WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Whatever it takes { Caïus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptySam 13 Avr 2019 - 12:37

Caïus Mandrake
'cause you're a natural, a beating heart of stone


 
Lors de ce doux 30 juillet 1983, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown, Florida. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 35 ans automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus pauvres, à la base, vraiment le fond du panier. J'ai eu la chance de m'en sortir et suis aujourd'hui dans une situation très confortable. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir gérant du "The Paradise", et accessoirement homme de main et dealer de drogue, plutôt un type polyvalent que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis divorcé et que l’étiquette d'hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis un descendant du Feu et manipule les ombres. Enfin, le pourrai quand je me rendrai compte que ce n'est pas le trop plein de bourbon qui parle. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des Ashes to ashes et qu’avec tout ça je me vois  être perplexe face aux bruits qui courent, mais conscient des rumeurs et des phénomènes étranges sans parvenir à les expliquer. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Charlie Weber. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


Charismatique - Sanguin - Beau parleur - Epicurien - Revanchard - Loyal - Manipulateur - Menteur - Colérique - Violent - Sans scrupules - Débrouillard - Persévérant - Elégant - Rude - Sportif - Sarcastique - Efficace - Stratège - Dur au mal - Toute violence faite aux femmes et aux enfants le fera partir dans une colère noire - Recherche le plaisir dès qu'il en a l'occasion, profitant de ce qu'il a réussi à extorquer à la vie - Une main de fer dans un gant en cuir, il sait se faire charmeur quand la situation l'exige, mais menacera sans doute plus facilement de vous briser une ou deux phalanges pour vous faire changer d'avis - D'origine modeste, il n'oublie pas d'où il vient et aide plusieurs familles de son entourage passé, surtout les monoparentales ou les enfants livrés à eux-mêmes - Son réel nom est d'ailleurs Troy Roberts, une identité qu'il a abandonnée quand il est entré au service de Monsieur - On lui a appris à jouer aux échecs, ce qu'il aime particulièrement dans l'esprit stratégique. Il n'a cependant pas la patience et préfère de loin le poker, avec un bon whisky - Son poison est le bourbon, on est à au moins un verre par jour, sans le moindre souci - Gérant de club, une profession qu'on il n'aurait pu que rêver, il prend son rôle très au sérieux et ne laisse rien au hasard. Et il serait bien imprudent d'essayer de voler, de commencer une bagarre, d'y faire des trafics louches ou de s'approcher d'un peu trop près des filles - Les filles que lui, par contre, connaît. Qu'on soit d'accord, il n'a jamais abusé de son autorité pour parvenir à ses fins. Mais il en est une ou deux qui l'ont regardé d'un peu près et il s'est laissé approcher sans se faire prier - A part son goût pour l'alcool, et une cigarette de temps en temps, Caïus entretient jalousement son corps. Musculation, jogging matinal, salle de boxe et surtout une alimentation équilibrée, notamment des oeufs mixés avec de l'avocat en guise de petit déjeuner. - Il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. Le temps qu'on ne touche pas aux enfants, sa faiblesse ultime.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


La lumière rouge de l’éclairage de la scène se reflète dans les prunelles sombres de l’individu. Accoudé au bar, il a fait son entrée discrètement ce soir-là. Costume sombre impeccablement ajusté. Gants de cuir qu’il a conservés. Il pianote sur la surface marbrée, laissant son regard courir sur la salle. Si d’ordinaire on le remarque aisément, sa haute stature savamment mise en valeur étant la marque de fabrique de l’endroit, il sait également se fondre dans les ombres quand le besoin d’en fait sentir. Et ce soir, on lui a murmuré que d’aucuns avaient été suffisamment stupides pour prévoir une livraison de drogue entre leurs murs. Comment et pourquoi, cela reste un mystère. Et s’il aurait bien sûr pu empêcher tout bonnement la transaction en amont, la décision de les prendre sur le fait a été rapidement prise. La sécurité a des instructions précises : le laisser mener la danse rapidement et discrètement, et n’intervenir qu’en cas d’extrême nécessité. Ce qui ne devrait pas être le cas. Il a déjà repéré la silhouette qui l’intéresse. Il semble que ce soit un jeune, ce qui n’a rien de surprenant. Les vieux de la vieille le connaissent tous. Peut-être un jeune loup venu d’ailleurs qui tente de se faire une place dans le milieu. Quand il s’est renseigné en amont, il n’a rien obtenu cependant sur des étrangers en ville. Vêtue de noir, sa tête ne se tourne pas autant qu’elle devrait vers les filles. Destiny et Jade se donnent pourtant à fond et c’est un affront que de ne pas laisser son regard explorer un peu leurs courbes parfaites. Mais plus de cela plus tard. Pour l’instant, il a besoin de toute sa concentration. Ses doigts attrapent son verre qu’il emmène dans son sillage. Le client n’est pas encore arrivé, visiblement, même si la salle commence à se remplir. Silencieusement, il se glisse jusqu’à la table occupée par le jeune homme. Et c’est quand il s’assoit en face de lui qu’il se rend compte que les traits lui sont familiers. « Justin … »

