WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A return to the past ~ Kingsteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



A return to the past ~ Kingsteen Empty
MessageSujet: A return to the past ~ Kingsteen A return to the past ~ Kingsteen EmptyMer 21 Juil 2021 - 0:26



A return to the past


Je venais d'aller vérifier quelques trucs dans la boîte de nuit, voilà que j’étais dans le parc où que je m’étais séparé de mon ami après cette rencontre. Je regarde autour de moi tout en marchant tranquillement, je me demandais bien si j’allais le retrouver ici. Je regarde longuement le ciel et je soupire légèrement, le temps-ci était parfait, c'était vraiment une belle fin de soirée. Si il était ici, je me demandais bien comment j’allais le revoir et ce que nous allions nous dire. J’espère également prendre des nouvelles de lui tout de même comme je l'espère qui ferait la même chose avec moi. Je grogne aussitôt en pensant que oui, je devrais parler de cette vengeance avec lui. Probablement retourner également en ce lieu, je me demande bien comment j'allais réagir là-bas. Car si j'ai à réagir fortement, je ne voudrais pas blesser ou autre mon ami. J’allais aussitôt dans un coin seul sous un arbre pour ensuite m'asseoir au sol. Je regarde soudainement droit devant moi, pour ensuite, m’occuper tranquillement sans trop savoir quoi faire d’un coup. Je me demandais bien si ce jeune était bien loin, car j’arrivais tout de même à le sentir soudainement. Pour le moment, mon loup était bien tranquille, cela était bien pour moi, j’espère que cela allait rester ainsi longtemps. Il n'y avait presque personne, cela tombait bien, car je voulais être seul pour le moment dans le calme. Je ferme aussitôt les yeux, pour soudainement m’endormir. Après un moment, je gémis aussi dans mon sommeil, pour soudainement me réveiller en hurlant d’un hurlement déchirant. Je tremblais aussitôt après celui-ci tout en regardant autour de moi, tout ce dont j'avais besoin actuellement, c’était avoir celui-ci contre moi. J’essayais aussitôt de me changer les idées comme je le pouvais. Je me regarde longuement aussitôt pour soudainement regarder mes cicatrices et autres sur moi. Je me sentais vraiment inutile comme loup et comme gars actuellement, car tout le monde s’éloignait de moi et je n’avais pas encore de personnes à aimer également. J’espère que ce problème chez moi va se régler rapidement.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



A return to the past ~ Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: A return to the past ~ Kingsteen A return to the past ~ Kingsteen EmptyJeu 29 Juil 2021 - 15:12


A return to the past
Depuis le décès de Tallie, Kingsteen avait des hauts et des bas. L'alcool lui permettait de s'échapper, lorsqu'il était seul chez lui. Combien de fois May était venu le déloger de son bureau pour lui ordonner d'aller se coucher ? Voir même le traîner jusqu'à ses appartements. Par chance, en dehors et lorsqu'il devait jouer le rôle du parfait petit patron auprès de ses ouvriers, il arrivait à garder les idées claires, le sourire sur le visage et la prestance dont il avait toujours fait preuve. Oh oui, King était parfait aux yeux de tous. Rares étaient les personnes à pouvoir le voir au fond du trou.

L'entreprise se portait bien. La nouvelle mine continuait de s'agrandir. Son empire était au beau fixe. Alors il fallait faire en sorte de s'occuper de ce qu'il se passait en dehors de son petit cocon. Même si clairement la petite guerre qui s'était lancé ne lui plaisait pas, il était évident que le petit prince ne laisserait pas la mort de Tallie non vengée. Illyria allait payer ce qu'elle lui avait fait subir, cette parole qu'elle n'avait pas tenu. Vampire ou non, Teeny ferait en sorte de la faire tomber.
Mais pour y arriver il faut trouver les bonnes personnes, trouver les bons alliés. Et chez les humains, le petit prince avait finit par les trouver. L'avantage de son pouvoir était qu'il pouvait voyager d'un monde à l'autre, ce qui était vraiment très pratique. Et c'est ainsi que comme bien souvent il apparaissait dans ce parc où il s'était séparé de Nandrew il y avait de ça bien des mois.
Son ami... il aurait pu lui donner des nouvelles, le voir plus souvent, mais il était vrai que la perte de sa fiancée l'avait énormément affecté et il avait été dur pour le petit prince de sortir la tête de l'eau. Mais maintenant que c'était fait... il se demandait si ce cher Nandrew serait dans le coin. Il lui devait des explications. Lui qui avait dit qu'il reviendrait.

