WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5 THINGS ABOUT YOU. i know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Illyria

nothing's gonna change my world
Illyria

MESSAGES : 550
BARGE DEPUIS : 24/01/2019
ROYAUME : Crimsondale



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:41

Dites-nous 5 choses à chaque poste sur vous !

1. Je me mesure 6 pieds.
2. Je suis québécois.
3. Je déteste l'hiver. Je ne me remets pas des + 35 cm qu'on a eu hier...
4. J'adore prendre des marches et courir.
5. J'ai envie de reprendre l'impro 41.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever-rpg.forumactif.com

Freydis

nothing's gonna change my world
Freydis

MESSAGES : 1096
BARGE DEPUIS : 17/01/2019
ROYAUME : San Phoenix, Obsidian Kingdom, Elvendyr



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:26

1. J’ai un chien et deux chats, dont un que j’ai biberonné dès ses deux semaines de vie
2. Je suis maman de deux enfants
3. J’ai sauté une fois en parachute
4. Je suis végétalienne
5. J’ai ma maison depuis bientôt deux ans
Revenir en haut Aller en bas

Garrett Carpenter

nothing's gonna change my world
Garrett Carpenter

MESSAGES : 581
BARGE DEPUIS : 21/04/2019
ROYAUME : Revealdown, Florida



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:40

1. Je lance enfin Garrett et j'en suis fier. Il s'agit d'un personnage qui me tient beaucoup à coeur et sur qui je joue depuis 2 autres forums donc en continuité !
2. J'ai trop hâte au party du 1 juin ! 41
3. J'ai ma maison depuis bientôt 6 ans !
4. J'adore découvrir des nouvelles bières.
5. Des soirées entres amis, c'est ce que je préfère le plus au monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Silena

nothing's gonna change my world
Silena

MESSAGES : 675
BARGE DEPUIS : 24/04/2019
ROYAUME : obsidian kingdom.



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyMer 15 Mai 2019 - 7:11

1. je parle beaucoup trop vite. le drame de ma vie.
2. je carbure au chocolat chaud chaque jour, et j'ai l'intention de continuer jusqu'à mes 80 ans.  What a Face
3. je pense très souvent à voix haute, et oui, je parle toute seule.  40
4. le rosé en été, c'est la vie.
5. je joue avec mes cheveux quand je suis stressée. mais j'les mange plus à cause d'un traumatisme de jeunesse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptySam 25 Mai 2019 - 20:17

1. L'été, je suis toujours en short, en camisole.
2. Je mets mes lunettes de soleil dès que je peux 32
3. J'aime un peu trop prendre des photos quand je suis avec des amis ou dans des soirées 42
4. Je ne me peux plus tellement j'ai hâte à la fin de semaine prochaine !!
5. J'ai surement près de 1000 dvd à la maison film/série 116
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:32

Limite un an plus tard je resors ce vieux sujet des boules à mythes mdr

1. Je meurs du fait de ne pas pouvoir faire des party avec mes amis cette été Sad et juste à voir mon dernier message, ça me détruit Rolling Eyes
2. Je viens de changer de téléphone et je suis resté avec Apple parce que j'aime ça 40
3. J'adore les chemises à carreaux
4. Le noir/doré est un mixte que j'adore tout simplement, je suis charmé par les nouvelles couleurs du forum ♥
5. J'ai une Chevrolet Cruze rouge 2018 comme voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 13:59

Oooh. Allez Kiki va vous dire quelques petites choses =°

1 - Je m'appelle Tatiana. Mais en réalité, j'entend le plus souvent "Tinou", "Tat", "Tati", "Connasse", "Blondasse", "Loukoum". Mon prénom est aux oubliettes depuis bien longtemps XD
2 - J'ai une maladie des articulations #vieille. Là j'avoue je douille... (qu'elle idée de faire du sport tous les jours...)
3 - J'aime mon sport et entraîner me fait du bien. Pas de compétitions cette année mais je me rattraperai l'année prochaine.
4 - J'attend patiemment les résultats de mon DEEJE.
5 - Ça va faire un an que j'ai rompu mes fiançailles et que ma robe de mariée est dans mon placard, j'arrive pas à me décider à la revendre T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:45

