WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un loup dans la bergerie - Aldrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:34

Aldrick “Rick”
Fear makes the wolf bigger than he is.


 
Lors de ce doux 19 janvier 1830, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être FORÊT D'ALDER LAKE, EMERALD KINGDOM, ELVENDYR. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 189 ans(39 ans) automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus RICHE DE RESSOURCES ET D'EXPÉRIENCES. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir Chasseur d'homme que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis Veuf et que l’étiquette de Hétérosexuel se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà AGILITÉ, RAPIDITÉ, FORCE, OUÏE FINE, INSTINCT DÉCUPLÉ, ESCALADE, SAUT SUR GRANDE DISTANCE, MÉTAMORPHOSE EN LOUP.. Avec tout ça, j’appartiens  à la classe  des SIX FEET UNDER et qu’avec tout ça je me vois  être à la recherche de ces connards qui ont buté ma famille. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jason Momoa. Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


Les loups sont réputés pour être loyal, fidèle et soudés entre eux. Ce sont avec ces valeurs essentielles à la survie de la meute qu’Aldrick a été élevé et éduqué tout au long de sa vie. Grandissant dans l’amour et l’entraide d’autrui, le petit garçon s’est toujours senti très proche de sa famille de loups même s’il n’avait rien de lupin dans ses gènes. “Vivre ensemble ou mourir seul”, voilà le sage dicton de Merrick, l’Alpha de la meute qu’Aldrick admirait déjà à l’époque. Il voyait en lui une figure paternelle en qui il pouvait avoir une profonde confiance. Seulement, l’attaque de son village natal et la mort de sa famille l’a complètement brisé. Aldrick s’est alors endurci, mettant de côté les moeurs pacifiques qui ont bercé son enfance, et a tourné le dos à son Alpha au profit de la douce voie de la vengeance. Pour Aldrick, il n’y a pas de place pour les paroles et les beaux discours, seulement pour le sang et la guerre.

TAKE A BITE OF THIS WORLD WHILE YOU CAN

Des pleurs de bébé ne cessaient de résonner aux travers des arbres depuis de longues heures. Il avait faim, il avait besoin de sa mère. Où était-elle ? Mais sa mère n’était pas là, elle n’était plus là. Elle avait accouché quelques heures auparavant à l’endroit même où était posé le bébé et ne l’avait à peine touché. Ce bébé n’était pas désiré, il ne l’a jamais été. Il n’était que le fruit d’un viol, alors elle l’avait abandonné dans cette forêt, en espérant certainement que des loups en fasse leur repas une fois la nuit tombée. Elle avait en partie raison, le bébé fut trouvé par une louve mais celle-ci avait la particularité qu’elle était mi-animale… mi-humaine. C’était une jeune lycan dont la transformation était encore récente et venait de perdre son époux qui lui, n’avait pas survécu à l’agression des loups sauvages. Contrairement à la mère biologique, elle vit en ce bébé un miracle, elle voyait en lui l’enfant qu’elle n’a jamais pu avoir. Elle prit alors ce bébé sous son aile et lui donna le doux prénom d’Aldrick.

Aldrick passa son enfance dans le petit village isolé d’Alder Lake qui fut rebâti par le travail acharné de la meute nouvellement formée. Il reçut tout l’amour et l’attention nécessaire pour faire de lui un enfant gentil et sain d’esprit. Alder Lake n’avait pas pour prétention d’être le village le plus riche du royaume. La richesse n’était pas la chose la plus importante, tout ce qui comptait pour la meute était le bonheur de chaque personne. Le petit garçon s’entendait à merveille avec les enfants de son âge mais une barrière infranchissable continuait de le séparer de ses camarades, du reste du village et même de sa propre mère. Une fois par mois, quand la lune était parfaitement ronde dans le ciel, lui et les villageois s’enfermaient dans les cachots abandonnés de ce qu’il restait de la prison. Une fois le soleil couché commençait un spectacle qui effraya Aldrick pendant bien des années. Il n’était plus question de sourire et d’empathie, à la place des personnes qu’il avait toujours connu se trouvaient des loups assoiffés de sang, ne cherchant qu’à se libérer de leur cellule pour assouvir ce besoin viscéralement toujours plus grandissant jusqu’au lever du soleil où l’humain reprenait sa place.

