WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oyez oyez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Oyez oyez ... Empty
MessageSujet: Oyez oyez ... Oyez oyez ... EmptyJeu 4 Avr 2019 - 11:35

Bien le bonjour Mouton

Voilà, je suis tombée sur votre forum via une pub de PRD où je voguais joyeusement dans l'idée de me remettre à rp ... Tout d'abord, laissez moi vous dire que vous êtes des génies, parce que votre contexte est magique et très bien pensé Priceless Sans compter du disign ... Je n'ai pas d'idée exacte de personnage et je suis encore un peu perdue. De ce fait, je me suis baladée dans la partie scénarios, et j'avoue avoir envie de prendre Oswald. Donc je voudrais savoir si vous accepteriez un newbie pour prendre ce scénario, et si on pouvait discuter de ce petit afin de voir si la façon dont je le voit moi vous convient 39

Mercii ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Oyez oyez ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ... Oyez oyez ... EmptyJeu 4 Avr 2019 - 11:55

Aww, merci pour tes beaux commentaires sur le forum Amour
Ça me fais vraiment chaud au cœur de te lire!! Bien contente qu’il te plaise! Ne t’en fais surtout pas pour la reprise du rp, nous sommes plusieurs dans la même situation, dont moi-même (et deux autres membres du staff), alors on prend vraiment ça cool!32

Ça me ferais TELLEMENT PLAISIR que tu prenne mon scénario!  Priceless Mon frérot adoré!!! On a Illyria, (qui ne manquera pas de nous en faire baver) et tout récemment on a une Althea qui s’est inscrite, alors j’aurais toute ma fratrie InLove le rêve!!!! Si jamais tu as des questions concernant Oswald n’hésite pas à m’en faire part. Il me fera plaisir de te guider! En espérant que tu flanches et que tu nous rejoigne CrazyLove
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Oyez oyez ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ... Oyez oyez ... EmptyJeu 4 Avr 2019 - 13:09

Oh my gash Bleh
Vraiment lire tes commentaires ça me touche trop !! C’est trop gentil merciiiii et que tu prennes oswald ce serait tout simplement parfait 116 !!!!

Et comme Freydis disait : on a déjà plusieurs liens de déjà présent 41 ce serait parfait de voir ce cher Oswald <3

Encore merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Oyez oyez ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ... Oyez oyez ... EmptyJeu 4 Avr 2019 - 15:18

Priceless Priceless Priceless

Bien le bonjour à toi l’inconnue ♥️
Comment que tes commentaires, avis et compliments fond chaud au cœur et franchement plaisir à lire ! C'est très gentil à toi de prendre le temps de te manifester et nous annoncer que l'univers du forum te donne envie de reprendre le RPG. C'est tellement l'effet escompté ! Et t'en fais pas, à ce sujet, tu n'es définitivement pas seul, moi-même je commence tout juste à reprendre de l'activité dans cette vaste industrie et je parie qu'on va tous y trouver notre bonheur cheers

Pour ton choix de scénario, comme tu l'apprends, tu ne pouvais pas choisir mieux ! Non seulement il est génial, mais tu as déjà la moitié de ta famille d'inscrit sur RD et je sais que tu seras bien accompagné pour de belles aventures !

J'suis vraiment très impatiente de découvrir ta plume via ta fichette ! Et ainsi pouvoir te souhaiter convenablement la bienvenue parmi nous ! InLove
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Oyez oyez ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ... Oyez oyez ... EmptySam 6 Avr 2019 - 17:26

Accueillie par Gal Gadot, Phoebe Tonkin, Jake Gyllenhaal, je ne pouvais rêver mieux Priceless
Tout est parfait alors, je vais pouvoir venir vous rejoindre ! InLove Je viendrais vers vous pour mes petites question, et prendre mes marques ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Oyez oyez ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ... Oyez oyez ... EmptyDim 7 Avr 2019 - 9:18

Il a enfin un petit minois et une identité, le bel inconnue ! J'suis déjà folle comme un balai et trop empressée de lire ta fichette mdr Et crois moi, ta marque, tu l'as déjà imprégné dans nos petits coeurs InLove

demi frérot a écrit:
Gal Gadot, Phoebe Tonkin, Jake Gyllenhaal, je ne pouvais rêver mieux

Et tu remarqueras que dans cette famille, être sexy, c'est comme un prérequis sinon bah ils sont reniés Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



Oyez oyez ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ... Oyez oyez ... EmptyDim 7 Avr 2019 - 13:46

41 Héhé demi-bro ! Vraiment content que tu te sois décidé à prendre Oswald ♥️ Hâte qu'on se fasse un rp et de lire ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Oyez oyez ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ... Oyez oyez ... EmptyMar 9 Avr 2019 - 8:06

Jensen Ackles comme demi-frère 45 Je suis définitivement au paradis !

Vous êtes définitivement bien trop adorables ! Coeur Je crois qu'il est temps que je passe aux choses sérieuses et que je commence cette fiche ! Fire
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Oyez oyez ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ... Oyez oyez ... EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:12

Je me rends compte... je crois bien avoir oublié de mettre Hunter et Derek dans les liens d’Oswald au bas du scénario! 41 je voulais sans doute garder mon frère juste pour moi!

Alors Oswald, je t’apprend que tu as deux demi-frère dont on ne connais pas encore l’existence, qui vivent de l’autre côté du passage!!! 32 RÉVÉLATION CHOC!!

Ps: Et oui, on est tous trop sexy dans la famille: Jensen Ackles, Jake Gyllenhaal, Mila Kunis, Dylan O’Brien, Phoebe Tonkin 45
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Oyez oyez ... Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez ... Oyez oyez ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez oyez ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-