Ça fait du bien de faire le ménage du printemps wesh

@Kingsteen Rooohh, ça ne doit pas être une chose facile à faire Brille

1. Je change de décennie dans un mois et ça me hante depuis presqu'un an Bleh
2. Je suis naturellement blonde, mais après plus d'un an à me teindre en rousse, j'ai gardé des reflets roux bien malgré moi mdr
3. Je suis ergothérapeute... et personne ne sait ce que je fais réellement comme boulot (google est votre meilleur ami !), mais je suis en amour avec ma profession Priceless
4. Pour la première fois depuis des années, je suis en couple avec une personne extraordinaire keuwr mais je ne peux même pas le voir fall
5. Je me découvre une intolérance aux lentilles depuis la semaine dernière mdr
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyVen 8 Mai 2020 - 11:01

Une intolérance aux lentilles Bleh OMG que je ne veux pas que ça m'arrive !!

1. Je porte des lentilles de contact depuis 1 an maintenant et c'est tellement addictif ♥ Fuck les lunettes mdr
2. J'ai enfin reçu mon fil de PC qui m'a laché en plein pas dans le bon temps Rolling Eyes
3. Quand ça va pas, je suis du genre silencieux.
4. J'ai l'habitude d'avoir les cheveux relevés comme sur Hunter sur mon avatar mdr Au final, on a pas mal la même coupe.
5. J'aime prendre des photos, dès que j'ai l'occasion, particulièrement lorsque je suis avec des amis ! Garder les moments épiques de la vie pour toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lazarus

nothing's gonna change my world
Lazarus

MESSAGES : 479
BARGE DEPUIS : 04/04/2019
ROYAUME : Azuria Creek, Lazuli Kingdom, Elvendyr.



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:08

Roh, j'avais pas encore découvert ce jeu de flood Laughing Laughing Laughing

1. Je suis une maniaque de la propreté. Genre... vraiment maniaque. Et c'est pas juste chez-moi, mais partout où j'vais mdr mdr Les corvées ménagères, ça me détend et c'est parfois barbant pour mon entourage mdr mdr
2. J'ai frôlé le cap des 30 balais cette année et pourtant les gens continuent de me demander j'suis rendu à quel grade au secondaire (lycée) et après la crise je sais que je serai encore obligée de traîner mes licences avec moi parce que semble-t-il que j'ai la gueule d'une meuf pas majeure, pas vaccinée et qui n'a pas encore nombril assez sec pour s'acheter de l'alcool et des clopes toute seule Laughing
3. Ma religion anti-médias sociaux a fait de moi une empotée des selfies. J'vous jure, je suis incapable de me cadrer dans une photo et quand je parviens à figurer dedans ; il y a quelque chose dans ma tronche qui déconne et me donne l'air d'avoir une envie de chier qui ne passe pas mdr mdr mdr mdr
4. Je zozote killer killer killer killer ET J'AVAIS PAS CE PROBLÈME AVANT killer killer killer killer J'imagine que c'est le karma qui a voulu me faire comprendre que passer un été à feindre de parler sur le bout de la langue, ça peut laisser des séquelles ou voire un PTSD dans le gosier Laughing Laughing Laughing Laughing
5. Ariana Grande, c'est la meuf qui me permet de me sentir meuf ! J'adore ses chansons. Sobre, je l'assume presque, mais ivre... OMG ! C'EST GENRE MON HÉROÏNE DE LA MORT QUI TUE QUI À TOUJOURS ME FERA TORTILLER DU FION !!! String String String String String String String String String
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Morrow

nothing's gonna change my world
Hunter Morrow

MESSAGES : 1951
BARGE DEPUIS : 14/01/2019
ROYAUME : HARRINGTON SPRING, revealdown



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:14

#1 surtout pendant que tu joeus une game de Dead of Winter mdr
#5 : PUAHHAHAH XDD