Quand il commença à être en âge de comprendre, la mère d’Aldrick lui expliqua entièrement ce qui se passait dans le village et surtout pourquoi il était le seul à ne pas se transformer en loup. L’adolescent n’en fut que plus reconnaissant envers sa mère, la remerciant de l’avoir sauvé d’une mort certaine à sa naissance. Sachant désormais qu’il n’était pas un lycan, Aldrick souhaitait en devenir un à son tour mais sa mère lui refusait. Pourquoi n’avait-il pas le droit d’être comme tout le monde ? Pourquoi lui refusait-elle ce droit ? Tant de question auquel il n’eut aucune réponse. Pendant ce temps, les 16 ans du jeune homme ainsi que la grande tradition de l’Harvest  arrivèrent à grands pas mais Aldrick refusa de célébrer cette tradition comme le reste des habitants d’Elvendyr. Pas de grande fête en son honneur ni de jeûne pendant plusieurs jours, juste quelques gorgées de la source sacrée quelques jours après son anniversaire en compagnie de sa mère. Une petite cérémonie officieuse qu’Aldrick voulait partager en tête-à-tête avec la personne qui l’a toujours aimé et élevé.

Comme tous les adolescents de son âge, Aldrick était tombé amoureux d’une fille. Mais cette fille n’était pas comme les autres, cette fille était l’enfant de l’Alpha. Minerva était tout le contraire d’Aldrick, blonde aux yeux bruns et un sang de lycan pure coulaient dans ses veines. Ce n’était pas qu’une simple amourette entre les deux enfants, c’était un coup de foudre, un amour profond et sincère. Le genre d’amour qu’on ne connait qu’une fois dans une vie. Mais Aldrick craignait qu’un mariage entre une lycan pure et un simple natif de la Terre puisse nuire à Minerva. D’autant plus que la meute commençait à connaître quelques déboires : des villageois étaient mécontent à l’idée de se faire enfermer à chaque nuit de pleine lune car selon eux c’était aller contre leur nature lupine. C’est pourquoi le village subit un certain nombre de départ, ceux n’étant pas d’accord avec la politique de Merrick s’en allèrent fonder leur propre meute où régissent désormais leurs règles. Aldrick demanda donc à sa future femme de le transformer et elle finit par accepter, forcée de constater la détermination de son fiancé à devenir un loup lui aussi.

La petite vie d’Aldrick se poursuivit tranquillement durant les années qui suivirent. Il se maria à la femme de sa vie et donna naissance à ses deux enfants. Aldrick accorda à sa femme et à ses enfants tout l’amour qu’une personne pouvait apporter. Ils étaient son monde, son oxygène, sa raison de vivre. Mais vous savez comme la vie peut être cruelle. Elle nous laisse un peu de bonheur pour mieux nous détruire par la suite. Une simple balade en forêt et votre monde peut basculer à tout jamais. Alors qu’Aldrick aidait sa vieille mère à refaire la clôture pour ses poules pendant que Minerva et ses enfants étaient partis en forêt, le village fut attaquée par une armée de villageois voisins armés jusqu’aux dents dont les yeux étaient pleins de haine et de rage. Accusant la meute de Merrick d’être coupable des massacres dans les villages voisins, les natifs de la Terre, les Hunters comme ils se faisaient appeler, commencèrent à descendre les loups un à un sans la moindre compassion. Alder Lake était à nouveau en ruines et les survivants au sein de la meute étaient peu nombreux. Beaucoup de famille ont vu leur proches enterrés dans le cimetière construit pour ce triste évènement. Quant à Aldrick ? Une partie de lui s’est brisé quand il a enterré sa famille. Il n’avait plus rien, il avait tout perdu: Sa mère, sa femme, ses enfants.

À partir de ce triste évènement, quelque chose changea au fond d’Aldrick. Il n’était plus le même, il n’y avait plus une once de pacifisme au fond de lui. Il ne pensait qu’à une chose : Venger sa famille et sa meute. Une vision contraire à celle de Merrick qui appelait à ne pas répondre par la violence, prétextant qu’il allait résoudre le conflit par de longues heures de discours. Aldrick s’écarta alors de sa meute pour s’isoler un peu plus profondément dans la forêt, c’était sa façon à lui de se protéger d’un nouveau mal qui pourrait le briser définitivement, cette fois. Il garde tout de même un petit contact avec sa meute, revenant parfois à Alder Lake pour aider ses vieux amis à rebâtir le village quand il n’est pas en train de planifier sa vengeance contre ces Hunters...

