WELCOME TO REVEALDOWN ▬ WELCOME TO ELVENDYR
VOTEZ POUR NOUS ☑️ ☑️ ☑️ ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE SUR PRD.
VOIR LE BOTTIN DES POUVOIRS
DEVENEZ MEMBRE DES CHILDREN OF THE DAMNED
DEVENEZ MEMBRE DES NIGHTSLAYERS
DEVENEZ MEMBRE DES HELLBRINGERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE HUNTERS
DEVENEZ MEMBRE DES THE INSURGENTS
DEVENEZ MEMBRE DES THE ORDER OF DAWN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JESSICA CHASTAIN ▬ demi-soeur éloignée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoria Davenport

nothing's gonna change my world
Victoria Davenport

MESSAGES : 264
BARGE DEPUIS : 15/04/2021



(F) JESSICA CHASTAIN ▬ demi-soeur éloignée. Empty
MessageSujet: (F) JESSICA CHASTAIN ▬ demi-soeur éloignée. (F) JESSICA CHASTAIN ▬ demi-soeur éloignée. EmptySam 24 Avr 2021 - 11:17

Dellany Raines
uplift, curse and bless


 
Lors de ce doux XX/XX/1975, ma tronche de cake est apparue dans ce monde apocalyptique qui s’avère être Revealdown, Floride. Vous pouvez le calculer au nombre de squelettes dans le placard, je déclare avoir 45 automnes. Puisque que je n’ai pas eu l’occasion de choisir la chaumière dans laquelle je suis arrivé, ma classe sociale appartient à celle des hurluberlus riches. Défais de ce moule, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir (profession au choix, je l'imagine bien être propriétaire d'une grosse compagnie très prospère) que vous avez le malheur de croiser aujourd’hui. Dans les grandes confessions, je peux également vous annoncer que je suis (statut matrimonial au choix) et que l’étiquette de (orientation sexuelle au choix) se colle à mon front. Qu’est-ce qui me rend si spécial à vos yeux de biche émerveillée ? Bah, voilà (élément de l'air, pouvoir au choix). Avec tout ça, j’appartiens à la classe  des BAD BLOOD (qui pourra changer dans le temps lorsqu'elle développera son pouvoir) et qu’avec tout ça je me vois  être écrire l’impression du personnage concernant l’univers d'Elevndyr. Sans comprendre pourquoi, les gens me comparent à Jessica Chastain (négociable). Mais l’habit ne faisant pas le moine, comme on dit !


La personnalité du personnage est complètement à la discrétion du joueur !

BUT YOU CAN RISE AGAIN


Dellany est née d'une deuxième union de Richard Raines suite au décès de sa première femme (mère de Victoria). Son enfance semblait sans embûche jusqu'à ce que sa demi-soeur aînée, Victoria, tombe enceinte à l'âge de 17 ans et que le père des jumeaux, James Morrow, disparaissent avant leur naissance. À partir de ce moment, la dynamique familiale changea alors que tous désiraient supporter Victoria dans cette épreuve. Della n'avait que 5 ans quand ses neveux sont venus au monde. Elle a dû partager son enfance avec eux, souffrant au cours des années d'un manque d'affection de la part de ses parents. Ayant un lien d'attachement déficitaire avec sa propre famille, Dellany prit un chemin différent de ses proches et quitta rapidement Revealdown pour poursuivre des études supérieures et se construire une carrière et une vie à son image.

La/les villes où elle a vécu, son métier, ses histoires de coeur, ses relations autres; tout est à la discrétion du joueur.

Après toutes ces années, Victoria contacte Dellany pour annoncer la fin de vie de leur père. Même si elle n'a jamais été très proche de son père, Dellany retournera à Revealdown pour ses derniers jours et ses funérailles. À partir de là, certaines choses pourront la retenir en ville, que ce soit la découverte de ses pouvoirs, du monde d'Elvendyr, le développement d'un lien plus fort avec sa demi-soeur ou autres personnages... Tant de possibilités  areu

A REASON TO FIGHT

 
Victoria Davenport. Demi-soeur (même père biologique). Victoria était ravie d'avoir une petite soeur et la couvait beaucoup dans ses premières années. Avec la venue des jumeaux, Tori due prendre davantage soin de ses enfants plutôt que de sa petite soeur. Les années passèrent et, même si elle a toujours eu de l'affection pour Dellany, les deux soeurs n'ont jamais été complices. Lorsque Della quitta Revealdown, Victoria tenta de garder contact avec sa demi-soeur en lui envoyant des photos des enfants, une invitation pour son mariage avec Logan, mais toujours sans réponse. Avec le temps, les contacts se firent de plus en plus rares, devenant des étrangères l'une pour l'autre.

 
Derek Morrow. Neveu, fils de Victoria. Derek a très peu de souvenir de sa tante étant jeune. Il ne l'a jamais revu depuis son départ de Revealdown.

 
Hunter Morrow. Neveu, fils de Victoria. Hunter a très peu de souvenir de sa tante étant jeune. Il ne l'a jamais revu depuis son départ de Revealdown.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JESSICA CHASTAIN ▬ demi-soeur éloignée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revealdown :: GET OUTTA MY DREAMS :: (I JUST) DIED IN YOUR ARMS :: LOVE ME HARDER-