WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Raven → Not waiting for superman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:14

Raven « The Fox » Brown
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux 25 février 1992, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown, Floride, planète Terre. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir vingt-sept automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir propriétaire du « The Paradise » que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis (malheureusement) mariée depuis sept ans maintenant et que l’étiquette de hétérosexuelle se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà je suis une nécromancienne qui s'ignore : pas encore de levées de macchabées, mais quelques fantômes viennent me susurrer à l'oreille. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des six feet under et qu’avec tout ça je me vois  être encore bien ignorante à propos de cet « autre monde ». Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Sophie Turner. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


→ Née à Revaeldown, dans une famille riche et connue de la ville - pour des raisons toutes aussi légales qu'illicites. Famille puissante, patriarcale, éduquée.
→ N'a pas fait d'études, cela lui a été interdit. Destinée à se marier, elle le fut à 20 ans, avec un homme que l'on nommera « Monsieur », gentleman ordinaire, monstre dans l'intimité. Homme puissant, lui aussi. Déchu, également : en prison pour fraude fiscale aggravée depuis trois ans. Ses avocats espèrent le faire libérer sous peu.
→ Pourtant éduquée, elle eut des précepteurs jusqu'au jour de son mariage - lubie de sa tante, qui a refusé de transiger sur ce point.
→ Elle gère l'intégralité de la fortune et des biens de Monsieur. Raven est douée, elle a tout fait fructifier, dont le Paradise, strip-club & cabaret de haut étage. On murmure que quelques trafics se feraient sous les tables et dans l'arrière-salle ... C'est tout à fait vrai. Ca aussi, elle l'a fait fructifier.
→ Aussi sociable qu'elle peut se montrer mutique. Femme du jour et de la nuit. Victime qui ne se reconnaît pas comme telle et revendique désormais son individualité.

RÉPERTOIRE DES LIENS

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.

 
Pseudo : description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:14

A vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyVen 12 Avr 2019 - 23:53

Moi je veux d’un lien 40 j’imagine qu’ils se connaîtraient depuis toujours (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptySam 13 Avr 2019 - 6:16

Hunter chou ! Priceless

Alors, depuis toujours, je ne sais pas (les Morrow sont-ils des richous de Revealdown ? 41 ) mais en tout cas depuis longtemps, c'est fort possible ! « Monsieur » aimait traîner sa petite femme dans ses tribulations, histoire de la brandir comme un trophée. Sans compter qu'elle était l'une des rares en qui il avait confiance, mine de rien, donc elle pouvait accéder à toutes ses affaires 40 Puis, il a été incarcéré et là, Raven s'est révélée 32 J'imagine qu'ils pourraient se connaître depuis sept ans au moins ! Ce qui pourrait faire une relation intéressante, suivant ce que tu cherches et ce dont tu as envie Meme
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptySam 13 Avr 2019 - 8:18

MOI JE VEUX UN LIEN !!!!! Bed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptySam 13 Avr 2019 - 8:23

Evidemment ma douce Duck
De quoi tu aurais envie ? 41
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptySam 13 Avr 2019 - 8:46

Et bien 7 ans me va également ! Les Morrow ne sont pas riches non mdr Ils sont propriétaires du bar du coin (qui n'est pas ton style de fréquentation j'imagine 42 ) mais surtout si tu as un lien avec le Paradise - endroit que Hunt fréquente également depuis sa jeunesse xD

De plus, Hunter a toujours vécu RD, donc la possibilité de rencontre est fort possible - il est grand ami avec le maire de la ville aussi. Donc, tu voudrais une rencontre après l'incarcération de ton monsieur ? Prise
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptySam 13 Avr 2019 - 9:11

Raven Brown a écrit:
Evidemment ma douce Duck
De quoi tu aurais envie ? 41

Ooooohhh, tu sais de quoi j'ai envie 40

*se reçoit un caillou.*

Hum. Ils vivent dans le même cartier et ils sont presque voisin de commerce. Il y a matière à trifouiller là-dedans. Une rencontre au départ banale, dans le genre Derek vient emprunter du lait au domicile de Monsieur et de Raven et pendant l'échange Derek peut remarquer que quelque chose cloche dans la villa des Brown, avec la dégaine qu'affiche Raven après une dispute avec son époux. Ça aurait lieu avant l'arrestation de Monsieur, donc ça remonte à longtemps Laughing Laughing Laughing Laughing

J'vois bien Derek vouloir percer le mystère qui entour cette femme et se la jouer chevalier blanc raté Razz Ce qui peut être casse-bonbon pour la belle, si elle veut conserver son indépendance et tout 42

Il y a sinon le fantôme de la petite fille de Derek (vaincue par la leucémie) qui pourrait être une bonne carte à jouer pour Raven et son pouvoir ignoré 39 39 39

Tu aurais envie de kewa, toua ? Leche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptySam 13 Avr 2019 - 10:09

@Hunter Morrow @Derek Morrow En fait, le plus simple serait peut-être de voir un lien en trio avec nos deux beaux frères, qu'en pensez-vous ? 41

