WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raven → Not waiting for superman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 15:55

@Raven Brown je ne me suis pas encore penchée sur la question. Pour l’instant Freydis vient de traverser le passage pour découvrir RD. On verra comment les choses évolueront, car cette partie de son histoire ce n’est pas pour tout de suite. Néanmoins, j’imagine qu’elles puissent en venir à se connaître par l’entremise des frères Morrow, car Frey sera proche d’eux, (et Raven aussi, en plus d’habiter dans le
même quartier) donc ce serait logique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:12

@Freydis Du coup, je te propose que l'on voit une fois que tu seras un peu plus avancée dans ta chrono, si ça te va ? 40 Effectivement, elles pourraient se rencontrer par l'entremise des frères, mais si tu veux exploiter le côté illégal, il faudra peut-être plutôt passer par Caïus et que Freydis ait déjà quelques "connaissances" vis-à-vis de RD ! 39 En tout cas, pour le moment, j'imagine mal Raven aller la courtiser pour en faire l'une des filles du cabaret mdr Mais qui sait comment les choses peuvent évoluer 42
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:01

En tant qu'homme riche on pourrait avoir un lien 42
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 15:22

Sasa Sasa

À défaut de pouvoir sauter sur Margot pour le moment Laughing
Raven et Salem, il y a matière à trouver un petit truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:53

@Garrett Carpenter & @Salem Dites-moi tout Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:12

En gros, Garrett débarque en ville - il est le PDG d'une chaine d'hôtel nommé le VINTAGE dont la première dans une petite ville de Californie a fini par bruler - en fait c'est un homme assez particulier tres joviale, sympathique, mais très rivé aussi sur les principes et dont la réputation est importante. Il a eu 6 femmes et 8 enfants à sa connaissance dont il n'a jamais vraiment réussir à faire passer avant son travail. Il avait fuit Los Angeles - sa ville natale - de base parce que son père était un psychopathe en soif d'argent et suite au deces de leur grand-mère maternel, les 4 enfants Carpenter ont hérités en plus de la fortune qu'ils avaient celle de leur grand-mère. En gros, ça a fini par qu'il les retrouve et tente de les tuer et tout. Un scandale dans sa famille qui a fait le tour des journaux - même que plusieurs disent que il est un meurtrier (en gros son père était lui aussi très connu et très influent)

Il a ensuite ouvert un autre hôtel à Manhattan pour changer d'air aussi et recommencer à zéro - là il a rencontré sa nouvelle épouse Abigail - qui va débarquer sur le forum bientôt - qui était enceinte. Par contre, lors d'un évenement public, l'un de ses fils a fait son coming out en public et ça a mis Garrett hors de lui - beaucoup trop barré sur les principes - ce qui lui a valu un autre scandale et un #GAYRETT qui lui a collé à la peau.

Donc, avec sa dernière femme en date, il demenage à Revealdown, se construit un manoir sur la plage et un nouvel hôtel VINTAGE également sur la plage. Donc, naturellement, il fuit les scandales, mais il reste vraiment sympathique et très facilement appréciable ! Donc, si tu es riche, ça risque d'être un bon début - se croiser dans des soirées mondaines peut-être ? on vit aussi le même quartier.

J'ai d'ailleurs mon idée pour la découverte de mon pouvoir, mais je ne dévoile pas encore tout, juste que j'ai besoin de me faire des liens et amitiés avant ça !
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 15:39

Tu toi déjà avoir consulté ce que j'ai laissé sur la fiche de la belle Margot, alors que veux bien te sauver de la lecture et aller directement à une petite base qui... si elle t'inspire, peut être sympathique à discuter Laughing

Salem, quand il va connaître RevealDown, il va vouloir essayer de faire affaire avec les terriens pour se libérer d'une certaine oppression effectuée par l'un de ces gros bonnets qui le fait chanter. Je sais que Raven a de bien belles activités qui se déroulent dans l'ombre, alors je sais pas si tu penses qu'il y a moyen de faire une connexion entre eux deux ?

Je sais également que tu cherchais une approche avec Freydis. Salem, ça pourrait être le lien qui emmènerait Freydis à elle. Ainsi, cela vous ouvre aussi la possibilité d'un lien moins difficile à étudier Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 14:11

@Garrett Carpenter Je vois je vois ! Priceless Alors, les réputations sulfureuses ne l'effraient pas (il faut voir où elle travaille et avec qui -> - petit regard vers Caïus). Si en plus, c'est quelqu'un d'accessible, nouveau en ville, plein de tune, aucune raison qu'ils ne s'entendent pas ! Elle a clairement besoin d'alliés et qui de mieux qu'un nouvel arrivant sur qui Monsieur n'a pas encore mis la main ? 42
Je pense qu'elle garde un œil sur tout ce qui se passe à Revealdown, particulièrement dans leurs hautes sphères. Elle aurait pu demander à Caïus de se renseigner, puis, carrément, inviter le couple à dîner afin de "faire connaissance" 40 Si ça te va, on peut se dire que le dîner en question a eu lieu et depuis, ils se fréquentent (Raven pourrait peut-être avoir accroché aussi avec sa femme ?) et discutent affaires !