Costume sur le dos, comme toujours, cravate parfaitement nouée, Kingsteen apparut dans un coin reculé du parc. Il ne fallait pas se faire voir. Quelle heure était-il ? Le soleil venait à peine de se lever. Et King trouva rapidement une silhouette familière dans l'herbe. S'approchant tout de même doucement, pour être sûr qu'il s'agisse bien du loup qu'il connaissait et non de quelqu'un d'autre - ou vérifier que ça ne soit pas un piège - il s'arrêta à une distance quelque peu raisonnable.

Nandrew ?

Sur ses gardes, prêt à sauter dans un portail si jamais la personne face à lui n'était pas cet ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, il attendit une réaction de la personne qu'il venait d'appeler. Alors... Nandrew ou inconnu ?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



A return to the past ~ Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: A return to the past ~ Kingsteen A return to the past ~ Kingsteen EmptyMar 10 Aoû 2021 - 18:56



A return to the past


J’aperçois aussitôt mon ami qui restait visiblement loin de moi, je le regarde longuement à ses paroles pour ensuite faire briller légèrement mes yeux. Oui, c’était bien moi qui étais là en silence devant lui. Cela était vrai qui faisait assez sombre alors il ne pouvait pas encore me reconnaître correctement. Après quelques secondes, je me lève pour ensuite le regarder fixement. Je m’avance alors tranquillement vers lui.


Oui Kingsteen, c’est bien moi …


Il avait l’air de bien m’apprécier, j’étais vraiment heureux de savoir cela. Je l’aimais bien, il paraissait mieux également auprès des autres, visiblement, à comparer à moi. Je me demandais bien de quoi il allait me parler maintenant, je le regarde d’un regard légèrement froid d’un coup. Ses retrouvailles risqueraient d’être assez mouvementées, je le sentais. Je marche soudainement auprès de lui en lui faisant toujours dos. Je regarde longuement le ciel, je devais reprendre mes esprits, et cela, rapidement. Je viens aussitôt lui faire face, je me demandais bien si ses amis avaient parlé de moi à celui-ci. Je sentais que mon loup était terriblement nerveux pour la suite des événements.


Je suis contant de te revoir, car on na bien des événements à se raconter, je crois bien.


Je viens soudainement mettre mes mains le long de mon corps, pour ensuite regarder longuement un arbre à côté de moi. Je ne sais pourquoi d’un coup, mais je sentais que je devais faire passer cette colère en moi. Je repensais soudainement aux récents événements de la ville auxquelles j’avais participé et où j'étais là pour une raison ou une autre. Cela avait été assez éprouvant par moments, j’espérais que cela allait se calmer du moins pour un moment. Je le regarde longuement d’un coup pour aussitôt m’approcher de lui je me demandais si maintenant, il me laisserait venir chez lui du moins lui rendre visite. Je me demandais si maintenant j’aurais plus de chance niveaux amour et amitié, je l’espère bien. Car je ne voudrais pas que tout le monde me craint, mais être avec des personnes qui me craignent pas cela m'aiderait grandement.


J’apprécie que tu sais me faire confiance et m’aimer pour ce que je suis, beaucoup ont peur de moi…


Je baisse aussitôt le regard pour ensuite soupirer, je repense de nouveau à mon passé. Je viens aussitôt me mettre à genoux au sol pour ensuite regarder longuement celui-ci. Je sens aussitôt mes crocs faire place à mes dents, mais rien de plus. Je ne sais pourquoi je sentais que je perdais mes moyens d’un coup, j’avait tout de même assez peur. Je regarde longuement le ciel pour soudainement venir le mettre contre un arbre d’un coup et je le regarde intensément soudainement.