Raven aurait pu rencontrer Derek en premier, de la façon dont Daisy le propose, à savoir qu'il soit venu demander un service de voisinage alors que Monsieur était encore dans les parages ! Même si un domestique lui aurait probablement ouvert, Monsieur aurait été si ravi de pouvoir étaler sa belle demeure aux yeux de son voisin qu'il l'aurait invité à entrer et à boire un verre. Bien évidemment, Raven aurait été conviée, car trophée il fallait montrer à chaque nouvel hôte, voyez-vous 42 Raven plutôt effacée à l'époque, donc, peut-être avec un bleu moins bien dissimulé que d'habitude sous son joli noeil. Si Derek veut se faire chevalier servant, il se serait heurté à celui qui la surveille de près depuis longtemps, ce cher Caïus 41 Ce qui n'aurait pas empêché Raven, une fois Monsieur hors de sa vue et de sa vie, de se rapprocher de son voisin. Voisin qui a un frère, les deux travaillant aussi dans le commerce (si je ne me trompe pas ?) ou pour Derek, y étant au moins lié.
Est-ce que le bar a des activités un peu sous le manteau lui aussi, ou c'est vraiment un bar tranquille, sans rien derrière la façade ? 40

Et effectivement, on peut jouer sur le pouvoir de Raven par rapport à feu la fille de Derek, ça peut être plus qu'intéressant 41
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptySam 13 Avr 2019 - 10:19

Ouais je suis partant pour lier un peu le lien en trio ! Si Derek avait des doutes sur ta "sécurité" à l'époque, il pourrait en avoir parlé avec Hunter (qui vivait également la maison familiale dans ton quartier) et qui a racheté la maison en solo désormais. Si tu veux, les frères pourraient avoir tenté de l'aider à cette époque (mais en vint ?) 40

Et pour le bar, c'est assez conventionnelle, sauf que Hunter organise souvent des party de poker clandestine derrière et il joue avec l'argent du bar sans que sa famille ne le sache 42
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyDim 14 Avr 2019 - 8:17

J'aime vraiment l'idée du lien à trois et ce qui peut s'en découler pour la suite. Ce que tu proposes, belle Raven, ça ouvre également une opportunité avec Caius alors je suis d'autant plus preneuse cheers Sans occuper ce que tu prévoyais entre Caius et Raven, les frères Morrow peuvent effectivement avoir tenté un petit quelque chose pour aider Raven mais sans grand succès Laughing Laughing Laughing Laughing

Ils se rencontrent de cette manière et au fil des années se sont rapprochés. Ils peuvent être de bons copains avec le temps ? Genre après l'incarcération de Monsieur, c'est dîner pasta avec bon vin et tout 32 Derek ne s'est jamais vraiment intéressé au business familial, contrairement à son frère, mais il vadrouille dans les parages néanmoins si tu voyais une affaire à jouer sur ceci Wink

Pour la carte de pouvoir, très franchement je trouve également que c'est intéressant ! On peut établir ça pour l'avenir et nos futurs RPs, dans la limite ? On conserve ce qu'on a raconté plis haut et on nous laisse cette chair autour de l'os pour plus tard ? Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:17

Ah j'aime ce petit trio qui se forme Awesome

Alors, pour l'aide, si nos deux ont tourné un peu trop près autour de la maison (et de Raven), Monsieur aura bien vite mis le ola Bigoudis (avec petites menaces à peine voilées, si vous voyez ce que je veux diiiire) mais Raven aurait apprécié leurs tentatives. Et clairement, une fois Monsieur loin loiiiin, elle ne se serait pas fait prier pour les remercier en les accueillant dans sa vie 41 Autour de pasta vino comme dit Daisy héhé Ce ferait donc trois bonnes années de relations développées, donc c'est chouette !

Pour l'affaire, je pensais à quelque chose autant d'ancien, du coup (pourquoi se priverait-elle d'aller boire quelques verres ? :red:) que de plus actuel ! Vu que Raven trempe dans des trucs louches, si elle est au courant pour les petites parties de jeux illégales de Hunter, elle pourrait lui proposer un petit partenariat ! Maintenant qu'il est à l'ordre du jour que Monsieur pourrait sortir de prison, elle veut encore étendre son empire à elle et son influence en tant que « The Fox ». On pourrait peut-être partir là-dessus dans un rp, qu'est-ce que tu en penses @Hunter Morrow ?  42 Raven qui débarque au bar un peu trop tôt ou trop tard, découvre le pot-aux-roses, demande à jouer et ... Have fun :red:

Et effectivement @Derek Morrow, on se garde cette histoire de fantôme sous le coude, à exploiter sur le moyen ou le long terme, ça me botte bien  InLove Pour un sujet plus actuel, on peut partir sur une soirée dîner à la villa Brown et on voit ce qui en découle ?