AS LONG AS THERE'S A MEMORY IN YOU MIND

 
Pseudo :Sunbrask ou Manon pour les intimes  Amour Où as-tu donc connu le forum ? Je l’ai trouvé sur le corps de mes ennemis Fire Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? En général mon utilité se résume à mettre un pansement sur une fracture ouverte : Je sers à rien mais c’est l’intention qui compte… *toussote* Sinon ça fait des mois que j'essaie de me remettre aux rpg, je suis toute rouillée alors soyez gentils avec moi Brille Le forum, tu en penses quoi ? Il est joli mais le gris sur noir me fait un peu mal aux yeux Brille As-tu des demandes spéciales ? Vous avez des bonbons ?  HeartOnAPlate


Dernière édition par Aldrick le Mer 3 Avr 2019 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:00

OH SWEET JESUS!!!!! *lui lance pleins de bonbons* Lovee
TOUT CE QUE TU VOUDRAS!!
Si tu savais comme je suis méga-giga-trop-heureuse-folle-raide que tu prenne mon scénario de cette belle pièce d’homme!!!! Et surtout t’inquiètes, nous sommes quelques uns à se relancer dans le rp (incluant moi-même) et je n’ai absolument aucun doute que nous nous épaulerons mutuellement dans cette réintégration. On est tout gentil et on ne mord que lorsque nécessaire JAMAIS 32

Alors, alors, je ne peux que te souhaiter la bienvenu et être ULTRA ENTHOUSIASTE à ta venue parmis nous!! Awesome  S’il y a quoi que ce soit, nous sommes là pour toi. En espérant que tu te plaise ici! Il me tarde de suivre l’évolution d’Aldrick en rp!!!
Au plaisir!! Mouton
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:26

MON BÉBÉ. Prise
C'est tellement un plaisir de voir que tu as pris ce scénario String MOMOA est juste génial comme acteur (en vrai aussi 40) mais bon, pas aussi beau que sa génitrice quand même 42 Sache que nous sommes là pour toi si tu as la moindre petite question, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de jouer à tes côtés également Wink Tu m'as l'air déjà vraiment sympathique j'aime ! Very Happy et comme l'a dit Freydis, il a plusieurs membres ici qui reviennent dans le bain après une longue absence, donc tu ne devrais pas te sentir trop à l'écart mdr HAVEEEE FUNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMar 2 Avr 2019 - 3:41

QUEL ACCUEIL !!!!! Awesome

Merci beaucoup toutes les deux, je suis contente que mon arrivée vous fasse cet effet Lovee

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce grand garçon et vu comme il a l'air attendu, j'espère être à la hauteur de vos espérances j'ai pas mal la pression d'un coup mais y'a pas de raison pour que ça se passe mal après tout, hein ? Meme

Illyria a écrit:
pas aussi beau que sa génitrice quand même 42

Peut-être, mais une chose est sûre c'est qu'il a la plus belle chevelure 41
Revenir en haut Aller en bas

Derek Morrow

nothing's gonna change my world
Derek Morrow

MESSAGES : 4058
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : Empire State of Mind.



Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMar 2 Avr 2019 - 7:51

Mouton Mouton Mouton

Bienvenue sur RevealDown ! Quel bon choix de scénario que tu as fait. Pas besoin de t'annoncer que tu vas faire des heureux avec ton arrivée tant attendue Laughing Vraiment hâtive de connaitre l'avenir de Rick Awesome Je te souhaite par ailleurs une excellente rédaction de fichette. Pour le retour dans l'univers du RPG, après une pause, comme je peux te comprendre. Je ne suis pas inquiète pour toi et si tu as des questions, ne te gêne pas Candid

À la belle revoyure dans les parages cheers
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:00

Je te souhaites la bienvenue sur RevealDown. Très beau choix de scénario et il semble peut-être bien attendu. En tout cas, ça donne l'impression. mdr

Alors, bonne chance avec ta fiche et très hâte de lire. Amour
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:07

Bienvenue !

Courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:08

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes vraiment adorables Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:49

Allé, ne te met surtout pas la pression!String
Juste dans l’équipe des admins, sur quatre membres, nous sommes trois à replonger dans l’univers du rp après une longue absence! Et déjà, avec les quelques lignes que tu as écrite concernant son caractère, je suis déjà sous le charme de ta plume!!! Coeur merci encore d’avoir pris mon scénario!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:57

Freydis a écrit:
Allé, ne te met surtout pas la pression!String

J'ai toujours un peu de pression quand je joue un scénario, j'ai peur de mal cerner le personnage et de faire de la crotte en barre SeCache

Freydis a écrit:
Et déjà, avec les quelques lignes que tu as écrite concernant son caractère, je suis déjà sous le charme de ta plume!!! Coeur

Merci beaucouuuuuuup, ça me fait vraiment super plaisir Lovee
Je suis plutôt fière et satisfaite de ce que je suis en train de bricoler et ça fait très longtemps que ça ne m'étais pas arrivée. J'espère que ça ma m'emmener vers pleins de belles choses, pis vous êtes des amours, ça ne peut qu'être motivant Amour
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:42