Je ne sais pas ce qui m’arrive mais je ne me comprends plus…



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



A return to the past ~ Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: A return to the past ~ Kingsteen A return to the past ~ Kingsteen EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:47

1871
2021

A return to the past

Lorsque les pupilles de l'individu semblent briller dans la nuit, Kingsteen fronce les sourcils. Mais il connait la particularité de Nandrew. Il sait qu'il s'agit d'un loup garou et qu'il est donc capable d'effectuer ce petit tour de passe - passe. Reste à savoir s'il s'agit bel et bien de lui. Toujours sur ses gardes, le petit prince le regarde se lever et finit par ne plus hésiter. C'est bien lui.

Nandrew : (...)


Teeny était maintenant bel et bien rassuré. La voix était celle de son camarade, il n'avait donc plus de raison de s'en faire. A force de voir le mal partout, il est difficile d'être capable de baisser sa garde et pouvoir profiter.
Affichant un sourire sur son visage, King resta silencieux. Que devait-il bien lui dire ? S'excuser ? Après tout... c'était lui qui était capable de passer d'un monde à un autre. Donc c'était à lui de présenter des excuses à Nandrew. Pour cette longue absence. Mais cela viendrait à parler de la mort de Tallie et... est-ce que le petit prince était vraiment prêt à en reparler ?

Nandrew : (...) (...)


Forcément. Sur Terre, dans ce monde où les humains n'ont pas l'habitude de voir des créatures, ça ne doit pas être simple. Et on ne peut pas dire que les dernières créatures qui se sont invitées sur Terre aient été très... gentilles. Pour preuve, cette vampire avait enlevé des humains et les avait sacrifié pour assouvir ses besoins de gouverner le monde. Alors franchement, qui aurait envie d'avoir un loup garou dans ses amis ?
Perdu dans ses pensées et dans les mots juste qu'il devait trouver pour réussir à parler à son ami, King sursauta quand il se sentit partir en arrière. Il grimaça en sentant l'arbre arriver dans son dos et poser un regard rempli de reproches sur l'homme face à lui.

Nandrew : (...)


C'est pas une raison pour faire flipper tes potes tu sais ?


King lâche un petit rire noir avant de pousser un soupir et poser ses mains sur les épaules de Nandrew avant de le reculer. Le petit prince et le contact, c'est très compliqué. Il n'aime pas ça. Plus on est loin de lui, mieux il se porte. En tout cas Nandrew avait raison sur une chose : ils en avaient des choses à se dire.
Attrapant le bras du loup, Kingsteen ouvrit un portail et l'y entraina dedans. C'est sur le toit de l'Opéra qu'ils se retrouvèrent, loin des oreilles indiscrètes. Il ne faisait pas chaud, mais Teeny s'en fichait. L'endroit était agréable pour discuter tranquillement.
Prenant place à même le sol, le petit prince fit signe à son camarade de s'asseoir à ses côtés.

Alors dis-moi, qu'est-ce qui te perturbe autant ?

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Nandrew Hasek

nothing's gonna change my world
Nandrew Hasek

MESSAGES : 222
BARGE DEPUIS : 12/05/2019
ROYAUME : Des Lycans



A return to the past ~ Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: A return to the past ~ Kingsteen A return to the past ~ Kingsteen EmptyLun 30 Aoû 2021 - 20:52



A return to the past


Je le regarde alors qu’il me pousse légèrement, je soupire à ses paroles. Il avait raison, je ne devais pas lui faire peur même si cela était parfois hors de mon contrôle. Je regarde longuement celui-ci quand il prend mon bras pour ensuite le regarder droit dans les yeux. Je regarde longuement le portail pour ensuite me laisser entraîner dans celui-ci. Une fois dans le lieu, je viens aussitôt m’asseoir à ses côtés pour ensuite regarder longuement la vue magnifique que j’avais devant moi. Il faisait froid, je le sentais, mais cela ne me dérangeait pas tellement. Je regarde longuement la Lune à ses dernières paroles. Je me racle aussitôt la gorge, je ne savais pas si je serais capable de tout lui dire. Je dis soudainement d'une voix enrouée et terriblement en colère.