1. Je suis tellement difficile dans la vie, j'ai habituellement une grande ouverture sur tout : série, film, musique, nourriture !
2. Je suis SUPER NUL pour faire des noeuds et des boucles Rolling Eyes Et on dirait qu'on fait expres de me laisser cette tâche ...
3. Je suis accro à mon application TVTIME ♥
4. Je suis en train de virer fou avec le confinement, moi qui est ZERO solitaire Rolling Eyes
5. J'ai hâte d'ouvrir ma piscine même si la chaleur est pas encore installée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

nothing's gonna change my world
Invité




5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptySam 19 Sep 2020 - 21:31

C'est un plaisir pour mes yeux de vous lire Maracasseè

1. Je ne tolère pas l'alcool, je suis pratiquement automatiquement malade si je dépasse 3-4 verres fleche Alors j'attends que ça passe me sentant sobre mdr Et les bons party ça me prend minimum 2 jours m'en remettre mémé
2. Je déteste le café, mais j'ai une addiction aux cappuccino glacés 39
3. J'ai une excellente audition, sauf que mes oreilles sont hyper sensibles et douloureuses. J'ai d'ailleurs fait 3 otites en 2 mois l’automne passé triste
4. J'ai également une vision impeccable, mais je fais des conjonctivites, orgelets et des cellulites (à la paupière oui) au moins 2 fois par année, maintenant je n'ai plus à me déplacer juste à appeler mon optométriste pour avoir ma prescription mdr Je suis aussi allergique à 96% des mascaras.
5. J'aimerais profondément aller en Égypte en jour.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Parker

nothing's gonna change my world
Phoebe Parker

MESSAGES : 810
BARGE DEPUIS : 13/01/2020
ROYAUME : Obsidian Kingdom, San Phoenix



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyDim 27 Sep 2020 - 15:14

C'est super intéressant de vous lire tous ! Priceless Dayday, ton addiction aux tâches ménagères m'arrangerait bien, tu veux pas venir ranger/nettoyer chez moi diiiiiiiiiis ? xD

1. Je suis une fan de comédies musicales. Si je le pouvais, ma vie serait une comédie musicale xD
2. Et comme la vie aime à être ironique, je chante uuuuuuuuuultra faux. Vous voyez ce personnage, dans un film ou une série, qui chante faux ? Bah à côté de moi, ce personnage chante divinement bien... En fait, je crois que l'expression « chanter comme une casserole » a été inventé pour moi. Et c'est une insulte envers les casseroles.
3. Dans la même veine, le seul et unique endroit au monde où je me sente à ma place est dans un théâtre.
4. Je suis une accro au café, bien qu'il m'arrive de faire de longue période sans en boire. D'ailleurs, mis à part m'aider à calmer mes nerfs, le café ne m'a jamais rien fait. Je peux en boire le matin et toujours avoir la tête dans le cul, ou le boire le soir et me mettre à ronfler dix minutes plus tard mdr En fait, la seule et unique fois où un café m'a tenue éveillée au soir, c'était une fois à Saint-Malo avec Harper. Si je dis pas de bêtises, on s'est retrouvé à 2 ou 3h du mat' toujours bien réveillé xDDD J'ai pas retenu quel café c'était, et c'est bien dommage parce que je m'en serais volontiers procurée !
5. Je suis bordélique au possible. J'adorerais avoir chaque chose à sa place, rangée, immuable... mais déjà j'ai pas la place, et quand j'ai un rendu relativement correct, ça dure pas plus d'une journée... J'me fatigue moi même fall
Revenir en haut Aller en bas

Salem

nothing's gonna change my world
Salem

MESSAGES : 1053
BARGE DEPUIS : 14/05/2019
ROYAUME : Alder Lake, Emerald Kingdom, Elvendyr.



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyVen 19 Fév 2021 - 8:36

@Phoebe Parker J'viens de voir, (avec quelques mois de retard xD), ta demande mdr Paie-moi le billet d'avion et n'importe quand je viendrai faire ton ménage. (Je plaisante pas. J'aime vraiment ça mdr mdr Putain... j'suis une vraie dame au foyer en fait xD)

Bon. J'vais me lancer sur 5 petites choses à savoir... même si franchement y'a pas grand-chose que vous ne savez pas déjà Laughing