Aucune chance que tu fasses de la crotte en barre Duck je le vois tout de suite!
Sérieusement j’ai hâte de lire ce que tu nous bricole Awesome n’hésite pas à me mpotter si jamais tu as besoin. On jasera du futur lien Freydis/Aldrick très prochainement!!! I love you

Ps: j’ai moi-même pas encore finit la rédaction de ma fichette SeCache ok, je sais, je devrais avoir honte!!!
Revenir en haut Aller en bas

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:06

Awesome Awwww tout est PARFAIS!!!! Mais je n'en ai pas douté une seule minute!
Sur ce, tu es validé!!! Je te contacte par mp si tu veux qu'on élabore notre premier rp et les prémisses du lien Frey/Rick! Il me tarde de rp avec toi!!! J'adore ton écriture Brille


Félicitation !


Et te voilà validé(e) mon petit humain ♥️ ! La déesse Shaenna est ravie de t'accueillir dans son royaume. Avant tout, nous t'invitons à garder priorité sur tes acquis ! Ta tête de navet, Ton prénom super original, Ton pouvoir s'il n'est pas répertorié. Il est temps d'ouvrir ton journal de bord (liens/rps), te trouver un logis si tu ne veux pas vivre dans la rue avec Marcel le clochard, ton emploi ou même un lien particulier qui ne fait pas partie de notre vaste univers. Viens créer tes scénarios et tes pré-liens ! Tu as maintenant toutes les clés pour rejoindre notre royaume.  N'oublie pas que l'eau te donnera le besoin de te rendre jusqu'à la source qui te conduira à Elvendyr ! Mais surtout, que tout ce qui est surnaturel est totalement de l'inconnu pour toi !  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:15

Ouiiiiiiiiiiiiii blblblblblbllbbl Bave

Et merci beaucoup, j'ai pris énormément de plaisir à écrire sa bio et Dieu sait que je trouve ça relou d'écrire des biographies. Trop hâte de commencer à rp Awesome

Sur ce j'arrive immédiatement dans tes mp Lovee
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:17

Mon fils est validé ! Bave2
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMer 3 Avr 2019 - 16:20

Illyria a écrit:
Mon fils est validé ! Bave2

Et oui ! Toi qui pensais pouvoir t'en débarrasser... 41
Revenir en haut Aller en bas

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:02

Bleh Ouais, faut croire que je vais être pris avec toi !!! :O Sinon j'adore tout simplement ta fiche et ta manière d'écrire aussi ♥️ Tu as tellement bien cerné le personnage et le concept du forum j'adore Coeur hâte qu'on se rencontre officiellement en rp, on risque d'avoir bien du plaisir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Lee Flores

nothing's gonna change my world
Lee Flores

MESSAGES : 335
BARGE DEPUIS : 08/02/2019
ROYAUME : Celui de la complaisance et du vice.



Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMer 10 Avr 2019 - 1:03

MOI EN RETARD?!?!?!?!?! JAMAAIIIIIS!!!
Bienvenuuuuue!! Welcome Bon sang le beau Jason en plus! Bave Bave
Y'en a jamais assez sur les fofoooos de celui-là!!!! Priceless Et en plus en louuup, ça lui colle tellement biiiien bon sang!! Très bon choix en tout cas!!! InLove
Bien hâte de te voir évoluer en RP mr!!! Je suivrais le beau Aldrick de près et de loin!!! Awesome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:57

Lee Flores a écrit:
MOI EN RETARD?!?!?!?!?! JAMAAIIIIIS!!!

Mieux vaut tard que jamais, ahah ! Merci beaucoup Amour

Lee Flores a écrit:
Bienvenuuuuue!! Welcome Bon sang le beau Jason en plus! Bave Bave
Y'en a jamais assez sur les fofoooos de celui-là!!!! Priceless Et en plus en louuup, ça lui colle tellement biiiien bon sang!! Très bon choix en tout cas!!! InLove

Faut remercier la petit Freydis pour ce scénario, je ne fais que l'incarner Coeur
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty
MessageSujet: Re: Un loup dans la bergerie - Aldrick Un loup dans la bergerie - Aldrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup dans la bergerie - Aldrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALDRICK — Rick et le loup
» (ARIANA) † on garde cet amour dans des images, on créait des souvenirs dans ces pages
» Rien dans les Mains, Tout dans la Panse!
» (ALDRICK) smells like a freakshow.
» (ALDRICK) let's ride these nerves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: EVACUATE THE DANCEFLOOR :: BRING ME TO LIFE-