Tout as commencé quand moi ou mon loup a tué un de mes amis. Je ne suis plus allé à l’école et je ne dormais plus ensuite, j’ai déménagé à San Francisco après la brèche. Car j’avais été à Elvendyr avant et alors que je travaillais comme DJ une fille ma attrapé avec du rhum et comme je ne tolère pas, elle a profité de mon état. Pour ensuite m’apporter dans sa voiture voilà elle profite de moi. J’étais terriblement, mal, je croyais mourir et être malade alors voilà après j’ai retourné dans le bar me soigner seul pour ensuite aller chez moi. Mais aussi, cette fille m'a fait une entaille sur la cuisse, elle ne m'a vraiment pas lâché… Voilà comment ma vie s'est terminée et que je suis revenu ici. Je veux vivre ma vie et avoir une personne a aimer, mais tout le monde veut me voir souffrir et avoir mal et être en colère rien de plus…


Je hurle soudainement pour ensuite hurler d’un hurlement déchirant, je viens de plus me faire légèrement, mal, car je le méritais après tout. Je regarde soudainement celui-ci pour ensuite regarder en bas du toit. Je laissais soudainement des larmes couler. Je me tourne aussitôt de celui-ci de façon à lui faire dos pour soudainement rester ainsi en silence. Je ferme soudainement les yeux pour ensuite gémir légèrement d’un coup. Je me demandais vraiment ce qu’allait me dire celui-ci maintenant et ce qu'on allait parler par la suite, car j’étais assez nerveux tout de même d’un coup.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com/

Kingsteen

nothing's gonna change my world
Kingsteen

MESSAGES : 2054
BARGE DEPUIS : 07/11/2019
ROYAUME : Elvendyr - Topaz Kingdom - Au Manoir Cristal, qui lui appartient totalement désormais.



A return to the past ~ Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: A return to the past ~ Kingsteen A return to the past ~ Kingsteen EmptyVen 3 Sep 2021 - 16:07

1871
2021

A return to the past

Kingsteen l'observe alors s'installer à ses côtés. Et reste silencieux. Le temps de laisser Nandrew répondre à sa question. Et peut importe le temps qu'il mettrait à répondre, le petit prince arriverait à attendre patiemment. Parce qu'il l'était.

Nandrew : (...)


Toujours silencieux, King observe Nandrew. Il n'a pas eu une vie facile sur Terre. Quel début... Tomber sur ce genre de personne quand on commence une nouvelle vie, ça ne doit pas aider. Et cette impression... pourquoi l'a-t-il ? Est-ce que quelqu'un cherche réellement à lui faire du mal. Et si la réponse est oui... Teeny serait-il capable de blesser lui aussi pour permettre à son ami de pouvoir vivre tranquillement ensuite ? Il ne sait pas. Kingsteen n'est certainement pas du genre à se salir les mains. Il n'aime pas ça. C'est un petit bourge. Quelqu'un fait toujours le travail à sa place. Mais là, il ne peut demander de l'aide à personne. Même avec de l'argent. Parce que l'argent terrestre n'est pas le même. Et le chasseur de prime auquel il pense, il ne peut pas le faire venir sur Terre. Connaissant sa folie et son incapacité à tenir en place, ça serait dangereux d'amener un énergumène comme lui dans le coin.

Est-ce que tu es sûr que les gens qui t'entourent te veulent du mal ? Je veux dire... est-ce que tu ne penses pas que c'est à cause de ce qu'il s'est passé avec cette femme que tu te méfies des autres ? Peut-être trop au point de croire qu'ils te veulent du mal ?


Kingsteen psychologue. Non clairement ça ne lui va pas. Mais il tente de comprendre. Vous savez, quand vous commencez à vous méfier des gens qui vous entourent, ça peut vous rendre un peu... parano ? Non, peut-être pas dans cet extrême mais... vous faites plus attention aux autres, vous vous demandez si telle ou telle personne qui vous approche n'a pas autre chose en tête. Comme vous prendre votre portefeuille, vous blesser physiquement, vous séduire pour vous briser le coeur ensuite. Bref, il y a des tonnes de moyens de faire souffrir et... il ne faut pas que Nandrew lâche maintenant.

Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
http://cophirende-academie.forumactif.com/


nothing's gonna change my world
Contenu sponsorisé




A return to the past ~ Kingsteen Empty
MessageSujet: Re: A return to the past ~ Kingsteen A return to the past ~ Kingsteen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A return to the past ~ Kingsteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ghosts of the past {Lestiel x Ara}
» Ghost from the past - Shayane & Lestiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: I. THE EARTH :: Harrington Spring-