d'amitiés à base de mauvaise influence - il n'a jamais été un enfant de choeur, donc il a pu sans souci soit lui vendre de la drogue, soit lui présenter des gens peu recommandables qui l'ont fait.

J'avais complètent loupé la notification. Donc me voilà également avec mes plus plates excuses Laughing

Oh, ouais, une amitié de longue date qui se repose sur des intérêts légèrement pas recommandables. J'aime bien ça. On peut y aller avec les drogues et également la rencontre de gens pas très nets via Caïus String

Si par leur passé le lien c'est ça, j'vois même pas la belle affaire que cela représente dans le futur/présent. Tu vois l'évolution de leur relation comment, toi ? 39
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Caïus - Beautiful liar Empty
MessageSujet: Re: Caïus - Beautiful liar Caïus - Beautiful liar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caïus - Beautiful liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-