C’est un soupir qui passe ses lèvres, faisant frémir sa moustache alors que le gamin lui lance un regard torve. « Tu d’vais pas être de r’pos c’soir ? » Ça n’a rien d’étonnant, au final. Il le connaît, il connaît tout le monde dans ces milieux peu recommandables. Mais aussi toutes les combines, tous les endroits où laisser traîner ses oreilles, quelles personnes récompenser et comment pour obtenir ce qu’il veut. Et Justin est un de ces nombreux jeunes qui finissent dans la rue. Comme lui auparavant. D’ailleurs, il ne manque pas de remarquer l’œillade mauvaise à son costume, de facture impeccable. « Tu as visiblement oublié à qui tu avais à faire. » Ses avant bras se posent sur la table alors qu’il plonge son regard dans celui du jeune homme, position défensive. « Est-ce de la stupidité ? Ou de l’arrogance ? » L’éclat de défi au fond des prunelles est sans équivoque, ce qui fait secouer la tête de l’homme, mâchoire serrée. « Casse-toi. Rapidement. » Pas un mouvement en face. Glissant sur la banquette à côté de lui, Caïus rapproche son visage du sien. Il ne plaisante pas. « Tu prends ta merde et tu pars. Tout de suite. Ce sera ton seul avertissement. » Il y a suffisamment de menace dans le ton pour qu’il se recule légèrement. Mais il n’a pas l’air décidé à obtempérer. Il n’est pas le premier, à penser qu’il peut tenir tête à Caïus. Et s’il les reçoit souvent avec bonhommie, une touche d’affection pour le gamin qu’il a lui-même été, il est des limites à ne pas dépasser. Ses doigts de la main droite bougent, faisant glisser le bout d’une poignée au creux de sa paume, descendant de sa manche. « Tu as dix secondes. Après, je te rappelle qui je suis. » Un flottement. Encore une hésitation. Mais le métal vient de rentrer dans son champ de vision. Alors qu’il tend la main pour ramasser le briefcase de bonne facture – qui n’est visiblement pas à lui – à ses pieds, un claquement de doigts l’interrompt. « Ça reste là. » Cette fois, il ne tente plus de résister. Le poignard est sorti.

Et rengainé quand Caïus s’est assuré qu’il a bien quitté la salle. Les doigts gantés examinent l’objet. A priori, rien qui ne puisse trahir l’identité de son propriétaire légitime. A priori. Mais un accessoire de cette facture n’a pas pu passer inaperçu. Le fauteuil est quitté, laissant la salle derrière lui. Son chef de la sécurité lui emboîte le pas alors qu’il remonte le couloir menant à la loge des filles. Une énorme pièce dans laquelle règne une odeur de poudre cosmétique et de plusieurs parfums capiteux. De quoi vous coller une migraine monumentale. Mais ça ne semble pas déranger Caïus qui poursuit sa route, salué par les danseuses au passage. Un sourire répond, quelques compliments au passage jusqu’à ce qu’il trouve celle qu’il cherche : « Joséphine. » La sublime beauté de Louisiane se retourne vers lui, un seul œil maquillé sur les deux. Son air coquin ne faiblit que peu quand elle se rend compte qu’il n’est pas là pour le plaisir. « Oui ? » Peu de paroles et toujours des résultats, une combinaison qu’il apprécie plus que tout. Leur amitié remonte, ainsi que d’autres habitudes, mais ça, c’est une autre histoire. « A qui est-ce ? » Rien n’échappe à la sculpturale jeune femme, ses yeux de l’autre côté de la scène. Ses mains fines se saisissent de la malette et il ne lui faut pas trois secondes pour délivrer le verdict : « Dave Wendell. » Pas besoin d’en dire plus. Caïus tend l’objet au chef de la sécurité. « La carte de membre de Mr Wendell est suspendue. Envoie le au petit salon au quand il s’en plaindra. La valise l’y attendra. » Piotr s’exécute dans un grognement marquant simplement son accord. Cet ancien agent russe n’a de bestial que son apparence, un cerveau bien fait se cachant sous la prétendue barrière de la langue.