@Salem Je t'ai un peu répondu sur la fichette de Margot, du coup mdr Mais pour rentrer davantage dans le détail : Raven pourrait "investir" dans un des projets de Salem (l'achat d'un bar, par exemple ?) sur terre. Ca en ferait une sorte d'actionnaire et elle pourrait se servir du lieu pour les trafics - en gros, étendre son influence, puisque c'est son but.
Là où ça pêche, comme pour Freydis, c'est la rencontre ! mdr Vu qu'ils ne sont pas le haut du panier, approcher Raven n'est pas le plus aisé (à part pour les frères Morrow, puisqu'ils sont ses voisins 41 ). Il faudrait connaître un peu les ressorts de Revealdown (qui contrôle quoi) et passer par Caïus, je pense 39 Ou Salem y va au culot et un soir qu'elle est au Paradise, demande à la rencontrer directement héhé
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 14:53

Raven Brown a écrit:
@Salem Je t'ai un peu répondu sur la fichette de Margot, du coup mdr Mais pour rentrer davantage dans le détail : Raven pourrait "investir" dans un des projets de Salem (l'achat d'un bar, par exemple ?) sur terre. Ca en ferait une sorte d'actionnaire et elle pourrait se servir du lieu pour les trafics - en gros, étendre son influence, puisque c'est son but.
Là où ça pêche, comme pour Freydis, c'est la rencontre ! mdr Vu qu'ils ne sont pas le haut du panier, approcher Raven n'est pas le plus aisé (à part pour les frères Morrow, puisqu'ils sont ses voisins 41 ). Il faudrait connaître un peu les ressorts de Revealdown (qui contrôle quoi) et passer par Caïus, je pense 39 Ou Salem y va au culot et un soir qu'elle est au Paradise, demande à la rencontrer directement héhé

Je suis d'accord et amplement preneuse avec tout ce que tu proses. Cette histoire de co-propriétaire/actionnaire, ça ne pourrait qu'inviter de belles opportunités pour tous les deux et les emmener sur des histoires très intéressantes !

J'avais aussi tilté sur le détaille de la rencontre, parce que j'avais vu la petite problématique avec Frey et tout. Je me doute aussi que pour tenir la logique de la belle fortunée, c'est pas écrit sur son front que c'est pas tout à fait légale ses affaires Laughing

J'avais pensé à Caius ou même qu'il s'invite en mode mal propre dans le bar de Raven, pour venir rencontrer la propriétaire, mais encore je contre un petit bug. À cause qu'ils sont dans deux mondes complètements différents mdr

Ce qui m'avait emmené à penser à un autre détail (que je compte mentionner au fil de mes RPs et l'évolution de Salem) Mais en gros, le Salem, (je ne sais pas si je fais que c'est son père ou un frère quelconque, mais futur PV), est resté prisonnier sur Terre au moment de la fermeture de la brèche, chose qui remonte aux fameux 39 ans. Ledit dude, il aurait été l'une des victimes du maléfice de Tharek et se serait fait engendré en créature démoniaque (vampire, fort probablement), mais aurait appris à son grand dam à se confondre aux humains et bien évidemment rebâtir sa vie et son histoire.

BREF ! Daonc, ce qui m’emmenait peut-être à te proposer un truc. Si la personne qui est de parenté avec Salem bossait, à l'époque, pour le Monsieur de Raven, (genre garde du corps, serviteur, ce que tu penses favorable pour toi), et aurait plongé dans les filets de Raven lors de l'incarcération de Monsieur et aurait continué à bosser pour elle... est-ce que tu penses que ça pourrait être un bon lien, pour que et Raven et Salem s’intéressent l'un à l'autre ? 39 39 39

Je veux pas te mettre les bâtons dans les roues. Tu es libres de me dire non sans problème et on pencherait sur d'autres options mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 14:48

@Salem J'aime beaucoup ton idée ! Ca peut carrément passer pour le parent de Salem, à condition que, comme Caïus, il ait montré sa loyauté à Raven 42 Il peut même être son chauffeur (je l'évoque très rapidement dans mon rp avec Caïus), ce qui le rendrait proche sans trop l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 19:07

