WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayate † Sadistic Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Hayate †  Sadistic Love Empty
MessageSujet: Hayate † Sadistic Love Hayate †  Sadistic Love EmptyMer 3 Avr 2019 - 3:36

HAYATE YUZURU
citation de quelque chose


 
Lors de ce doux écrire la date de naissance, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être écrire le lieu de naissance. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 27 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Fiancé, sans sentiment, pur obligation alors que son cœur bas pour un autre et que l’étiquette de Pansexuel ? Bisexuel ? Homosexuel il ne saurait dire se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà Releveur de cadavre, nécromancien pour faire plus jolie. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des écrire ici le nom de votre groupe et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elvendyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à min yoongi. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !

Je suis de nature spontanée et je veux /mais je ne veux pas que le choix de mon élément et pouvoir soit un choix du staff.


En une dizaine de lignes minimum, on vous demande de coucher sur papier l’état d’esprit et la personnalité de votre petit gus adoré ! Ne vous en faites pas, on abusera à bon escient de ces informations croustillantes.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN


Cette section-ci de la fichette vous appartient ! Que cela soit sous forme de RP, de journal intime, de narration, l’histoire de votre protagoniste se doit être racontée en une trentaine de lignes minimum. Bonne et excellente rédaction !

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo : écrire ici votre pseudo et ou votre prénom si vous n'en possédez pas un. Où as-tu donc connu le forum ? écrire la réponse ici. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? écrire ici une courte bio de la jolie personne que vous êtes. Pas obligé de s'étaler dans les grandes confidences et détails persos, si vous en avez pas envie. La timidité, on connait  Alors vous pouvez nous raconter du pipo, qu'on en sera tout heureux ♥️ Le forum, tu en penses quoi ? partagez ici votre avis. Qu'il soit positif, neutre et ou négatif. C'est grâce à vos commentaires qu'on saura répondre à vos besoins et remédier à ce qui peut vous chipoter. As-tu des demandes spéciales ? Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de RD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Hayate †  Sadistic Love Empty
MessageSujet: Re: Hayate † Sadistic Love Hayate †  Sadistic Love EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:03

Bienvenue Coeur

Hâte d'en savoir plus sur ce natif de la Terre et courage pour la rédaction de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Hayate †  Sadistic Love Empty
MessageSujet: Re: Hayate † Sadistic Love Hayate †  Sadistic Love EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:17

Coucouuuuuu et bienvenue sur le forum toi 41
C’est un plaisir de t’accueillir parmi nous CrazyLove merciiii de nous avoir rejoint d’ailleurs <3 hésite surtout pas pour les questions le staff est là pour toi Wink hâte de découvrir ton personnage et d’en apprendre plus à ton sujet aussi 41
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Hayate †  Sadistic Love Empty
MessageSujet: Re: Hayate † Sadistic Love Hayate †  Sadistic Love EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:43

En voilà une fichette qui renferme bien ces mystères ! 41
Bienvenue sur RevealDown et marchi de t'y être inscrit. Je te souhaite une agréable rédaction de fichette. Si tu as des questions, hésite pas à nous accoster. On mord que sur commande, haha ! Et très curieuse de voir ce que tu nous réserves avec ce perso Chaudron

À plus dans les parages cheers
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Hayate †  Sadistic Love Empty
MessageSujet: Re: Hayate † Sadistic Love Hayate †  Sadistic Love EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:20

Duck Héééé bonjour toi!! J’avais loupé ta fichette!!!Bleh
J’ai d’ailleurs bien hâte que tu la termine, pour en apprendre un peu plus sur ton personnage. Il m’a l’air très intriguant! Je te souhaite bonne chance pour la rédaction et surtout bienvenu parmis nous!  RpTime Au plaisir de rp avec toi, dans un futur par si lointain!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



Hayate †  Sadistic Love Empty
MessageSujet: Re: Hayate † Sadistic Love Hayate †  Sadistic Love EmptyMer 10 Avr 2019 - 0:54

Bievenuuuue à toi mystère sur deux pattes!!! Welcome Welcome
Bien hâte de lire ta fichette! What a Face Si tu as besoin de quoique ce soit, comme nommez plus haut, surtout n'hésite pas, on charge pas cher! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Hayate †  Sadistic Love Empty
MessageSujet: Re: Hayate † Sadistic Love Hayate †  Sadistic Love EmptyMer 10 Avr 2019 - 13:45

Bienvenue sur Revealdown, j'ai bien hâte de lire ta belle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Hayate †  Sadistic Love Empty
MessageSujet: Re: Hayate † Sadistic Love Hayate †  Sadistic Love EmptySam 20 Avr 2019 - 16:47

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour faire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Amara

nothing's gonna change my world
Amara

MESSAGES : 96
BARGE DEPUIS : 19/01/2019



Hayate †  Sadistic Love Empty
MessageSujet: Re: Hayate † Sadistic Love Hayate †  Sadistic Love EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:17

Bonjour ou bonsoir 41
Loin de nous il est dans l'idée de vouloir vous paraître impatients, mais le délais habituellement convenu pour rédiger et compléter la fiche de présentation est dépassé depuis un petit moment déjà. Nous souhaitons seulement savoir vos intentions et l'accord d'un délai supplémentaire vous serait d'office ?

Prenez compte que si d'ici le samedi le 27 avril nous n'avons aucune nouvelle de vous, nous seront malheureusement dans l'obligation d'archiver votre fiche et de supprimer votre compte. En vous remerciant de votre considération !

Cordialement, l'équipe administrative glass
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Hayate †  Sadistic Love Empty
MessageSujet: Re: Hayate † Sadistic Love Hayate †  Sadistic Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayate † Sadistic Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-