Joséphine est retournée à ses préparatifs quand il s’appuie de part et d’autre de sa silhouette pour venir lui murmurer à l’oreille : « Merci. Tu as été parfaite, comme d’habitude. » Un demi-sourire lui répond dans le miroir : « Est-ce que je viens chercher un peu de ta gratitude dans ton bureau après mon spectacle ? » Appuyé d’un clin d’œil assassin, dans un souffle que lui seul peut entendre : « Ou seras-tu en réunion avec une sublime rousse qui te fera préférer la compagnie de Samantha ? » La danseuse en question n’est pas loin. Cheveux de feu, tempérament assorti et une peau laiteuse à faire se damner un saint. Qu’il n’a, malgré les insinuations de Joséphine, jamais touchée. Justement pour la raison qu’elle sous-entend. Il plisse les yeux, mais ne perd pas la face : « Je pourrais surtout avoir envie de te punir pour ton impertinence. » Nullement impressionnée, elle se lève, posant ses mains sur la veste de Caïus, ses lèvres venant effleurer l’arrête de son nez : « Nous verrons bien. » Et elle part, dans un nuage de senteurs qui va sans nul doute rendre fou le public. Sans l’ombre d’une hésitation, Caïus remet sa cravate d’aplomb avant de se diriger vers la sortie. Ne manquant pas de remarquer l’œillade enflammée de Sam, qui a bien remarqué l’attention nouvelle que lui porte le gérant. Non. Cela n’arrivera pas. Et sûrement pas ce soir. Il a du travail. Et alors qu’il s’éloigne, il semble que son ombre, elle, regarde en arrière ; vers cette nouvelle tentation, se demandant si oui ou non, elle pourrait rassasier la soif qui s’anime chaque fois que son regard croise celui d’une autre femme. Une autre déesse enflammée, qui hante ses nuits depuis quelques temps. Et de laquelle il ne pourra que rêver.

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : Bluefeathers. Où as-tu donc connu le forum ? On me l'a très gentiment et très subtilement suggéré  116  Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? Alors hum, bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans, et ça fait à peu près 10 minutes que je n'ai pas rp. "Bonjouuuur Anaïïs". RPGiste compulsive, Speedy Gonzales quand l'inspi est là, je déteste porter des chaussettes et adore la glace à la menthe, les plaid tous doux et faire pleurer les vendeuses en parfumerie. Mais euh sinon, je ne mords pas (quand j'ai mangé !!!) Le forum, tu en penses quoi ? J'adore... Je m'étais dit "vas y, jette juste un coup d'oeil" et en fait ... contexte, design, le tout, enfin une tuerie. Encore moins pu résister ...  As-tu des demandes spéciales ?Oh bah je prends tout lien qui se présente, comme monsieur est un autochtone, ça peut être marrant, j'aime le loufoque et le drama  116 En tous cas, encore une fois, bravo c'est canon et en mot de fin, je choisis ectoplasme !  Leche  


Dernière édition par Caïus Mandrake le Mer 17 Avr 2019 - 5:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptySam 13 Avr 2019 - 12:47

Oh la laaaa!!! Notre Raven à déjà trouvé son Caïus Awesome
C'EST QUE J'AI BEAUCOUP TROP HÂTE DE LIRE CETTE FICHE MOI LAAAA!!!! Priceless  Le suspense est tout simplement insoutenable!!!

Juste à lire ta petite présentation en bas, je sais pertinemment que nous allons bien nous entendre Laughing Entre fêlée, accros au rp, on se comprend!  CrazyLove  Il me tarde que tu sois accepté, que je puisse suivre tel une détective en herbe - aux pattes de velours - tout les sujets de ce beau mec!! 32  Pour l'heure, je te souhaite la bienvenu parmi nous, en espérant que tu t'y plaises. Et si tu as la moindre question, l'équipe du staff se fera un plaisir de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptySam 13 Avr 2019 - 12:59