1. Avant la pandémie, nous avions entrepris des recherches pour nous trouver et s'acheter une maison. Mais la crise a frappé, les maisons dans le nord ne sont plus achetables, alors on reste en appartement jusqu'à ce que ça se tasse. C'est long, on a hâte à notre petit nid douillet Laughing Laughing Laughing Laughing
2. On a jamais trouvé ce qui déconnait véritablement avec mes yeux, mais les toubibs ont finit par conclure que j'étais kind of daltonienne. J'ai de la difficulté à distinguer les couleurs (vert et rouge, pour la plus part du temps) Je ne le distingue pas. Les couleurs s'altèrent Laughing Laughing C'est pourquoi, souvent, sur les forums, vous me voyez bidouiller des designs en noir & blanc XD M'acheter des fringues avec de la couleur ? J'ai abandonné le projet depuis fort longtemps Laughing Laughing Laughing
3. Je suis quelqu'un de très sélectif. J'aime ou j'aime pas. Quand j'aime la personne, tout va bien. Mais lorsque je déteste la personne ? Bordel, je déteste absolument tout de ladite personne et limite le simple fait de l'entendre respirer à côté de moi va risquer me m'énerver Laughing Laughing Laughing Rassurez-vous, c'est rare, très rare, que cela se produit, mais il y a toujours les petites exceptions à la règle et franchement je les plains Razz Razz
4. J'aime improviser des paroles de chansons par-dessus les chansons qui passent à la radio ou partout autour de moi Laughing Je chante tout le temps... genre... tout le temps... et j'ai pas la voix la plus mélodieuse qui soit et mes chansons inventées ne sont pas des plus catchy non plus Laughing Laughing Et ma tendre moitié est souvent la victime de ma "créativité". Bordel, les grandes déclarations parodiées avec des paroles sens dessus dessous et beuglé à longueur de journée ? Ouaip, elle y a droit et franchement elle a une patience blindé dans du béton armé mdr mdr Je me serai cogné depuis belles lurettes mdr mdr mdr
5. Je suis le genre de personne supportive qui prend tout un peu trop à coeur. Le bonheur ou le malheur d'un proche ? J'vais limite le vivre à la même intensité que ladite personne et je serai celle qui n'en reviendra pas 100 ans plus tard Razz Razz Razz Razz Tsé, un peu trop intense, la fille ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  EmptyMar 20 Avr 2021 - 22:05

Concernant ton #1, je suis dans le même pétrin mdr mais j'imagine que je dois faire x2 pour le prix des maisons dans mon coin du Québec, c'est ridicule Bleh

1. Depuis janvier, j'ai appris à faire des entraînements muscu et cardio chez moi ! Je me suis équipée et je me suis créée une routine d'environ 4-5x par semaine. Pas le choix avec la fermeture des gyms... Et heureusement que j'ai une voisine très compréhensive mdr Je suis fière de maintenir cette routine, même si c'est un peu plus difficile depuis mon retour au travail Priceless
2. Dans environ deux mois, mon copain déménagera chez moi Bleh Autant j'ai hâte qu'on soit sous le même toit, autant j'anticipe par des traumatismes passés... Quand tu as vécu l'enfer avec un ex, ça marque fleche
3. Depuis que j'ai été en arrêt de travail, je suis incapable de laisser de la vaisselle sale sur le comptoir mdr Autant je DÉTESTAIS, mais vraiment DÉTESTAIS, faire la vaisselle, autant maintenant je dois absolument la faire le soir, sinon je peux pas dormir sur mes deux oreilles Bleh
4. Je rêêêêêve du jour où j'aurai un chiiiieeeennnn Brille Mais comme j'habite toute seule, je suis pas chez moi la majorité de la journée et que je suis en condo, je considère que c'est pas le bon moment pour un pitou. Je vous JURE que  je l'aurai un jour mon chien !!!! Prise
5. Je redécouvre les joies du rp Priceless Ça me fait un bien fou !! Avec cette foutue pandémie, le fait que je suis toute seule la majorité du temps, ça me permet de m'évader et stimuler ma créativité Coeur
Revenir en haut Aller en bas


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty
MessageSujet: Re: 5 THINGS ABOUT YOU. i know you 5 THINGS ABOUT YOU. i know you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5 THINGS ABOUT YOU. i know you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOS BOUTONS + FICHES. every little things
» VIVRE À ELVENDYR. where the wild things are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: OLD TIME ROCK AND ROLL :: BOHEMIAN RHAPSODY :: DEFYING GRAVITY-