Vous me dites ce que vous en pensez les loulous  Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:32

Ooooooh que j'adore tout ce lien qui se trame ici 40 Donc, on y va avec des grandes frictions et menaces auprès des frères Morrow et de Monsieur Wink à l'époque - dans ce temps, Hunter sortait avec Majandra du coup, tu pourras te faire un lien avec elle aussi 116 Vu qu'elle possède le bar avec eux aussi ! ♥️ Et ton idée de partie pris en flagrant délit, j'aime beaucoup - ce serait à ce moment qu'elle lui propose quelque chose ou c'est déjà fait ? :segratte: Là, il est seul - à voir si tu veux corser ce petit lien avec une petite histoire d'un soir 41 ou pas 42

Puis face à ton pouvoir - si une fois que nos pouvoirs sont développés et qu'on soit au courant - Hunter & Derek pourraient également te demander de l'aide pour voir si leur père est mort. Vu qu'ils n'ont plus de nouvelles depuis la fermeture de la breche et personne n'a su ce qui s'était passé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:27

Effectivement, je vais pouvoir aller ennuyer Majandra je pense 41

Pour la découverte de l'activité illégale, je pensais à le jouer IRP, de manière actuelle, oui ! L'histoire d'un soir est envisageable, ça ne peut pas faire de mal à notre petite et ça peut être fun 42

Et ça marche pour l'histoire avec le père également Priceless
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyDim 14 Avr 2019 - 19:23

Oh great alors partons avec ça si ça te convient ♥️ J'adhère totalement moi donc ^^
Tu ouvres ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyDim 14 Avr 2019 - 23:03

Bawawawa ! Ma Camcamouille, j'suis trop emballée comme un paquet cadeau avec ce lien à trois, sérieux Leche

J'ai rien à riposter, si c'est que je suis d'accord avec vous et que j'ai trop hâte de jouer ça in RP Awesome C'est juste parfait comme relation Tagada

Pour la continuité de notre lien, tu veux que je ouvre notre sujet ou tu t'occupes de l'intro, ma chérie ? Duck
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyDim 14 Avr 2019 - 23:34

Hello toi, jolie demoiselle,
Je veux un lien de feu avec la belle à la chevelure tout aussi flamboyante! Fire


Alors voilà la trame sur laquelle je m’enlignais:

D’abbord, Freydis vient d’Elvendyr. Elle est passée tout récemment de l’autre côté de la brèche entre les mondes. Elle verra que les technologies sont vraiment beaucoup plus avancées qu’à Elvendyr. La fille de Freydis est malade (malformation cardiaque) et personne n’est en mesure de l’opérer et de la soigner dans son monde. Elle apprendra que sur terre, sa fille pourrait être traité... mais pour le moment, elle n’a pas le moindre sous. Alors elle tentera d’ammasser L’argent nécessaire pour y arriver. Je l’imaginais se vautrer dans des affaires louches pour faire de l’argent rapidement. Je me disais qu’un lien avec Raven était de mise. Peut-être avec son business? Ça te parle? 32
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:10

@Hunter Morrow @Derek Morrow Si vous pouvez vous occuper des intros, ce sera avec plaisir ! Sinon, j'essaie de nous faire ça vite Awesome

@Freydis Bien le bonjour vous Priceless Alors si Freydis a, sous peu, un gros besoin d'argent, effectivement, elle peut passer par le côté illégal de RD 116 On est sur du trafic de drogues chez les Brown, essentiellement ! Mais il peut aussi y avoir le côté prostitution (lié au club de strip-tease). Par contre, il faudrait que Freydis ait déjà des contacts, peut-être, pour savoir qui tient ce genre de choses à RD 39 Ou ça peut se faire par l'entremise des Morrow, ou ... Enfin, je ne sais pas ! Comment tu voyais son "intronisation" dans ce monde obscur ? 40
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:28

Je tente ça ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyLun 15 Avr 2019 - 22:15

https://revealdown.forumactif.com/t196-game-on-ft-raven-hunter#1315

Voilà le rp, en espérant que l'intro t'aille 40 Hésite pas si il a quoi que ce soit qui ne va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyMar 16 Avr 2019 - 9:44

Je vais te pondre cette intro dès demain, ma belle String
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:17

C'est parfait @Hunter Morrow Coeur & pas de soucis @Derek Morrow je ne suis qu'impatience, mais surtout, fais comme tu peux 40
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:18

https://revealdown.forumactif.com/t201-dazzle-me-with-gold-raven#1374

Voilou ma cocotte. J'espère que ça te convient. J'espère aussi que tes domestiques vont nous cuisiner un petit truc de bien 40
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:29

@Derek Morrow C'est parfait chaton ! Comme ta plume m'avait manqué ! InLove
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. EmptyJeu 18 Avr 2019 - 7:55

Ah, mais contente que ça te plaise InLove
Et crois moi, la nostalgie de redécouvrir ta plume, je l'ai eu aussi en lisant ta fichette et le bel intro que tu as pondu pour ton doux et bel homme CrazyLove CrazyLove CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty
MessageSujet: Re: Raven → Not waiting for superman. gayrett - Raven → Not waiting for superman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven → Not waiting for superman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raven → A crown for the fox.
» GAME ON. ft raven & hunter
» dazzle me with gold. (RAVEN)
» Suppression de Raven (mais pas des autres hein !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-