Maracasseè Mouton Ahhhhh ! Ü Vraiment trop génial de voir débarquer le scénario de Raven aussi rapidement 41 (et j'imagine que la personne qui te la conseillée c'est elle ? 42 ) En tout cas je remercie grandement cet oiseau qui a chanté à ton oreille du recrutement Razz Puis Charlie comme avatar, tellement malade !! C'est la première fois que je le vois sur un fofo c'est malade ! (Moi qui vient de revoir un épisode de Buffy avec lui dernièrement en plus Very Happy) Brefouille, ça va me faire un plaisir d'avoir un super lien avec toi d'ailleurs 40 Surtout qu'on vit le même quartier alors Wink Hésite surtout pas pour les questions et hâte de te lire surtout ! Coeur Chaudron
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptySam 13 Avr 2019 - 14:07

Je plaide totalement coupable pour ton craquage (même si à la base, je t'avais juste donné le lien du forum, je tiens à le souligner 42 ) 40 Tu sais que j'aime te traîner dans les plus beaux endroits que le RPG ait porté en utilisant mes talents de vile tentatrice 116

Officiellement bienvenue par ici trésor BFF de ma vie #trodamourdanstaface Priceless
Fais-moi vite cette fiche, qu'on puisse s'éclater Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptySam 13 Avr 2019 - 14:28

prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne
Ainsi un gros merci à toi InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptySam 13 Avr 2019 - 14:42

Ce forum est un péché !!! Personne ne peut y résister Chaudron Bleh

Bienvenue sur RD ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette, j'ai bien hâte de découvrir ta plume Awesome Tu vas être bien au chaud parmi nous Leche
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptyDim 14 Avr 2019 - 7:38

Feu Feu Feu Feu

HAAANNNN !!! UN CAÏUS PARMI NOUS ! Lovee
Ma foi, de manière très plaisante, il sera arrivé tout rapidement ce p'tit ! J'avais zieuté le scénario de notre belle Raven, et franchement je ne peux qu'approuver ton choix. Je suis d'ailleurs trop heureuse de voir que son pouvoir de persuasion t'ai approché à nous, parce que franchement je crois que ça va envoyer du lourd tout ça InLove Vraiment très impatiente de connaître les dessous et travers de ce personnage. Je te souhaite une agréable rédaction. Si besoin, nous sommes là String

À la belle revoyure dans les environs !
PS: moi j'aime faire pleurer les vendeuses en lingeries fines. On va bien s'entendre 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:18

Olala mais j'ai jamais vu un accueil comme ça, mais c'est quoi cette folie de forum sérieusement ? Awesome Trop trop émue *cache sa boîte de mouchoirs dans un coin* Brille

@Freydis : Haha désolée pour ce début de fiche énigmatique, en voici un peu plus à se mettre sour la dent (et le reste arrive très rapidement Meme ). Non mais le scénario était irrésistible, j'étais foutue dès les premières secondes ... Mais fort hâte de découvrir l'accro que tu es et de voir ton ombre suivre mes pas, je ne manquerai pas de venir te débusquer InLove

@HUNTER MORROW : Hey oui c'est bien elle comme elle l'a d'ailleurs avoué ! Mais aucun regret, clairement. Et oui, pareil et pourtant je l'adore mais je n'y aurais pas pensé ... Quant à Buffy, je n'avais ABSOLUMENT pas fait le rapprochement jusqu'à ce que je cherche des photos et là ... LE CHOC Bave Avec plaisir pour ce lien qui déchire en tous cas, on en reparle très vite Awesome

@RAVEN BROWN : Amour de ma vie, soleil de mes nuits, BébéFF InLove Evidemment que je me suis laissée faire et que peut-être même j'ai un peu demandé. Mais. Bon. Tmtc. C'est soon fini, un peu de patience, Caïus va bientôt entrer dans la vie de Raven pour ne plus jamais en sortir 41

@EDEL MAKINEN : Merciiiiiiiii Lovee C'est si bon de céder à la tentation !

@DEREK MORROW : Un scénario pareil, ça aurait été criminel qu'il reste libre plus de quelques heures, en même temps ... J'espère ne pas décevoir, que ce soit la créatrice ou le reste des personnes ici présentes, surtout après un accueil pareil Leche Je n'hésiterai pas à venir couiner en cas de problème tel le chaton voulant sortir devant une porte vitrée. Brille
Et écrivons donc un livre sur comment faire pleurer les vendeuses, alors 41

Il ne reste qu'un bout, qui arrive vite 40
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:34