Ah oui moi ça me va parfaitement comme relation 41 Et également pour le fait qu'ils aillent souper tous les 4. Déjà, Garrett est du genre très sympa et a apprécier les gens qui vont vers lui direct. Donc, il n'aurait surement aucun souci à ce faire sur le fait qu'il puisse vous considérer comme des amis. D'ailleurs, dans le futur, Garrett va disparaitre (en mourant et ressuscitant à Elvendyr en croyant être au paradis) et ça va prendre un temps avant qu'il réalise qu'il n'est pas vraiment mort et qu'il pourra revenir auprès de sa femme à Revealdown Razz Donc, d'avoir plus de connaissance et d'amis pour que ça fasse un gros impact le jour J. Ça serait encore mieux Wink Mais c'est vraiment pas pour là !
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 8:57

Raven Brown a écrit:
@Salem J'aime beaucoup ton idée ! Ca peut carrément passer pour le parent de Salem, à condition que, comme Caïus, il ait montré sa loyauté à Raven 42 Il peut même être son chauffeur (je l'évoque très rapidement dans mon rp avec Caïus), ce qui le rendrait proche sans trop l'être Wink

Chaudron Chaudron Chaudron

J'adopte à 200% ton idée et l'ajoute à la fiche du Pv que je suis en train de rédiger (Ça va être le grand frère de Salem... il a l'apparence de 50 ans et est coincé sur Terre depuis la fermeture de la brèche. Je me disais que ça allait te facilité ta tâche pour justifier ce qu'il fout proche de Raven Laughing ) J'adore qu'il soit chauffeur de la belle Cool
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 7:43

Désolé de la double réponse ma belle haha.
Mais j'ai terminé sans sa globalité dudit PV juste ici : https://revealdown.forumactif.com/t305-m-mads-mikkelsen-a-song-to-say-goodbye-uc#3343

Mais ne voulant pas imposer ou mal interpréter le lien que tu peux avoir avec lui, j'ai laissé l'espace de Raven vacant, pour que tu puisses toi-même me résumer comme tu l'entends la relation que tu peux souhaiter avec le frère de Salem. Si tu as deux petites minutes, l'envie, l'inspiration, tu pourrais me faire une petite description ?

Marchi à l'avance ma toute belle Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 6:25

@Garrett Carpenter Très cool ton idée de mort/résurrection !  Priceless Parfait, on part là-dessus alors Wink

@Salem Ah je l'aime bien ce Tennessee, le personnage a l'air vraiment chouette InLove
Du coup, je te fais le petit résumé et tu me diras si ça te convient :

Citation :
Il y a de cela dix ans, Tennessee fut engagé comme chauffeur privé par le grand « Monsieur Brown », homme puissant, riche et reconnu légitimement comme un businessman aussi véreux que doué. Il connaissait le moindre de ses déplacements, allant des beaux hôtels aux bas-fonds de Revealdown que Monsieur fréquentait assidument. Quand, trois ans et demi plus tôt, son employeur fut écroué, puis jugé pour détournement de fonds et blanchissement d'argent (entre autres crimes), il s'attendait à ce que sa femme, Raven, profite de cette heureuse absence pour se séparer des plus proches de son terrible époux - et fuir loin. Femme battue, humiliée, en apparence fragile, comment aurait-il pu en être autrement ? Sauf qu'à l'image de @Caïus Mandrake, homme de main de Monsieur, elle le garda à son service. C'est désormais elle qui règne sur l'empire Brown et le fait fructifier, d'une main de maîtresse qui n'a guère étonné notre impavide vampire. Car, ainsi que chacun sait, bien des personnalités peuvent se révéler dans l'adversité, une fois libérées de leurs chaînes. Aussi assiste-t-il Madame à présent. Les échanges sont rares et courts, mais puisque Monsieur ignore tout de ses activités, la rousse est certaine de l'allégeance de Tennessee. Laquelle va à Raven, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 9:03

Ça me convient parfaitement ! J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner entre eux sérieux ! Merci beaucoup d'Avoir accepté le lien et même d'avoir pris le temps de rédiger le petit résumé Very Happy

Je m'empresse de l'ajouter Sasa
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 20:16

Parfait Very Happy Tu me diras lorsque tu voudras qu'on se fasse ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. Raven → Not waiting for superman. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven → Not waiting for superman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Raven → A crown for the fox.
» GAME ON. ft raven & hunter
» dazzle me with gold. (RAVEN)
» Suppression de Raven (mais pas des autres hein !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-