Awesome Awesome Awesome et bien ça nous fait plaisir de bien vous accueillir quand vous débarquez sur le forum - c'est déjà vraiment gentil de nous rejoindre déjà à la base 41 donc ! Et pour Charlie dans Buffy mdr en effet > GLORIA EST BEN ET BEN EST GLORIA Bleh Moi c'est quand j'ai vu HTGAWM que j'ai fait ahhhhhhhhh !! et mon dieu qu'il a changé en plus - beaucoup plus virile disons mdr bref, ça lui va mieux aujourd'hui que dans sa jeunesse je trouve FearFactory et je serais là pour te parler du lien qu'on parle avec Raven ça va faire bien des flammèches tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptyDim 14 Avr 2019 - 22:55

Caïus Mandrake a écrit:
@DEREK MORROW : Un scénario pareil, ça aurait été criminel qu'il reste libre plus de quelques heures, en même temps ... J'espère ne pas décevoir, que ce soit la créatrice ou le reste des personnes ici présentes, surtout après un accueil pareil Leche Je n'hésiterai pas à venir couiner en cas de problème tel le chaton voulant sortir devant une porte vitrée. Brille
Et écrivons donc un livre sur comment faire pleurer les vendeuses, alors 41

Il ne reste qu'un bout, qui arrive vite 40

OOOOHH VIII !! prosterne
Écoute, c'est quand tu veux, tu es disponible, pour la rédaction de ce mode d’emploi sur comment faire pleurer les vendeuses 40 On va cartonnés, je suis certaine 32
Nah, mais concernant la joueuse qui a pondue ce scénario de malade, je te comprends tellement pourquoi tu as craqué ! Tu as une vraie perle entre les mains Priceless Et je vais tellement reluquer vos RPs à tous les deux Duck

Juste la personnalité, je suis folle comme un balai. J'attends la suite-euh String
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:14

UN CAIUS!!! DÉJÀ!!!! Ta venue était attendu, mais SI RAPIDEMENT!! Priceless
Très bon choix de PV! HeartOnAPlate HeartOnAPlate
Bien hâte de lire ta fichette!! Déjà le vava et la perso est Bave alors je suis déjà pentoise pour la suite!! Vivement voir le bel apollon sur le RP bientôt!! Awesome

Si tu as besoin de quoique ce soit surtout hésite pas! On est beau, gentil, serviable et on est pas payé cher de l'heure! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptyMer 17 Avr 2019 - 5:57

@Hunter Morrow : Oh c'est pas gentil de vous rejoindre c'est tout à fait intéressé 41 Ouii j'aime bien l'évolution du coco aussi, même si je l'aimais déjà beaucoup à l'époque ... différents styles, dirons nous ^^ Et oui, j'ai cru comprendre, y a des gens qui n'ont vraiment aucun instinct de préservation Kill (ça va être trop cool Leche )

@Derek Morrow : Parfait, à nous la gloire et les jacuzzis pleins de champagne !!! Cool
Non mais. Elle est terrible. Puis elle ne connait pas du tout le style de perso que j'aime. Bref, on va espérer être à la hauteur, surtout Awesome
Folle comme un balai ? Je ne connaissais pas mais j'adoooooore InLove Et contente que ça te plaise !

@Lee Flores : Merciiiiiiiii il arrive bientôt c'est promis, tellement hâte de le lancer Lovee
Et promis je n'hésiterai pas, c'est adorable ! Par contre ... comment ça pas cher de l'heure ? Moi qui croyais que notre amour et notre admiration étaient inestimables Brille

And that's a wrap ! Même que Raven a dit que c'était pas trop mal ... Bave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptyMer 17 Avr 2019 - 8:33

Plus précisément, il se peut que j'ai dit "c'est parfaiiiiiiiiit ♥️" 41

MON CAÏUS EST LAAAAAAAAAA Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus EmptyMer 17 Avr 2019 - 8:48

À NOUS LA GLOIRE ET TOUT CE QUI VIENT AVEC !! cheers
Et puis je me dois de te dire...

PUTAIN ! Mais quelle plume, quelle tension sexuelle et envoûtant mystère qui s'émanent de ce personnage ! J'ai adoré ta fiche et ton bout d'histoire. On comprend direct qu'on doit pas trop s'y frotter au gus, parce qu'on va s'y piquer sinon Awesome Brefouille... voilou :

Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥️ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, [https://revealdown.forumactif.com/t40-bottin-des-pouvoirs]Ton pouvoir[/url] s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lieu particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens !Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume. N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !

Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Whatever it takes { Caïus Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes { Caïus Whatever it takes { Caïus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whatever it takes { Caïus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-